Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se dépacser et le titre de séjour !!
S
29 juin 2018 20:29
Bonjour,
Je suis pacser depuis 2013 et la je viens de déposé mon dossier pour la naturalisation par décret et en janvier je renouvelle ma titre de séjour pour avoir la carte séjour de 10 ans
Sauf que je ne peu plus vivre avec car psychologiquement je souffre et sous des médicaments pour me calmer bref...
Je voudrais savoir si je peux renouveler ma carte si on se sépare et est ce que ya delà chance d’avoir la nationalité sachant que je suis en CDI depuis 2 ans et j’ai une vie stable en France et aucun problème.
Merci pour votre réponse
29 juin 2018 20:57
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ? Et votre pacs a été fait à quelle date en 2013 ?
Citation
Simo2900 a écrit:
Bonjour,
Je suis pacser depuis 2013 et la je viens de déposé mon dossier pour la naturalisation par décret et en janvier je renouvelle ma titre de séjour pour avoir la carte séjour de 10 ans
Sauf que je ne peu plus vivre avec car psychologiquement je souffre et sous des médicaments pour me calmer bref...
Je voudrais savoir si je peux renouveler ma carte si on se sépare et est ce que ya delà chance d’avoir la nationalité sachant que je suis en CDI depuis 2 ans et j’ai une vie stable en France et aucun problème.
Merci pour votre réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
29 juin 2018 21:06
Bonsoir,
Je suis marocain et mon pacs depuis 2013
5 ans
Plus 1 an de vie comun avant le pacse sad smiley
29 juin 2018 21:09
oui mais la date (le jour et le mois)
Citation
Simo2900 a écrit:
Bonsoir,
Je suis marocain et mon pacs depuis 2013
5 ans
Plus 1 an de vie comun avant le pacse sad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook