Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPART EN ALGERIE AVEC BEBE ET PARENTS sans mari..
B
8 août 2018 22:03
Salam bonsoir voila le depart des vacances approche a grand part pour le 14aout inchaAllah avec mes parents et ma fille apparement mon mari ne peut pas voyager avec un recipissè..mon pere est aveugle et ma mere illètrè donc etant la fille unique je dois accompagner mes parents en Algerie le souci je dois laisser mon mari ici seul...et je suis unpe soucieuse ...enfin bref je voulais des conseil concernant mon sejour en algerie avec ma fille de 5mois car cest la premiere fois que je voyage avec un bebe et aussi la premiere fois que je vais rencontrer mes belle soeur rester en Algerie ainsi que mon beau pere donc quelque conseil svp mes yabies...voila ce que jai prevu de prendre pour ma fille la ba:ensemble gilet couverture draps petite sandalle salopette et pyjama short robe . Chapeau Ensuite lalimentaire donc le lait en poudre 4boites..des petit pot ,compote, en medicament sa vitamine D doliprane ,pour la dhiarrè, creme solaire creme moustique vaporisateur, enfin en toilette gel douche shampoing brosse creme hydratante pansement couches 2 paquets eau lavante et carrè liniment ciseaux ongles, voila sinon porte bebe et petite poussette
8 août 2018 22:05
euh , je serai toi je le laisserai pas seul ,
avec toutes ces histoires d'infidélité
B
8 août 2018 22:45
Oui mais je fait comment moi!???
L
8 août 2018 22:51
Bonsoir,

Malheureusement on ne peut pas voyager avec un récépissé de première demande de titre de séjour. Seul un récépissé de demande de renouvellement de titre de séjour permet à l'étranger de voyager.
Pour le reste j'attends de lire sa m'intéresse lol
8 août 2018 22:55
Elle va pas qu'arrêté de vivre pour un idiot
Citation
leylaa221 a écrit:
euh , je serai toi je le laisserai pas seul ,
avec toutes ces histoires d'infidélité
L
8 août 2018 23:07
S'il la trompe elle divorcera ou restera cocu sa la regarde puis pourquoi penser négatif ? InshaAllah kheir
H
9 août 2018 00:09
Un homme qui veux être infidèle , il le sera et s'arrangera pour l'être même si sa femme ne quitte jamais la maison

Il ne faut pas penser qu'un surveillance continuelle peut empêcher un homme de commettre l'adultère


La seule vraie barrière est la crainte de Dieu
Citation
leylaa221 a écrit:
euh , je serai toi je le laisserai pas seul ,
avec toutes ces histoires d'infidélité
p
9 août 2018 02:00
Salem.

Ça fait lgt que je suis pas venue.

Comment vas tu depuis ton accouchement ?

Kheir inchallah.

Et ton état de santé s'est amélioré ?


Si tu dois accompagner tes parents au bled et que ton mari te dit rien alors où est le pb ?

Si tu pense comme il est dit plus haut a l'infidélité alors je ne pense pas que ce soit une bonne raison surtout si c'est la seule chose a laquelle tu penses en laissant ton mari seul.

Si une pérsonne veut te tromper elle le fera. Que tu sois là ou pas. Honnêtement surveiller son conjoint (e) moi je ne pourrai pas.
Dans ce cas autant rester célibataire si c'est pour fliquer ton partenaire. Car ta santé mentale finira par y passer.
C'est pas une vie ça.

Ce n'est que mon avis.

Qu Allah tassiste toi et ta famille.
9 août 2018 09:14
Salam, heureusement que c'est pas tout les hommes qui sont comme ça, moi j'ai confiance à mon homme, et vis versa, je le laisse 1 semaine à la maison pour aller voir la famille. Je vois qu'il est très proche de Dieu à un point où je ne pense le mal à la maison ou à l'extérieur. J'ai vraiment confiance en Dieu et à en lui.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui mais je fait comment moi!???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 09:34 par Zapha.
9 août 2018 09:27
Salam, concernant votre voyage accompagnée avec un bb, le seul conseil que je donne apportez une attestation de sortie et de consentement signée par le père qu'il est d'accord que son fils part avec sa mère nommée X sinon vous risquerez d'avoir des ennuies avec la Police frontière de l'aéroport, avec tout ce qui se passe de nos jours concernant les familles et les enlèvements d'enfants vers l'étranger sans le consentement de la mère ou du père. J'ai vu une histoire similaire à l'aéroport CDG. La police à maintenue la mère avant d'embarquer dans l'avion plus de 2 heures pour prouver que le papa a donner son accord pour quitter le pays, alors que le père vivait à Moroni et il n'a jamais quitté le pays. Heureusement ce qui l'a sauvé c'est les preuves de l'hosto d'où elle a accouché qu'elle avaient et aussi la Police a contacté l'hosto pour avoir confirmation que c'est elle la maman.....Dieu Merci.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam bonsoir voila le depart des vacances approche a grand part pour le 14aout inchaAllah avec mes parents et ma fille apparement mon mari ne peut pas voyager avec un recipissè..mon pere est aveugle et ma mere illètrè donc etant la fille unique je dois accompagner mes parents en Algerie le souci je dois laisser mon mari ici seul...et je suis unpe soucieuse ...enfin bref je voulais des conseil concernant mon sejour en algerie avec ma fille de 5mois car cest la premiere fois que je voyage avec un bebe et aussi la premiere fois que je vais rencontrer mes belle soeur rester en Algerie ainsi que mon beau pere donc quelque conseil svp mes yabies...voila ce que jai prevu de prendre pour ma fille la ba:ensemble gilet couverture draps petite sandalle salopette et pyjama short robe . Chapeau Ensuite lalimentaire donc le lait en poudre 4boites..des petit pot ,compote, en medicament sa vitamine D doliprane ,pour la dhiarrè, creme solaire creme moustique vaporisateur, enfin en toilette gel douche shampoing brosse creme hydratante pansement couches 2 paquets eau lavante et carrè liniment ciseaux ongles, voila sinon porte bebe et petite poussette
B
9 août 2018 09:45
Euh jai un livret de famille..le consulat dAlgerie ma dit que ce nest pas la peine je vais tiut de meme aller a la mairie pour me renseigner
B
9 août 2018 09:46
Oui jai confiance en mon mari mais je nainpas confiance ai femmes ...
B
9 août 2018 09:47
Non je ne pense pas trop a linfidelitè plus le fait quil sera seul ici sans famille...et jai peur pour lui quoi
B
9 août 2018 09:50
Sil me trompe je lui enleve ses papier le met en prison et lenvoi au bled et enleve tout les droit sociaux du reste de sa famille...non on me la fait pas a lenvers moi et la meuf je marrange pour la trouver et elle va passer un salle quart dheure avec mes couzines
B
9 août 2018 09:51
Des personnes me disent possible dautre non ..om verrq le jour j je vohs tiwns au courant
~
9 août 2018 10:12
Il te faut une autorisation du père pour pouvoir quitter l'Algérie normalement.
En ce qui concerne les infidélités de ton mari,pourquoi avoir peur des femmes et non de lui? Désolée mais c'est lui qui te trompe pas ces femmes.
Pourquoi lui enlever ses papiers et la prison pour de l'infidélité? A lire tes anciens postes il me semble que tu connaissait son comportement instable et même violent ...

Pourquoi vouloir ôter les droits du reste de sa famille si il t'es infidèle?
T'as cru que t'avais ce pouvoir?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Sil me trompe je lui enleve ses papier le met en prison et lenvoi au bled et enleve tout les droit sociaux du reste de sa famille...non on me la fait pas a lenvers moi et la meuf je marrange pour la trouver et elle va passer un salle quart dheure avec mes couzines
B
11 août 2018 01:05
Oui devant la loi francaise je lai ce pouvoir ...jai pas peur de lui les femmes sont des sorcieres de nos jours eh oui...mais hamdoulilah Allah est la mon mari est tres bien maintenant car sa femme leduque ..! Jai pas peur de la violence jai peur dAllah et la trahison est un plat qui se mange froid chez nous qui peut avoir des consequemce dramatique
B
11 août 2018 01:06
Et pour lqutorisation le consulat dAlgerie mas repondu non donc merci la liberté des femmes!!
L
11 août 2018 01:14
Consulat algérien plus besoin d'autorisation depuis début 2018 c'est terminé tranquille.
Et beigne sucré pourquoi t'être mis en couple pour lui faire son éducation c'est pas ta faute si c'est parents l'ont raté...
Ta du temps a perdre lol bon courage!!!
11 août 2018 01:21
Les hommes sont fidèles juste parce qu'on leur colle au basques?
Citation
leylaa221 a écrit:
euh , je serai toi je le laisserai pas seul ,
avec toutes ces histoires d'infidélité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook