Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents de sagesses vos témoignages mes soeurs
C
12 mai 2017 07:12
Selem alikoum à tous, moi c'est Camélia 19 ans, dans 1 mois je me fais retirer les 4 dents de sagesse d'un coup. J'ai très peur est-ce que des soeurs son passés par la? J'aimerais vos témoignages. Inchallah ça se passera bien.
12 mai 2017 08:15
Salam jai aussi 19 ans et je vais aussi faire enlever les 4 d'un coup lol la dentiste m'a dis que quand elle commence à poussée ça fais très mal mais après l'opération tu auras peux être du mal a manger au début mais c'est normal
N
12 mai 2017 09:18
Slm 4 dun cp non, mais deux dun cp. Courage je te conseille de ne pas te poser trop de question si le dentiste est tres pro (regarde les avis sur le net ca peut aider).
Autant te dire tauras mal srtt apres quand l'anesthésie ne fera olus effet mais boit a heure reguliere les codoliprane (en respectant les doses et heures d'intervalle) quon te donnera meme si tu crois ne pas avoir mal. Cest quune question de temps. Ces 2jours prepares toi a dodo quasiment tte la jrnee. Par contre si tu veux pas que ca gonfle grave ne cesse jamais de mettre de la glace pendant un long moment. Prepare toi quelques glace dans le congelo que tu mets enveloppe eun tissu doux et fin en coton. Ca va passé et apres ca tu seras bien contente. Car les dents de sagesse peuvent faire tres mal et aussi se faire chevaucher les dents.
12 mai 2017 09:31
Salem..

Les premiers jours tu devras manger mou ,tu ressembleras à un hamster ,surtout ils te donneront des antibiotiques prends les pour éviter un abcès ,ou une infection quelques jours après ( c'est en prévention ).
Pour les douleurs ça dépend de chaque personne mais pour les dents de sagesse c'est gérable ,c'est surtout de la gêne que tu ressentiras .
Des le 3 ieme jour ça ira déjà mieux .
L
12 mai 2017 10:50
salam,

à ton âge je les ai fais enlevées aussi... !!!

demande une anesthesie generale !

moi j'ai eu trés trés mal au reveil !! j'ai pas arrêté de demander de la morphine mdr !!! je planais littéralement !!!!! je parlais toute seule !!! mon père y croyait pas !!!mdr

ma voisine de chambre a eu la même chose et bah elle ca allait super bien !!!!!! rien à voir avec moi !!!

en fait ca depend de chacun mais je ta rassure ca a duré une journée la douleur aprés c'était vive les glaces et yaourts !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
12 mai 2017 11:31
Bonjour,

J'ai 20 ans et grâce à Dieu je n'ai pas eu à subir cette opération.
Selon mon dentiste je n'en ai pas besoin.

Courage à tout ce qui doivent passer par là.
Citation
Camélia La muslim a écrit:
Selem alikoum à tous, moi c'est Camélia 19 ans, dans 1 mois je me fais retirer les 4 dents de sagesse d'un coup. J'ai très peur est-ce que des soeurs son passés par la? J'aimerais vos témoignages. Inchallah ça se passera bien.
R
12 mai 2017 13:23
Wa 3likoum salam , t'inquiète beaucoup sont passée par là .
Il y a 2 ans aussi je l'ai enlevé les 4 d'un coup avec anesthésie général . Au reveil j'étais au top hamdoulilah en pleine forme sauf que chez moi en rentrant ;l'erreur je me suis mise à m'embrouiller crier avec mon frère etc lol les fil ont sauté , hémorragie hématome et j'en passe . Donc sah je te conseille de pas faire les même erreur , de te rétablir bien inshaAllah et vraiment ya pas de quoi stressé .
Citation
Camélia La muslim a écrit:
Selem alikoum à tous, moi c'est Camélia 19 ans, dans 1 mois je me fais retirer les 4 dents de sagesse d'un coup. J'ai très peur est-ce que des soeurs son passés par la? J'aimerais vos témoignages. Inchallah ça se passera bien.
12 mai 2017 13:30
Aleykom salam,

J'ai enlevé les 4 d'un coup sous anesthésie générale il y a à peu près 6 mois (je voulais éviter mais d'après le doc c'est obligatoire) et hamdulilah je n'ai eu ni gonflement ni douleurs et j'ai cicatrisé assez vite. Pendant 2 semaines j'ai eu du mal à manger mais c'est tout.

Ca dépend vraiment de la constitution de chacun en vrai donc n'écoute pas ce que les autres ont vécu parce que ça peut varier d'une personne à une autre.

Courage !
12 mai 2017 13:39
Salam
Pourquoi il faut les enlever ?? Oh
Vous me faites peur grinning smiley
H
12 mai 2017 17:12
Salam,

J'ai enlevé les 4 d'un coup avec anesthésie locale et franchement j'ai jamais eu de douleurs, même pas une seule fois. Faut juste bien prendre tes antidouleurs.
L'anesthésie donne des sensations bizarre mais c'est plus drôle qu'autre chose. winking smiley
Je pense que l'anesthésie générale n'aurait rien apporté.
C'est resté gonflé pendant une à deux semaines max (ça dégonfle progressivement) et pendant ce temps tu peux pas manger des trucs solides ni te brosser les dents. Du coup c'est bain de bouche 3 fois par jours si je me souvient bien. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook