Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ de Barcelone vers Marrakech en avion
c
6 juillet 2021 23:45
Salam aleikoum y aurait il parlais vous des personnes qui ont voyager de Barcelone vers le Maroc ? Y a t’il des restrictions ?
J’ai pris un billet le 29 juillet de Barcelone vers Marrakech mais j’ai peur qu’il y ai des restrictions et que je ne puisse plus partir
7 juillet 2021 00:10
Wlkm slm,

J'ai de la famille qui est partie ce soir, au Maroc depuis Barcelone, bien qu'elle soit de France. Les restrictions ne sont pas différentes du reste de l'Europe (pour les départs à l'étranger, du moins vers le Maroc). Il faut un test PCR négatif de moins de 48 heures, un masque et ton billet bien évidemment hh.

Si d'ici la rien ne change, tu ne devrais avoir aucun souci pour voyager..
Je te souhaite un bon voyage à l'avance..?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
c
7 juillet 2021 00:11
Merciiii
Oui biensur la carte national le test tous ça c est ok j avais juste peur de ne pas pouvoir partir de la bas ! Incha allah en espérant que rien ne change d ici la ??
Merci beaucoup ?
7 juillet 2021 00:19
Ce n'est rien ?.

Tu parles de carte nationale marocaine? Si oui ca aussi ce ne sont que des fausses rumeurs..
Citation
chelhiya77 a écrit:
Merciiii
Oui biensur la carte national le test tous ça c est ok j avais juste peur de ne pas pouvoir partir de la bas ! Incha allah en espérant que rien ne change d ici la ??
Merci beaucoup ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
7 juillet 2021 06:34
Le 1er juillet, le certificat numérique COVID de l'UE est entré en vigueur. Il s'agit d'un document qui permet de voyager entre les pays de l'UE avec la preuve que la personne a été vaccinée contre le COVID-19, s'est rétablie de la maladie ou a un test négatif au cours des 48 à 72 dernières heures tel qu'établi par les différents pays.
7 juillet 2021 11:52
Pour le Maroc comme demandé la posteuse, c'est seulement 48 heure pour le test PCR négatif. Pour le reste de ton intervention je suis d'accord
Citation
Etretat76 a écrit:
Le 1er juillet, le certificat numérique COVID de l'UE est entré en vigueur. Il s'agit d'un document qui permet de voyager entre les pays de l'UE avec la preuve que la personne a été vaccinée contre le COVID-19, s'est rétablie de la maladie ou a un test négatif au cours des 48 à 72 dernières heures tel qu'établi par les différents pays.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook