Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le départ
n
1 août 2008 14:55
Bonjour les filles,

Je tenais simplement à dire, un petit aurevoir car je pars demain inchallah au maroc pour celebrer mon mariage.

J'ai appris beaucoup de chose avec vous, j'ai passé de très bon moment, et pour cela un grand merci.

Pour les personnes qui se marient prochainement, je vous souhaite tous le bonheur du monde, alfa mabrouk, alah i kamel bel khir pour toutes les futures mariées et mariés.

Je serai de retour fin ,j'ai hate de vous lire et de partager mes bons moments avec vous inchallah.

Shan, cornifleur, niathou, didabida, sweetcamelia, houda,je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous, et je ne vous oublie pas bien au contraire, j'aurai une pensée, surtout sweetcamelia, lorsque je serai chez osaka !!!

ma didabida, prend soin de toi et tu va me manquez.

Bon courage et à bientot
y
1 août 2008 15:01
tarik assalam inchaallah lah ydouwez kolchi bikhir inchaallah!
kif ma katmennay we ahssane bi idhni lah!dis toi kon sera de tt soeur avec toi et on attends ton retour bessalma wel hana avec impatience inchallah ghir khir!!!
selmi 3la mamak et profite de ts c moments car après tt, tte lz stress et périodes de prépa resteront com de tr bo moments de ta vie...
slaaaaaaaaah w slaaaaaaaaam 3la rassouuuuuuuu lah ilaaaaaaaaaaaaaaa...........yallah yal bnates!!!
n
1 août 2008 15:02
amine a hbiba, y salam alik el khir, merci shan, j'essairai de profiter de chaque instant, et je te raconterai tous en details.
c
1 août 2008 15:22
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Bonjour les filles,

Je tenais simplement à dire, un petit aurevoir car je pars demain inchallah au maroc pour celebrer mon mariage.

J'ai appris beaucoup de chose avec vous, j'ai passé de très bon moment, et pour cela un grand merci.

Pour les personnes qui se marient prochainement, je vous souhaite tous le bonheur du monde, alfa mabrouk, alah i kamel bel khir pour toutes les futures mariées et mariés.

Je serai de retour fin ,j'ai hate de vous lire et de partager mes bons moments avec vous inchallah.

Shan, cornifleur, niathou, didabida, sweetcamelia, houda,je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous, et je ne vous oublie pas bien au contraire, j'aurai une pensée, surtout sweetcamelia, lorsque je serai chez osaka !!!

ma didabida, prend soin de toi et tu va me manquez.

Bon courage et à bientot

Nanouuuuuu Clap alf hniya o hniya ya lala nanou flamariya ya lala
Lah ykemel 3lik blkhir o tkouni une princesse...
Tu vas nous manquer bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf sad smiley mais si c'est pour ton mariage, vas y siri a khti diri bssa7a o salama o lfar7a kamla dialek Danse
prends soin de toi et de ton chéri...
et n'oublie pas de faire un saut sur yab une fois comblée de joie et d'amour (ghir pour nous faire remonter lmoral chwiya eye rolling smiley )
gros bissssssssssssssssssous
n
1 août 2008 15:26
avec cornifleur, vous me manquez dejaaaaaa

mais je vous oublie pas c promisssssss, et je me connecte sur yabi des que je reviens du maroc pour partager ma joie avec vous.

Courage les filles, ce n'est que du bonheur
n
1 août 2008 15:26
s
1 août 2008 15:41
NANOU

bon voyage, profites de chaque moment
ce n'est que du bonheur !!!
allah maak ma belle
n
1 août 2008 15:52
merci beaucoup swissa, c gentil


yawning smiley
y
1 août 2008 15:53
Al khayeba ghadi tbekini crying( 3ayeza kaylanix !!! Allah ykemel 3leeeek belkheer ya rebi, O yfer7ek!

Bon voyage et profites bien, et surtout restes ds le mode ZEN !!!

9"elbek kbeeer, Allah ghadi yjazeeek gheer belkheer !!! Bisous bisous yawning smiley AMUSES TOI OMME UNE FOLLE ET GARDES LE SOURIRE !
s
1 août 2008 15:58
jten pris ma belle

chof awel mat wassel

tu te fais un bon hammmmmmmammmmmmmmmm
relaxe toi bien
restes zen et profites de chaque moment
biz
d
1 août 2008 16:00
tri9 slama a lehbiba je m'en vt trop de ne pas etre la a temps! tu vas bcp me manquez!!! sad smiley
y
1 août 2008 16:01
Shooof shkoooon Ja !!!!!!!!!!! eye popping smiley Dida fine konti ????
n
1 août 2008 16:05
kanete avec son prince charmant sur dans sa cabriolet

grinning smiley
d
1 août 2008 16:21
yak a chitana nanouuuuuuuuuuuu!!!! t'as lu mon MP? tu l'a eu? eeeeeeeh ben oui j'ete avec mon prince charmant qouiiiiiiiiiii confused smiley

eeeeeeh ben nina, c toi qui ma completement oublieeeeeeee!! mme pas un msg pourtant je t laisse plein sur ta messagerie... et je t'est tant repondu mais il me semble que tu ne pretais pas attention... angry smiley
y
1 août 2008 16:25
Je n'etais pas en ligne pendant plus ke 2 semaines,(j'etais en congés), je suis revenue au buro lundi ma chérie ! sad smiley Mad, et depuis mon retour makayen gheeer lkhedma
n
1 août 2008 16:39
didabida, jai répondu,

les filles prenez soin de vous, et a tres bien tot inchallah.

bisoussssssssssss

crying( yawning smiley
d
1 août 2008 17:14
olalaaaaaaaaaaaaaaaaa troste tout ca.......... crying( tu vas laisser un graaaaaaaand vide nanouuuuuuuuuu rabbi maak a lehbiba lah yessahal aalik ma saab... lah yefarhak crying(

pffffffffffff en mode tres mallheureuse je deconnecte je deteste que je deviens emotionel... crying(
a
1 août 2008 21:20
Salam ALLAH ikamel bel khyr pein de bonheur inchALLAH bizzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook