Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se dénuder le corps est typiquement arabo-berbère et non pas français
K
17 septembre 2011 16:17
Un petit extrait d'Alain Soral, qui fait délier les langues partout où il passe grinning smiley Souvent qualifié de misogyne, on l'aime ou on l'aime pas

La française habillée comme une fille de joie n'a fait que prendre exemples sur la culture arabo-berbère selon lui. Montrer ses hanches et son nombril viendrait de "chez nous"

La jupe française ne s'est raccourcie seulement en 1960, environ alors qu'on ne peut pas nier le fait que les femmes des cultures méditerranéennes possédaient depuis des siècles un sens de la séduction beaucoup plus développé

Cet extrait m'inspire pour parler de la femme de "chez nous"

La femme en Hijab n'a rien à envier à ces filles dénudées que l'on voit dans les rues, si l'on en croit sa capacité à dépenser le plus d'argent dans la lingerie fine et les produits de beautés naturels. Tout ce qui sort des groupes de cosmétiques prennent leurs sources chez la femme berbère et arabe. Le siwak, était utilisé depuis des siècles, pour l'hygiène bucco dentaire. Les différents savons à l'huile d'olive, proviennent des pays méditerranéen pour atterrir à Marseille. Les savons Ghassoul pour le corps et les cheveux, les cires au miel et au citron pour l'épilation. Les eaux florales, pour les gâteaux et les soins du visages. L'huile d'argan produit au Maroc et le Khol, que ma grand-mère produisait à la main et vendait dans des petits cônes de papier.

Tout ceci, ils le découvrent et tentent de s'approprier le pouvoir de la beauté en nous faisant croire qu'il est entre leur mains avec leur campagne marketing.

La femme musulmane, en hijab ou non est la plus coquette du monde. Tout ses secrets ne se révèlent que lorsqu'elle est avec son époux .


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 17:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
17 septembre 2011 17:26
faut etre connaisseur pour apprécier un niqab ou un foulard bien serré autour de la tète. chacun ses gouts.
17 septembre 2011 17:29
cet alain soral a été membre du comité central du front national, ça vous donne le crédit qu'il faut donner à ses paroles.

Il le dit dans radio courtoise; radio d'extrême droite pour ceux qui ne la connaissent pas ;
K
17 septembre 2011 17:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
cet alain soral a été membre du comité central du front national, ça vous donne le crédit qu'il faut donner à ses paroles.

Il le dit dans radio courtoise; radio d'extrême droite pour ceux qui ne la connaissent pas ;

Tu confirmes ce que j'ai déjà entendu mais ça n'enlève rien à certaines vérités

Cet Alain Soral n'a rien inventé
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
17 septembre 2011 17:39
Citation
coldman a écrit:
faut etre connaisseur pour apprécier un niqab ou un foulard bien serré autour de la tète. chacun ses gouts.

Un foulard serré ou un niqab est censé éloigner, seul les tordus y voient une forme de séduction pour moi grinning smiley Le gars qui y voit une barrière interdite si tu vois ce que je veux dire

Je parlais de coquetterie au sein du foyer et tu tombes dans mon piège en pensant que le hijab est question de goût grinning smiley Il est nullement question de ça ici

Beaucoup comme toi font l'amalgame hijab ou femme mestoura = se cache une femme moins attirante ce qui confirme mon post
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
17 septembre 2011 17:48
j'ai rien dit


Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 20:17 par Miss Nador ♫♪♥.
E
17 septembre 2011 18:38
le mot jupe et la jupe elle m^me vient........de chez nous
f
17 septembre 2011 18:44
moi je dirais plutôt africain...les seins nus comme dans KIRIKOU!
m
17 septembre 2011 19:01
La faute n'est pas à celui qui regarde et juge.Elle est du côté de celui ou celle qui s'affiche.
f
17 septembre 2011 19:08
S'afficher c'est intentionnel non?alors que certaines civilisations sont dénudées de manière banale...
Pourquoi se dénude t 'on en fait?


pour se laver

pour se faire ausculter

pour avoir un contact charnel

pour se rafraichir


etc...
17 septembre 2011 20:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
cet alain soral a été membre du comité central du front national, ça vous donne le crédit qu'il faut donner à ses paroles.

Il le dit dans radio courtoise; radio d'extrême droite pour ceux qui ne la connaissent pas ;

Tu confirmes ce que j'ai déjà entendu mais ça n'enlève rien à certaines vérités

Cet Alain Soral n'a rien inventé


ce soral n'est pas socilologue , d'éminents sociologues ont etudié les sociétés berbéres comme Germaine Tillon par exemple, c'est d'elle qu'il faut parler pas de cet idéologue
c
17 septembre 2011 20:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
faut etre connaisseur pour apprécier un niqab ou un foulard bien serré autour de la tète. chacun ses gouts.

Un foulard serré ou un niqab est censé éloigner, seul les tordus y voient une forme de séduction pour moi grinning smiley Le gars qui y voit une barrière interdite si tu vois ce que je veux dire

Je parlais de coquetterie au sein du foyer et tu tombes dans mon piège en pensant que le hijab est question de goût grinning smiley Il est nullement question de ça ici

Beaucoup comme toi font l'amalgame hijab ou femme mestoura = se cache une femme moins attirante ce qui confirme mon post


mouais..... perplexe
je suis pas convaincu. les grenouilles de benitier, c'est pas avec celles là qu'on s'eclate sexuellement.
alors que certaines, tel cendrillon, se transforme en maitresse ursula quand vient le soir, pourquoi pas. mais c'est trés loin d'etre une majorité à mon avis.
K
18 septembre 2011 13:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
cet alain soral a été membre du comité central du front national, ça vous donne le crédit qu'il faut donner à ses paroles.

Il le dit dans radio courtoise; radio d'extrême droite pour ceux qui ne la connaissent pas ;

Tu confirmes ce que j'ai déjà entendu mais ça n'enlève rien à certaines vérités

Cet Alain Soral n'a rien inventé


ce soral n'est pas socilologue , d'éminents sociologues ont etudié les sociétés berbéres comme Germaine Tillon par exemple, c'est d'elle qu'il faut parler pas de cet idéologue

Est-ce qu'il faut obligatoirement être sociologue pour avoir le droit de constater d'un fait? c'est pas quelque chose d'extraordinaire qu'il raconte, il est en train de constater que ce que les musulmans interdisent dans les rues fait partie de leur culture alors que les françaises viennent à peine de découvrir le fait de se dénuder les hanches et le nombril . N'importe qui est capable de savoir ça.



Ce qui revient à dire que ceux qui dénigrent notre religion en la qualifiant d'arriéré est à côté de la plaque grinning smiley ce que découvrent les françaises depuis 1960 lorsque leur jupe se raccourcis, les cultures méditérrannéenes le faisaient depuis des siècles et des siècles. Les gens qui discutaient avec lui voulaient lui couper la parole car il faut surtout pas dire que les musulmans sont en avance sur quelque chose, surtout pas en terme de sensualité, pensant qu'ils en ont le monopole . D'ou viennent les différentes leçons en la matière? Du bassin méditérrannéen (perse, inde, etc) . Et je ne parle pas de la culture, des livres sur le sujet écrit par différent poètes arabes. L''arabe bourrin ou la femme musulmane qui ne sait que se cacher est un mythe de vieux racistes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 septembre 2011 14:08
Citation
coldman a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
faut etre connaisseur pour apprécier un niqab ou un foulard bien serré autour de la tète. chacun ses gouts.

Un foulard serré ou un niqab est censé éloigner, seul les tordus y voient une forme de séduction pour moi grinning smiley Le gars qui y voit une barrière interdite si tu vois ce que je veux dire

Je parlais de coquetterie au sein du foyer et tu tombes dans mon piège en pensant que le hijab est question de goût grinning smiley Il est nullement question de ça ici

Beaucoup comme toi font l'amalgame hijab ou femme mestoura = se cache une femme moins attirante ce qui confirme mon post


mouais..... perplexe
je suis pas convaincu. les grenouilles de benitier, c'est pas avec celles là qu'on s'eclate sexuellement.
alors que certaines, tel cendrillon, se transforme en maitresse ursula quand vient le soir, pourquoi pas. mais c'est trés loin d'etre une majorité à mon avis.

s'éclater comme tu dis reste subjectif, y'en a qui sont contents avec des gadgets pensant atteindre le summum de leur vie intime grinning smiley en plus je cherche pas à te convaincre à toi personnellement, je parle de faits indéniables tout simplement en dénonçant quelques idées reçues sur la femme musulmane

une étude démontre que les françaises dépensent 99 euro de sous vêtements par AN grinning smiley c'est le prix d'une belle pièce de lingerie fine

c'est vraiment très peu, si on compare ce que dépense la femme de chez nous, ou celle d'arabie saoudite

si je rajoute à ça les parures, les bijoux, les motifs fait au hénna, les ensembles et les foulards de danseuses , la femme musulmane n'a rien à envier à personne en terme de sensualité

la femme à moitié nue dans la rue, qu'à t elle à offrir une fois chez elle? tout le monde la connait physiquement, elle n'a plus aucun secret et qu'elle reste avec son short à la maison ou dehors ne change rien, elle reste toujours la même, tel que son mari la voit dehors telle qu' à l'interieur, ça fait perdre beaucoup de charme et ça blase les hommes qui deviennent indifférents à force d'en voir de partout, voire ça les rend faible et efféminés

tu places un gars qui en voit tout le temps à côté d'un autre qui en voit que chez sa femme, lequel des deux sera plus fort? pas celui qui en voit tout le temps c'est certain, il en aura même marre des femmes grinning smiley

pour ce qui est de Cendrillon qui se transforme en Usula ou je ne sais qui , je dirais que c'est le cas de toute femme grinning smiley t'as déjà vue une qui devient comme tu veux de suite? l'autre le fait sans mariage et la musulmane est censé le faire à partir du mariage, c'est la seule différence

les femmes nous sommes pareilles donc vient pas me faire croire que ça dépend des vêtements, la musulmane voilée est nulle, l'autre qui s'habille en short est bien

celle qui s'habille en short peut très bien le faire juste pour ressembler à ses amies du lycée et n'avoir jamais rien connu de sa vie
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 septembre 2011 14:16
Citation
gemia a écrit:
S'afficher c'est intentionnel non?alors que certaines civilisations sont dénudées de manière banale...
Pourquoi se dénude t 'on en fait?


pour se laver

pour se faire ausculter

pour avoir un contact charnel

pour se rafraichir


etc...
Y'en a qui viennent de découvrir que ça sert aussi à séduire grinning smiley et en abusent pensant que ça les rendra plus belles

Moi aussi demain je mets dehors ce que je porte chez moi, et je me sentirais belle dehors, si ça ne tenait qu'à ça grinning smiley Or, pour moi la beauté c'est bien plus que ça

C'est la femme musulmane qui se cache aux yeux des autres pour ne montrer sa beauté qu'à son mari ou ses mahram




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 15:00 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
18 septembre 2011 15:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Y'en a qui viennent de découvrir que ça sert aussi à séduire grinning smiley et en abusent pensant que ça les rendra plus belles

Moi aussi demain je mets dehors ce que je porte chez moi, et je me sentirais belle dehors, si ça ne tenait qu'à ça grinning smiley Or, pour moi la beauté c'est bien plus que ça

C'est la femme musulmane qui se cache aux yeux des autres pour ne montrer sa beauté qu'à son mari ou ses mahram

A celles qui montre leurs jambe,voire +.....On preferes celle qui sont sexy sans jamais rien montré.

winking smiley

Soral souleve un point intéréssant.....c'est vrai que montrer son nombril c'est arabe.Et pour preuve,la danse du ventre est une chorégraphie bien arabe.Ca doit venir de la.

Et nous Rifain,vous savez ce que l'on a inventé?......On a inventé le tatouage.Eh oui,le tatouage!

Ma mere a le visage tatoué comme toutes femmes Rifaines.
Un tatouage au niveau de la zone frontale pres des yeux,ainsi que 2 motif sur chaque joue qui signifie l'apartenance a la tribue des Ayth Ouriaghel.

Pour ma grand mere c'est pareil,des motif tatoué sur tout le visage en revanche pour elle la signification est différente, c'est Femme de Moudjahide.Une ligne verticale qui va de la levre inférieur jusqu'au menton et qui servait a faire revivre la barbe de leurs defunt maries mort aux combats. (a l'époque les Rifains etaient de féroce guerrier,quand il mourait c'etait en guerre)

[b3.img.v4.skyrock.net]

[www.tattoo-tatouages.com]

ce que l'on a inventé aussi,le percing........Au Rif,on perce l'oreille de tous les nouveaux nés quand ce sont des garçons.ca permet d'eloigner le mauvais oeil.Mon fils a 4 mois,et ma mere lui a percé l'oreille cette été.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
18 septembre 2011 16:38
L'alchimie a été inventée dans le Fayoum, une oasis égyptienne, il y a des milliers d'années.
L'alchimie servait aussi à faire des onguents et autres maquillages.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
18 septembre 2011 16:41
Tamassint chek d miss natmwat yach? grinning smiley

Les tatouages , toutes les vraies rifaines en ont, ma grand mère , ma mère etc

ça pouvait descendre du menton jusqu'au nombril

pour des question religieuses ont privilégiera les tatouages sel Henni (comme on dit chez nous)

Les danses orientales et africaines, aussi sont une des preuves que la femme arabe est la sensualité et la féminité incarnée

les piercing, à l'instar des Hindou , ont toujours été une pratique de chez nous, même pour le nouveau né garçon , de même qu'une pratique bien africaine et hindou

les européens l'ont repris que récemment, à l'époque de Louis 16 y'avait pas ce qu'il y avait en méditerranée
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 septembre 2011 16:43
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'alchimie a été inventée dans le Fayoum, une oasis égyptienne, il y a des milliers d'années.
L'alchimie servait aussi à faire des onguents et autres maquillages.

Tu m'apprends quelque chose

Je serai curieuse de savoir comment se maquillait Cléopâtre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
q
18 septembre 2011 21:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'alchimie a été inventée dans le Fayoum, une oasis égyptienne, il y a des milliers d'années.
L'alchimie servait aussi à faire des onguents et autres maquillages.

Tu m'apprends quelque chose

Je serai curieuse de savoir comment se maquillait Cléopâtre

Certainement beaucoup de k'hol, et elle se baignait dans du lait d’ânesse parait-il ( bon pour sa peau soyeuse ) . En outre elle buvait des perles dissoutes dans du vinaigre
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook