Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nvo depart..
p
19 novembre 2010 17:09
Slm & aidkom moubarkom !

J'ai besoin de qlq conseils aussi bien féminins que masculins..p-ê plus masculins !! Enfin bref.. j'prendr tout lol

J'ai eu 2 relations sérieuses qui se sont ttes les 2 tré mal terminées. Depuis, on va dire que j'ai bokou bokou de mal ac les garçons..J'me prend plus la tete enft..au moindre truk "relou" j'lache l'affaire.. J'me vois plus en couple..encore moin fair kkch de sérieu (même si j'demande que ça)

Bref..le mektoub a fait que j'ai renkontré kkn récemmen..sans l'vouloir..sans l'chercher! Tan mieu d'un côté.
Mais le pb c que j'ai l'impression que j'sais plus m'comporter ac un garçon..

J'ai plus les bases lool..j've l'garder! c la 1ere fois que j've enfin garder un mec et batir qqch ac lui depuis mes 2 echecs.. du coup j've bien fair les choses..mais on dirait que j'redecouvre c'que c'est qu'une relation..

Tt c'que j'fai est calculé..j'ai peur de le froissé..peur de l'enerver..ça en devient chiant..j'ai l'impression de pas ^étre naturelle des fois !

Bref..c'est la que vous intervenez..lol
Enft..je sais déja c'qu'il faut faire.. etre naturell..ne pas etre tro collante..lui donner des nouvelles sans trop forcer sur les texto..ne pas peter un cabl qd il ne rpd pa a un txto..etc..

J'voulais juste partager ce truk bizarr qui m'arrive lool et voir c'que vs en pensez...

Merci de m'avoir lu..j'attends just vos avis..pas forcément des conseils !

Salam !
b
21 novembre 2010 01:03
salam okhti bzn que te dire de plus à part nd'être naturel avec lui et sincère mais ne lui dit pas tes faiblesse je ne saurait te dire que tes 2 histoire ton servie de leçons donc tu connais les signes annonciateur d'un mauvais comportement, maintenant ce que je peux te dire c'est que le temps te dira le reste concernant ta relation et ce nouveau jeune homme qui as fraichement débarqué dans ta vie, soit simple et honnete tu verra le reste se fera tout seul.
N
21 novembre 2010 16:05
Chaque histoire est unique, normal que tu change aussi un peu vue ton expérience, etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook