Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déodorant spray à la pierre d'alun
a
17 avril 2011 11:42
salam les filles

est ce quelqu'un a déjà utilisé un déodorant en spray à la pierre d'alun ?
pas le genre garnier etc avec des composants chimiques, je parle vraiment du produit 100% naturel mais sous forme de spray

ce genre là : [www.lesproduitsnaturels.net]

j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace en fait, je n'aime pas la pierre d'alun sous la forme de roche c'est pas très pratique pour moi.

merci pour vos avis !
a
19 avril 2011 10:23
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
19 avril 2011 11:16
Je ne pense pas que se produit soit 100% naturel comme il est dit sur le site.

Pour passer de l'état de cristaux, à l'état gazeux, il faut bien des produits chimique pour ça.

Mais si tu n'as pas la peau sensible, tu n'auras pas de problème et c'est toujours mieux que les autres déo 100% pas naturel.
a
19 avril 2011 21:57
salam salma

justement j'ai lu entre temps sur le net que pour ce déo, on met des cristaux d'alun dans un contenant à spray et qu'on peut rajouter de l'eau minéral ou même de l'eau de rose et utiliser le produit. après je sais pas si c'est le procédé de fabrication de tous ces déo mais si c'est comme ça ben on peut même le faire soi même à la maison ! je vais recycler la roche que j'ai et fabriquer mon déo seule alors
F
20 avril 2011 00:54
Salam oukhty j'en est beaucoup entendu parlé de la pierre d'alun on m'a dit que cété bien et naturel je n'es pas encore essayé sinon moi perso j'utilise ce deodorant je le trouve super et vraiment naturel comparé aux marque en grande surface qui sont bourrés de produit chimique http://www.para-prixlight.com/beaute-nuxe-deodorant-efficacite-spray-100ml-p-4962.html?language=fr voila jespere t'avoir un peu aidé ma soeur .
Bye
a
20 avril 2011 20:27
merci pour ton lien fessia75, je connaissais pas ce produit il a l'air super avec ses 98,8% d'ingrédients naturels ! et puis nuxe c'est quand même une marque de qualité, je note dans un coin de ma tête ;-)
F
21 avril 2011 01:15
salam aghnam derien oukhty avec plaisir mais j'avoue il est super ce deo rien a voir avec les garnier les nivea ect voila oukhty Bye
B
21 avril 2011 14:57
Moi jmet du narta deo bille il est troppppppppppppppppppppppppppp biiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn apres jfai pas attention si c naturel ou pas de tte facon celui a ne pas utiliser c DOVE il es tres cancerigene!!
s
23 avril 2011 11:18
SANEX en bille il est vraiment top thumbs up
sans paraben
sans alcool
sans sel d'aluminium chlorohydrate
23 avril 2011 19:24
salam ma soeur et sa copine on utilisé le déo stick à la pierre d'alun pour ma soeur aprés 2 mois d'utilisation sa lui a fait des petit trou dans les aisselles et pour sa copine au bou d'une semaine exactement la méme chose moi perso je déconseil
bon courage
a
23 avril 2011 19:57
salam


à l'origine je demandais des renseignements pour un type de déodorant précis..... cf le titre
sans vouloir offenser, pas besoin de me citer toutes les marques du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook