Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye bye deodorant
p
16 décembre 2010 11:17
salam

kelkun n'aurait il pas une préparation grand mère pour l'odeur des aisselles,
il faut plus mettre les deo il sont très très dangereux..........

merci à tt le monde smiling smiley
H
16 décembre 2010 13:52
Salam ,

La pierre d Alun , c est radical et 100% naturel tongue sticking out smiley
p
16 décembre 2010 13:55
merci pour ta réponse

j'en fais koi je me lave avec, pendant la douche?
ca se vend ou ? ca n'irrite pas la peau
p
16 décembre 2010 13:59
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui oui je sais c k c'est pardon c chebba d'accord

mais c pas bien non plus ca blok la transpiration je panse , et c pas bien
16 décembre 2010 21:32
Citation
H&A&Y a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui oui je sais c k c'est pardon c chebba d'accord

mais c pas bien non plus ca blok la transpiration je panse , et c pas bien

Salam,

Moi aussi je voulais tester la pierre d'alun mais apparemment c est aussi dangereux, ça bloque la transpiration.
Tu peux mettre juste du talc, ça boit l'humidité.
S
16 décembre 2010 22:17
La Pierre d'Alun ne bloque pas du tout la transpiration

La pierre d'alun permet de neutraliser les odeurs de transpirations notamment au niveau des aisselles (sous les bras).
Elle remplace très avantageusement les déodorants classiques, dont l'efficacité ne dure bien souvent que très peu de temps.
De plus, elle ne contient pas de substance toxique ou cancérigène (comme l'aluminium par exemple, très souvent présent dans les déodorants).

On peut aussi l'utiliser pour ne plus avoir de mauvaises odeurs au niveau des pieds. Pour celà, il suffit de l'appliquer sous les pieds comme un déodorant classique.

Un produit naturel simple d'utilisation
Il suffit de frotter légèrement la pierre d'alun sur la peau préalablement légèrement mouillée, pour déposer une fine couche minérale qui va éliminer les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Cette couche minérale (de pierre d'alun) peut rester de nombreuses heures sur la peau et ainsi neutraliser efficacement les problèmes d'odeurs liés à la transpiration.
La pierre d'alun ne gêne aucunement la respiration de la peau, elle assure simplement son hygiène en éliminant les bactéries qui se développent habituellement en cas de transpiration excessive.
k
20 décembre 2010 21:40
Superbe idée mais on l'utilise comment?

est ce qu'on utilise carrément la pierre ou bien juste une poudre ??

Merci girls
P
24 décembre 2010 09:40
Coucou,

ça bloque certes la transpiration, mais sur une zone très limitée du corps smiling smiley il y a tout le reste du corps pour éliminer smiling smiley
Citation
djbellette a écrit:
Citation
H&A&Y a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui oui je sais c k c'est pardon c chebba d'accord

mais c pas bien non plus ca blok la transpiration je panse , et c pas bien

Salam,

Moi aussi je voulais tester la pierre d'alun mais apparemment c est aussi dangereux, ça bloque la transpiration.
Tu peux mettre juste du talc, ça boit l'humidité.
R
24 décembre 2010 21:31
Bjr
moi jai essayé la pierre d'alun et j'en suis très trèes très satisafaite , le must c que c'est 100% naturel
t
25 décembre 2010 10:56
musk lhor, tu prend une petite pierre que tu gratouille sur tes aisselles et le tour est joué
100%efficace
m
25 décembre 2010 12:34
Salam,

La pierre d'alun ne bloque pas du tout la transpiration.

En revanche elle neutralise les odeurs liées à la transpiration en luttant contre la formation des bactéries qui sont responsables des mauvaises odeurs.

djbellette
Le talc est à éviter sur les zones humides...avec la macération ça provoque des irritations.
D'ailleurs pour les bébés c'est de moins en moins utilisé car les pédiatres le déconseille depuis plusieurs années.
m
26 décembre 2010 15:46
ben moi jachète le déo sanex natture protect a la pierre daluun il est naturel je pense pas quil est dangereu
F
27 décembre 2010 23:58
J'ai une astuce pour vous. Très simple et efficace !

Le jus de CITRON...

Tu le mets sur les aisselles et ADIEU les mauvaises odeurs pendant au moins 2 jours.

Ca marche !
B
28 décembre 2010 16:59
Le jus de citron ne laisse pas de sensations "collantes" quand il sèche?...
Perso,ça fait des années que j'utilise Cheba(la pierre d'Alun) ça ne sent rien(les odeurs vanille,coco,fruits de la passion,fleur de coton,deviennent vite ecoeurantes) ça n'empêche pas la transpiration mais neutralise les mauvaises odeurs...en plus elle a des pouvoirs cicatrisants (coupures rasoir..).
La fonction d'un véritable déo n'est pas de parfumer,si on veut sentir bon,on se parfume le corps.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
r
5 janvier 2011 12:09
jus de citron je le mets sur mes aisselles et aprés je mets l huile johnson pour bébé ça laisse une odeur fraiche sur les aisselles.
j utilise cette technique depuis 2 ans et c est efficace!
l
5 janvier 2011 12:57
La pierre d'Alun, c'est radical!
6 janvier 2011 18:55
Bon je dois mal m y prendre alors, je suis partie m acheter une pierre d' alun a auchan donc c un bout de pierre sur un socle , zerma c est bio ché pas quoi.
Bah c est vrai je transpire pas mais les odeurs... Ça sent pas la rose quoi
Y a toujours une petite odeur a la fin de la journée et c est pas terrible quand on se met au lit d' avoir une odeur de transpi.
Donc vous me dites si je procède bien, je prends la douche le matin, je laisse mes aisselles un peu humide et je passe le stick ou sinon je passe le stick sous l eau et je le passe sous mes aisselles.
Ma sœur m a dit qu il fallait le moudre mais je vois pas comment?
Vous faites comment vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook