Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DENTS SUPER BLANCHES
s
26 janvier 2014 16:12
Salam les filles,

Avez vous de astuces pour avoir des dents superbes blanches acon stars lol enfin blanches tous courts sa ira?
Je trouve que les dentifrices blancheurs fonctionne , ainsi que l'eau oxygénée qu'on mets sur ses dents à l'aide d'un coton tige et sa blanchit je le fai une fois par semaines mais c'est agressif pour les dents, vous avez d'autres astuces?
L
26 janvier 2014 16:16
Le poids les imperfections les cheveux hraches les dents blanches... Tu as beaucoups de souci ! Tous ces postes la ont deja etaient abordés alors tu devrais lire les postes anterieurs pour ne pas faire doublon.
s
26 janvier 2014 16:25
je suis nouvelle et ne sait pas forcément comment utiliser le site.
Pourquoi être méchante n'ai je pas le droit de faire e spost que je veux
j'aime tous ce qui parle de beauté mode, si j'ai des questions je suis en droit de les poser
et c'est pas parce que je fais des posts que j'ai forcéments des problemes oui mon poids me gene MERCI DE ME LE RAPPELER mais a quel moment mes dents me pose pb merci de plus commenter mes post
26 janvier 2014 18:00
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Le poids les imperfections les cheveux hraches les dents blanches... Tu as beaucoups de souci ! Tous ces postes la ont deja etaient abordés alors tu devrais lire les postes anterieurs pour ne pas faire doublon.

C'est vraiment mesquin comme commentaire
s
26 janvier 2014 18:06
c'est rien je m'arrête pas à ca mais i tu as des idées à partager marhbabikssmiling smiley
f
26 janvier 2014 18:15
slm
j'utilise le colgate white + du bicarbonate de soude
pas de café noir, pas de cigarette, très peu de sucreries, resultat impeccable hemdoulaih
s
26 janvier 2014 18:17
merciiii cooolll pour ta répons hmdl je fume pas mais je bois du café meme si jaime pas sa pour la fatigue dés sbah au travail sinon je vois rien lol
on m'a dis bcp de bien sur la brose à dent éléctrique oral , et je vens de voir à la télé que le detifrice oral b blancheur vien de sortir, sa tombe bien en cherchant sur le net il ya une vente privé oral b demain à parti de 07h00 u mat si je trouve la brosse à dents je l'achete c'est important le sourire
26 janvier 2014 18:23
Citation
minaa_ a écrit:
j'utilise le colgate white + du bicarbonate de soude
pas de café noir, pas de cigarette, très peu de sucreries, resultat impeccable hemdoulaih

J'utilise le white now blancheur depuis 2 mois en alternance avec l'email diamant mais je suis pas très satisfaite du résultat!

Faut dire que j'ai arrété de fumer depuis 1 an et demi maintenant, mes dents sont impecc mis a part qu'ils ont perdu de leur blancheur
s
26 janvier 2014 18:26
et tu bois du café ou pas?
la cigarette jaunit
email diamant moi j'ai essayé c'est naz
j'aim bien le signal même si je suis une adepte du colgate mais je trouve que le signal fonctionne mieux.
Après j'ai hâte d'utilser le brosse a dent et entifrice oral B
f
26 janvier 2014 18:37
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'utilise le colgate white + du bicarbonate de soude
pas de café noir, pas de cigarette, très peu de sucreries, resultat impeccable hemdoulaih

J'utilise le white now blancheur depuis 2 mois en alternance avec l'email diamant mais je suis pas très satisfaite du résultat!

Faut dire que j'ai arrété de fumer depuis 1 an et demi maintenant, mes dents sont impecc mis a part qu'ils ont perdu de leur blancheur

cest le tube rouge colgate et pas signal que j'utilise, bravo pour avoir arreté la cigarette
26 janvier 2014 20:50
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'utilise le colgate white + du bicarbonate de soude
pas de café noir, pas de cigarette, très peu de sucreries, resultat impeccable hemdoulaih

J'utilise le white now blancheur depuis 2 mois en alternance avec l'email diamant mais je suis pas très satisfaite du résultat!

Faut dire que j'ai arrété de fumer depuis 1 an et demi maintenant, mes dents sont impecc mis a part qu'ils ont perdu de leur blancheur

cest le tube rouge colgate et pas signal que j'utilise, bravo pour avoir arreté la cigarette

Ah ok, le tube rouge, je vais l'essayer par contre le bleu est inefficace, sur le moment tes dents semblent blanches mais pas pour longtemps

Merci de m'encourager lol, je ne veux plus jamais toucher a cette merde
27 janvier 2014 11:29
a suivre
n
28 janvier 2014 13:46
utilise une brosse à dent électrique et du bicarbonate une fois pas semaine ça marche bien
28 janvier 2014 17:39
Citation
sonia7878 a écrit:
Salam les filles,

Avez vous de astuces pour avoir des dents superbes blanches acon stars lol enfin blanches tous courts sa ira?
Je trouve que les dentifrices blancheurs fonctionne , ainsi que l'eau oxygénée qu'on mets sur ses dents à l'aide d'un coton tige et sa blanchit je le fai une fois par semaines mais c'est agressif pour les dents, vous avez d'autres astuces?

Elgydium blancheur

il est efficace et c un dentifrice de phamacie du coup il a moins de pdts chimique

Regarde le bas de ton dentifrice y'a un rectangle de couleur

Si vert = composition princiaplement "naturel"
Si bleu = composition medicale
Si noir = composition totalement "chimique"
Si rouge = composition mi chimique et mi medical ou mi naturel je m'en souviens plus ( c ceux qu'on trouve principalement en grande surface)
s
29 janvier 2014 09:56
salam,

Et si il y a tous les triangles lolllll

J'ai changé de brosse à dents j'ai pris une oral b qui est trop bien , l'éléctrique elle est à 50€ à carrefour sa fais cher payé,
s
29 janvier 2014 09:57
tu as un brosse a dents electriques, j'utilise le bicarbonate j'ai pas l'impression que sa fonctionne
je fais dja commencer par faire un détartrage
f
29 janvier 2014 15:33
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'utilise le colgate white + du bicarbonate de soude
pas de café noir, pas de cigarette, très peu de sucreries, resultat impeccable hemdoulaih

J'utilise le white now blancheur depuis 2 mois en alternance avec l'email diamant mais je suis pas très satisfaite du résultat!

Faut dire que j'ai arrété de fumer depuis 1 an et demi maintenant, mes dents sont impecc mis a part qu'ils ont perdu de leur blancheur

cest le tube rouge colgate et pas signal que j'utilise, bravo pour avoir arreté la cigarette

Ah ok, le tube rouge, je vais l'essayer par contre le bleu est inefficace, sur le moment tes dents semblent blanches mais pas pour longtemps

Merci de m'encourager lol, je ne veux plus jamais toucher a cette merde

slm
je ten prie il parait que cest tres dur donc encouragements merités
voici le tube en question
[www.colgateopticwhite.com]

le tube bleu cest signal donc rien a voir

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook