Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dents de sagesses.
m
24 septembre 2007 20:55
salam,

Un peu inquiète je me tourne vers vous, mes dents de sagesses viennent de montrer le bout de leur nez (bessa7a vous me direz et je vous reponds Allah i3tikoum sa7a grinning smiley) bref j'en rigole mais ca fait mal.
Alors qui a dejà connu ca et dites, racontez moi comment ca c passé?
j
24 septembre 2007 20:59
salam


ça pousse hta ana, mais j'ai pas malgrinning smiley

en plus g un appareil dentaire, ce qui est pas evidentgrinning smiley
j
24 septembre 2007 21:02
salam


Pour moi ça ne reste plus qu'un souvenir hamdoulilah Angel grinning smiley ----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 septembre 2007 21:04
lololol (je ne dis pas pour qui mais elle se reconnaitra, si juvénile et adulte à la fois grinning smiley)


perso, j'ai découvert les miennes il y a peu de temps, hamdoullah, elles ont poussé là où il y avait de la place, sans décaler l'alignement des autres dents smiling smiley

et j'ai rien senti perplexe elles ont poussé en silence
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
24 septembre 2007 21:06
hé bin y'en a de la place dans la bouche d'un chat.... faut pas se fier aux apparences (tm)


moi aussi j'avais pas mal mais y'avait pas de place!!!


Citation
petit chat a écrit:
lololol (je ne dis pas pour qui mais elle se reconnaitra, si juvénile et adulte à la fois grinning smiley)


perso, j'ai découvert les miennes il y a peu de temps, hamdoullah, elles ont poussé là où il y avait de la place, sans décaler l'alignement des autres dents smiling smiley

et j'ai rien senti perplexe elles ont poussé en silence
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
24 septembre 2007 21:15
pour moi, c'était horrible de chez horrible la premiere a poussée au maroc, bonjour la galere, le pire c'est que c'etait pendant la periode du ramadhan, à cause des douleurs, j'ai dit à mon pere que j'allais interrompre le ramadhan pour la journée, pour que je puisse prendre mes medicaments, la deuxieme a poussée 4 mois après, avec toujours des douleurs, et la 3eme, m'a tellement fait hurler de douleur que je l'es arracher, en un an j'en ai eu 3, la 4eme pousse et je la sens mal, car je souffre deja de douleur, Y EN A MARRE DE MES DENTS
m
24 septembre 2007 21:23
Citation
AIDANEH a écrit:
pour moi, c'était horrible de chez horrible la premiere a poussée au maroc, bonjour la galere, le pire c'est que c'etait pendant la periode du ramadhan, à cause des douleurs, j'ai dit à mon pere que j'allais interrompre le ramadhan pour la journée, pour que je puisse prendre mes medicaments, la deuxieme a poussée 4 mois après, avec toujours des douleurs, et la 3eme, m'a tellement fait hurler de douleur que je l'es arracher, en un an j'en ai eu 3, la 4eme pousse et je la sens mal, car je souffre deja de douleur, Y EN A MARRE DE MES DENTS

Oh !!! Arrette de me faire peur!! grinning smiley
J'ai pas trop mal encore mais je sens quand meme qqchose, je me tord pas de douleur pour autant mais c pas agréable. Mais hamdullah ca va, enfin on verra.
A
24 septembre 2007 21:55
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
pour moi, c'était horrible de chez horrible la premiere a poussée au maroc, bonjour la galere, le pire c'est que c'etait pendant la periode du ramadhan, à cause des douleurs, j'ai dit à mon pere que j'allais interrompre le ramadhan pour la journée, pour que je puisse prendre mes medicaments, la deuxieme a poussée 4 mois après, avec toujours des douleurs, et la 3eme, m'a tellement fait hurler de douleur que je l'es arracher, en un an j'en ai eu 3, la 4eme pousse et je la sens mal, car je souffre deja de douleur, Y EN A MARRE DE MES DENTS

Oh !!! Arrette de me faire peur!! grinning smiley
J'ai pas trop mal encore mais je sens quand meme qqchose, je me tord pas de douleur pour autant mais c pas agréable. Mais hamdullah ca va, enfin on verra.

j'espere que pour toi, ca ne sera pas comme moi, mais bon je te dis ce que moi j'ai ressenti, pourtant je suis tres loin d'etre douillette. Enfin bon, esperons que pour toi, tu n'auras pas tres mal...
m
24 septembre 2007 22:40
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
pour moi, c'était horrible de chez horrible la premiere a poussée au maroc, bonjour la galere, le pire c'est que c'etait pendant la periode du ramadhan, à cause des douleurs, j'ai dit à mon pere que j'allais interrompre le ramadhan pour la journée, pour que je puisse prendre mes medicaments, la deuxieme a poussée 4 mois après, avec toujours des douleurs, et la 3eme, m'a tellement fait hurler de douleur que je l'es arracher, en un an j'en ai eu 3, la 4eme pousse et je la sens mal, car je souffre deja de douleur, Y EN A MARRE DE MES DENTS

Oh !!! Arrette de me faire peur!! grinning smiley
J'ai pas trop mal encore mais je sens quand meme qqchose, je me tord pas de douleur pour autant mais c pas agréable. Mais hamdullah ca va, enfin on verra.

j'espere que pour toi, ca ne sera pas comme moi, mais bon je te dis ce que moi j'ai ressenti, pourtant je suis tres loin d'etre douillette. Enfin bon, esperons que pour toi, tu n'auras pas tres mal...

j'espère inhcallah Merci aidanehwinking smiley
t
25 septembre 2007 08:43
je les ai enlevé ne rigolez pas : sous anésthésie générale et hospitalisation pour une journée dans une clinique LOllllllll

j'avais trop peur grinning smiley
t
26 septembre 2007 10:33
t inquiete tranche de repos je suis encore pire que toi...

moi je l ai fait vers 14 ans, aussi sous anesthésie générale et j ai carément passé la nuit a la clinique tellement j étais hs sleeping...

J ai eu une tête de hamster une bonne dizaine de jours...

Bon courage mad'moizelle grinning smiley
m
26 septembre 2007 23:40
salam,

Tete de hamster!!! Oh grinning smiley
Merci tagine2007winking smiley
c
27 septembre 2007 10:30
Ce sont les dents de l'hbal pas de l'39el!! je ne les ai jamais senti, c'est en faisant une radio panoramique que ma dentiste m'a dit qu'il faudrait y penser, parce que ca poussait pas ds le bon sens! Soit...je me suis renseignée a droite a gauche, tout le monde a un bon souvenir, il parrait que c soupe yahourt pendant 3/4 jours...Bcp de gens ont survécus, pkoi pas moi???!!

5 semaines pour re-avoir une gueule normale!! et c'est pas fini...suite a ce régime (efficace au passage) imposé, j'arrive tjr pas a récuperer mes 2kg pour refaire au moins 50kg (et pouvoir donner du sang!!). et c'est pas avc le ramadan que je vais les récuperer !!


maz'moizelle: moi j'ai eu une tete de montgolfiére (c'est le medecin qu'a dit grinning smiley ) carrement! j'ai gonflé dans les 2h qui suivent l'opération, mais qque chose d'énorme. Même les infirmiere avaient pitié de moi tellement j'étais sonné, mais complétement, aprés l'opération. et pourtant elles ont l'habitude de voir des têtes de hamster!

Mon homme a pris une photo de moi, mais elle restera secrete! ca fera rire nos marmots grinning smiley

t'inquiete, si tu as des kilos a perdre, c super efficace grinning smiley

Je sors!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
27 septembre 2007 13:16
Mdrrrrrrrrr choupinette, nan au contraire je veux pas perdre de poids mais en prendre :s! Mais tu ma tué de rire !!
Salam
c
27 septembre 2007 14:12
je vois ca! tu rigoles tellement que je vois ta dent de sagesse grinning smiley

Tant mieux si mon aventure fait rire du monde...même moi j'en rigole mnt, et pourtant ca m'a dégouté du bloc opératoire! Ca promet l'accouchement grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
2 octobre 2007 12:50
2 d'entre elles poussent aussi chez moi aïeaïeaïecrying(sad smiley
c
4 octobre 2007 12:12
alors, j'en ai deux qui ont poussé normalement et que je garde tjrs
les deux autres poussaient çà l'envers, la radio les avait montré, alorsil fallait bien les arracher... chose que j'ai faire y a un an maintenant... 30 minutes, anesthésie locale, accompagné par un ami, car je ne pouvais pas conduire... mais j'ai vite mis la glace, alors j'ai pas eu de bleue, et ça n'a pas trop gonflé... il fallait éviter d'attraper froid, les courants d'air...

Voilà, ce n'était pas si terrible que ça, contrairement à ce que mes amis m'ont fait croire, je redoutais l'opération... mais finalement Alhamdoulillah, ça s'est bien passé..

Juste un conseil, choisit bien ton dentiste!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook