Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart le 16 avril
12 mars 2015 10:51
enfin je part le 16 avril a marrakech
ya til des restaurants que vous me conseiller
je loge au golden tulip farah
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
n
12 mars 2015 12:12
Salam, désolé connais pas de restaurant, en tout cas bon choix d'hôtels.
b
12 mars 2015 15:19
Salam aleykoum,
je te conseille le restaurant "Haj Boujemaa", très bon restau avec un bon rapport qualité prix. On y mange bien et pour pas cher, c'est un restau familial dans une petite rue qui ne paie pas de mine, mais les fois où nous y avons été, nous n'avons jamais été déçus.

Le restau est climatisé. Tu le trouveras facilement sur Google en tapant Haj Boujemaa Marrakech.

Evite de manger, surtout si tu pars en famille avec des enfants, dans les boui boui de la place Jemaa el fna.

Bonnes vacances
H
12 mars 2015 21:44
bABOO92

pkoi tu dis qu'il faut éviter jamaa el fna ?
la boufe y est mauvaise ??
12 mars 2015 23:24
Le comptoir darna restaurant en bas car le haut c animé et commandez un méchoui c trop bon av du thé marocain ... un endroit de mille et une nuit bssahhaa marrakesh ;-)
b
13 mars 2015 10:06
Salam,
J'ai dit d'éviter de manger sur la place Jamaa el fna car effectivement la qualité laisse à désirer, les produits sont rarement frais et quand tu regarde le prix par rapport à ce qui a dans les assiettes c'est juste de l'arnaque. C'est "l'usine à touriste".
13 mars 2015 13:11
Salam,

Je te conseil le restaurant el fassia de gueliz (y'en a 2 sur marrakech!), la nourriture, l'ambiance et le rapport qualité/prix sont bon!

Tu devrais aimer je pense!
14 mars 2015 11:27
Salem,
je te conseille la Grillardière je kiff ce restau c'est une chaîne et on en trouve un peu partout au Maroc. Les prix sont raisonnables et la qualité est excellente.

Sinon tu peux manger à jeme3 el fna mais pas sur la place, mais dans l'allée à côté ou ya bcp de Ryad (tu manges sur les stah (toit) et c'est super bon), apres Perso je te déconseille de manger à KFC Macdo ou autres c'est pas le TOP qd tu pars a Marrakech.
Tu peux aussi trouver de bons resto Quartier Gueliz et sur l'avenue de France (cheli3 frança), une fois je louer un appart dans une résidence (je sais plus le nom) mais y avais Hivernage dedans lol et juste en dessous de l'immeuble y avait un resto super bon et les patrons étais francais...

Après pour les sorties ya pleins de choses a faire et à voir, mais surtout je te conseille d'aller voir la Vallée de l'ourika pas trés loin de Marrakech... Si tu aime les beaux paysages et la beauté de la nature et des cascades VAS-Y tu pourra même te restaurer sur place winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 mars 2015 17:34
merci tous le monde je note tous sa....je loge au golden tulip qui as deja loger labas ya til un hyper pas loin
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook