Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vie dénuer de sens morale
s
13 juillet 2015 16:16
ensorceler possédé et éprouvé a 21 ans je suis un jeune homme brisée on ne peut mémé pas dire que je suis un jeune homme. ma famille entière et ensorceler ma mère avant ma naissance depuis que je suis petit nous n'avons pas arreter de demander la guérison auprès de dieu, j'allais a la mosquée tout le temps j'apprenais a parler et a écrire l'arabe coranique . puis toujours étant petit je fut abusée sexuellement par les djinniya qui ya en mois puis j'ai ratée mes études, j'ai était livrer a mois mémé toute mon enfance avec la sorcellerie et les djinn je qui a suivie par pleins de drame familiaux aujourd’hui ma famille n'est plus une famille juste des personnes qui se connaissent c'est tout, les seule personne a encore implorer dieu sont mes parent, pour ma par ya longtemps que j'ai cessé de croire en l'amour dans tout les domaines y compris l'amour de dieu , il n'y a que colère haine et souffrance en moi j'ai tout perdu, je né pas tout dit sur mon vécu ya tellement de chose a dire la seule chose que je cherche c'est la justice mais ya pas de justice divine

ps : beaucoup de gens mon dit que dieu n’était pas injuste qui laisser faire pour une bonne raison , quelle serait la bonne raison d'avoir laisser les dyinniya m'abuser sexuellement oui parce-que dans ma vie c'est se qui ma le plus traumatiser j'avais 6 ans
A
13 juillet 2015 16:33
salam 3leikom,

vous ne pouvez pas demander à Dieu quelque chose sans faire ce qu'il faut (d'effort). Ce n'est pas juste une histoire de dou'a, c'est trop facile, la règle ne dit pas ça, concernant la possession ou concernant autre chose, il faut tsabeb (tu crées une raison qui fait que tu va guerrir) et c'est souvent quelque chose de raisonnable. Par exemple, le fait que tu es venu ici, c'est un bon début, pour en parler. Les djinn te possedront tant que tu ne décides pas fermemant que ton corps t'appartient et que tu leur interdit de rentrer. Ensuite tu dois tout faire pour les géner, comme écouter du Coran, faire la priere. Les dou'a c'est le dernier truc, il faut voir ça comme la goute qui fait déborder le vase. Quand t'aurait tout fait, et que tu as tout donner, et que ils sont toujours la, la tu peux te poser des questions. Mais encore une fois, je te demande de bien observer ta vie, il y'a quelque chose que tu fais, et qui leur permet de rester, ou que tu ne fais pas... c'est à toi de voir. Il faut tout donner fi dine, et tu va voir s'ils ne partent pas.
A
13 juillet 2015 16:34
tu peux me dire ici ou en priver ce qu'elle t'en fait exactement ?? je veux connaitre leur pratique. Est ce que c'est dans les reve ou ta vécu quelque chose de matériel ou bien en étant conscient sans les voir ???
13 juillet 2015 18:37
Citation
altair47 a écrit:
pour ma par ya longtemps que j'ai cessé de croire en l'amour dans tout les domaines ycompris l'amour de dieu , il n'y a que colère haine et souffrance en moi j'ai tout perdu, je né pas tout dit sur mon vécu ya tellement de chose a dire la seule chose que je cherche c'est la justice mais ya pas de justice divine

ps : beaucoup de gens mon dit que dieu n’était pas injuste qui laisser faire pour une bonne raison , quelle serait la bonne raison d'avoir laisser les dyinniya m'abuser sexuellement oui parce-que dans ma vie c'est se qui ma le plus traumatiser j'avais 6 ans


Salam alaykum

Qu'Allah t'appaise et te facilite akhy, on sent beaucoup de désarroi dans ton écrit.

Sache que sans Allah et notre belle religion, nous ne pourrions pas nous en sortir.
Allah nous (hommes et djins) a créé afin que nous l'adorions . Et c'est notre seul but ici bas afin de gagner Son Paradis, et Sa Clemence.

Allah donne des épreuves aux croyants dans leurs vies, afin de tester leurs foi, et Il n'eprouve que ceux qu'Il aime akhy.. Allah t'aime et veux t'élever en degrés à travers cette épreuve.

Les djins et les djinya sont comme les humains, ils agissent dans le bien ou dans le mal. Mais les anges d'Allah prennent note, et ces démons seront jugés comme nous à la fin du monde.
Tous ces démons qui t'ont causé du tort à ta famille et toi, seront châtiés dans la géhenne, et il n'y aura ce jour là aucun secours pour eux.


Et quand à toi, si tu reste accroché au câble d'Allah que tu te batte contre ces lâches de djiniya , (,oui des grosses lâches il n ya pas d'autres mots quand au fait de s'en prendre à un enfant innocent), tu auras la félicité inshaaAllah, tu t'en débarrassera et ce sera peut être une cause de ton entrée au Paradis.

Mon frère, cette vie est tellement courte, que penser à la haine, à la souffrance, aux mauvais sentiments ne te sera d'aucune utilité ni d'aucun bien. Ça te bouffera..

Alors que si tu penses au bien et aux bons sentiments, tu arrivera plus facilement à dépasser le mal.. Même s'il en faut beaucoup plus pour passer outre, mais c'est une bonne base et un bon début déjà..


Mais mon cher frère, ne perds surtout pas de vue le fait que c'est le dine d'Allah qui t'aidera à surmonter tes épreuves. Sois-en convaincu.

Allah est plus Miséricordieux envers son Serviteur, que ne l'est la mère pour son enfant. Ta rends tu compte?

Je t'en prie mon frère, essaie de faire le point sur ta pratique, fais un petit pas vers Allah et Allah fera de grands pas vers toi..

Surtout durant cette période benie.. Ça ne pourrait que te faire du bien.


Si tu as besoin de conseils, de parler sans être jugé, ma porte t'es grande ouverte.

Aube Naissante.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/07/15 18:43 par Aube naissante.
15 juillet 2015 16:09
Salam alaykum

@altair47 Donne-nous de tes nouvelles mon frère inshaaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook