Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un déodorant efficace !
t
26 novembre 2008 15:01
bonjour les filles !!!

Comme tout le monde je transpire quand j'ai chaud mais pas comme tout le monde je transpire aussi quand j'ai froid et quand je stress ...
résultat mon déo me lache et je sens la transpiration et j'ai HORREUR de ça...
Alors je souhaitais savoir qui vous connaissiez des déodorant EFFICACE car j'en ai marre des déo bidons qui servent a rien...
merci à vous

amicalement
s
26 novembre 2008 15:07
moi j'ai le keops de roc sans aluminium.
mais depuis que j'ai lu que c'est cancerigéne je ne le mets plus quitte à prendre des douches trois fois par jour!
s
26 novembre 2008 15:14
DOVE IL EST TRES BIEN EN STIK POUR MOI PERSO
f
26 novembre 2008 15:20
DOVE je mets ça depuis mes 14 ans et j'ai jamais senti la transpiration même après 2 heures de ménage! le bleu sent le savon j'adooore son odeur, et la gamme Dove est super aussi pour le savon au ph neutre, ça fait des années que je me lave avec et je mets même un pain de savon dans mon placard mes vêtements sentent super bon après
crois moi le DOVE bleu te lâchera pas

voilou j'attends une commission de la part de Dove corporation pour cette pub ptdr
e
26 novembre 2008 16:33
vichy antitranspirant (avec un bouchon vert, desolee me rapl plus le nom!)
Mon amour...
m
26 novembre 2008 16:48
ETIAXIL déo bille, c radical
n
26 novembre 2008 17:01
salam les filles,
Pour moi aussi c'est le Dove Classic ( en spray); il a une odeur très agréable et il tient toute la journée.
Il y'a aussi la gamme Sanex qui est efficace.
Par contre la marque FA, certes ils sentent bons mais ne sont vraiment pas efficaces.
Parceque je trouve que il y'a certains Déo qui sentent bons mais une fois mélangé à la sueur, le mélange n'est pas du tout agréable.
M3aa Salama. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 12:06 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
26 novembre 2008 17:31
salam

déo-bille dove thumbs up
26 novembre 2008 17:52
salam


keops de roc aussi, celui en bille, efficace aussi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 novembre 2008 18:09
pour moi c sanex a la pierre d alun tro efficasse thumbs up
R
26 novembre 2008 21:09
Salam

Déodorant bille sanex, le violet, il sent trop bon, et laisse la peau douce.

Voilà bises!!
M
26 novembre 2008 21:51
Citation
maroua953 a écrit:
pour moi c sanex a la pierre d alun tro efficasse thumbs up

jai le mm thumbs up
s
26 novembre 2008 22:41
NIVEA LE TOUT BLANC (sans alcool) dsl g pa le nom
jai une copine pareil que toi el tranpire beaucoup et voila que les odeur aparaissent el a essayé le déo et franchement elle été toute contente jlui é mm donné telelment el a kiff

sinn mes préféré sont :
rexonaaa le petit rose
narta aussi c bien
dove en sticck nikel aussi

bisous et bon shoopping
t
26 novembre 2008 23:19
merci les zamiisss
tous vos messages sont cool

je vais essayer les produits que vous m'avez conseillé , certains m'ont convaincu , vous feriez de trés bon vendeurs croyez moi...thumbs up
s
26 novembre 2008 23:56
moi aussi je te conseil le dove bouchon bleu
il est super franchement il est bien
et je peux te dire que j'en ai essayé pas mal,
j'espère t'avoir renseigné bye
e
27 novembre 2008 11:54
moi c ushaia a la vanille, protection 48h. Il lache pas, et c'est pas aussi radical qu'un anti-transpirant smiling smiley
i
27 novembre 2008 12:27
Moi je te conseille le déodorant ADIDAS le bleu clair il est o top et il sent trop bon et de plus quand tu le met il reste lontemps donc pas d'odeur de transpiration
s
27 novembre 2008 12:47
les ushuia en spray sont bien en plus ils sont sans aluminium.
a
27 novembre 2008 13:12
obao vanille sent trop bon, mais ya aussi un astuce mais c'est vraiment pour ce qui sente beaucoup la transpiration, c'est la pommade mytosile (si je m'en souvient bien) c'est une pommade pour les rougeurs des fesses de bébé smiling smiley es qu'il parait pas d'odeur pour toute la journée, c'eqt vrai que je l'ai essayé et ca marche.
s
27 novembre 2008 14:25
la mytosile sent un peu fort non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook