Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déodorants
N
4 décembre 2006 21:51
Nivea pearl beauty aussi
a
4 décembre 2006 22:14
SALAM
sur le marche y a toute une gamme de ce genre de produit aevc des prix differents qui des fois ne sont que des prix qui refletent la marque sans plus, pour celles qui prefenrt utiliser des produits naturels et non chimiques le meilleur moyen pour ne pas sentir la transpiration est "la pierre d'alun" que vs pouvez la rendre sous forme de poudre et vs l etalez sur vos aiselles comme si vs mettez du talc. c est ce quye j utilise surtt en été comme on transpire bcp. et il me semble qu il y a des gens qui utilisent du talc !!! je ne px pas confirmer cela car j n l ai pas essayé.
f
4 décembre 2006 22:19
e
5 décembre 2006 01:13
dove !!! rien d autre il est bien tu verras
p
5 décembre 2006 01:23
a
5 décembre 2006 10:23
Hbiba, c'est quoi la pierre d'alun, Oû-puis-je la trouver ?
r
5 décembre 2006 10:31
Citation
elflila a écrit:
Dovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve


moi aussi, ainsi que le gel douche !
p
5 décembre 2006 10:33
Citation
muslima de corse a écrit:
nivéa pearl beautyIn love


Pareil !!

et de manière générale, je ne prends que Nivéa (tous les autres déo sont écoeurants je trouve, même Dove & co qui za3ma sentent le savon, je trouve qu'ils ont une odeur de synthèse qui pique la gorge, le nez)


Nivéa, c'est subtil, sans chichi In love paskke je le vaux bien
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 décembre 2006 17:38
Comme Fantomet, je vous conseille de voir ce site www.e-sante.fr, il est trés interessant
et il contient un document sur les anti-transpirants que vous devez lire.

VOILA UN PETIT RESUME

CANCER DU SEIN : PAS DE DEODORANT APRES LE RASAGE DES AISSELLES : l'usage des anti-transpirants s'est
répandu, et tant mieux pour le confort qu'ils apportent. Reste que ceux qui contiennent de l'aluminium
( ou chlorydrate d'aluminium ) peuvent être dangereux à la longue quand ils sont associés au rasage
des aisselles, notamment vis-à-vis du cancer du sein.
l
5 décembre 2006 18:27
ok merci pour toutes vos réponses. je pense aussi que pour ne pas transpirer il faut bien choisir les vêtements(tissu)
j
5 décembre 2006 21:03
moi je prends un deo stick sans odeur pour peau sensible c du vichy et pour les jours ou je ne mets pas mon eau de toilette je mets du rexona cristal ca sent le frais
m
5 décembre 2006 22:02
Citation
bahija de marrakech a écrit:
dove + ushaia a la grenadine c le rose il sen tro bon
pareil pour moi senteur grenadine cest vrai frais a souhait
a
5 décembre 2006 22:34
Citation
amira807 a écrit:
Hbiba, c'est quoi la pierre d'alun, Oû-puis-je la trouver ?

salam
la pierre d alun c est ce qu on appelle en arabe dialectale " chebba" et comme tu es au Maroc tu px te la procurer gratos ( c est pas du tout chèr) en france ds les magasins bio on y trouve des sticks a la base de cette pierre et ca se vend tres chèr, alors pourquoi ne pas profiter de nos produits naturels !!!! alors qu ici les occidentaux en profitent au maximum !!!! et ns on leur fait marcher leur industries en achetant souvent des produits qui ne valent rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook