Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents de sagesses !!
M
28 octobre 2010 00:04
Salam !! à toutes

Donc je vous explique mon problème j'ai porter des appareils dentaire que j'ai retiré l'année derniére en décembre, mon orthodentiste ma aussitot fait une lettre afin que je retire mes dents de sagesse avant l'été hors j'ai toujours pas fait par peur, mais aujourd'hui je prend le courage des 2 mains et je fais mon pas, je prend un rendez-vous des demains.

Je voulais savoir si vous avez des hopitaux a me conseiller dans le 94 ?? et aussi si mon ordonnance est toujours valable malgré le fait qu'elle date de 2009 ? ou devrais-je la renouveller?

Merci par avance
g
28 octobre 2010 10:56
salam Merry1

moi aussi je vais les enlevées le mardi inchaalah et j'ai peur il vont m'enlever deux par deux je flippe
b
28 octobre 2010 13:59
moi je me suis faite enlevée les 4 d'un coup donc j'étais sous anesthésir générale et j'ai gonflée comme pas possible !!!! j'ai meme regonflée 3 fois en 1 mois car j'avais eu des soucis.

mais fais-le si tu a eu un appareil dentaire winking smiley ce'est top ! tes dents vont beaucoup moins se re décaler =)

par contre moi mon chirurgien c'était le mari de mon orthodontiste donc c'est elle qui s'est chargée de la prise de RDV ect....
M
29 octobre 2010 00:23
Oui c'est vrai, mercii à vous !!


Les FILLES !!!! mes dents commencent déja à pousser enfin 1 dent d'en haut à pousser un tout petit peu, et les rdv pour se faire retirer sous anésthésie sont long, j'ai eu un premier rdv de consultation début décembre, j'espère qu'ils n'auront pas pousser avant que je les retire sinon c'est la m**** sa va me décaller tous mes dents, et ainsi l'appareil dentaire m'aura servis a rien sad smiley Rassurez moi SVPPP lol sa met bien 2/3 ans à pousser comme meme ? lol (j'éxagére peut être)
29 octobre 2010 00:27
en clinique ça va plus vite tu auras un rdv plus rapidement ...donc pars en clinique voilà!
M
29 octobre 2010 00:45
Sérieu? Et en clinique il font d'abord un rdv de consultation aussi ?
b
29 octobre 2010 01:01
Citation
Merry1 a écrit:
Sérieu? Et en clinique il font d'abord un rdv de consultation aussi ?

oui oui elle a raison va en clinique !!!! j'étais en clinique moi.. et oui ya un rdv de consultation =) 1 semaine apres je me suis faite opéré
M
29 octobre 2010 11:25
Ils prennent la mutuel en clinique ?

Je dois les faire retiré avec une copine, je lui ai dis d'aller en clinique et elle m'a dis qu'ils prennaient pas la mutuel.
b
29 octobre 2010 13:05
Citation
Merry1 a écrit:
Ils prennent la mutuel en clinique ?

Je dois les faire retiré avec une copine, je lui ai dis d'aller en clinique et elle m'a dis qu'ils prennaient pas la mutuel.

Ah ben détrompe toi, moi sa a été 100% remboursé !!!!
T
29 octobre 2010 13:32
j'avais rendez vous en octobre et g annuler a lla derniere minute par peur
M
29 octobre 2010 19:47
Ah non fallait pas !!

Tu sais j'avais peur comme toi LOL (mais maintenant j'ai pris le courage avec mes 2 mains et j'ai pris rdv pour décembre lol) , mais après je me suis dis qu'au moment ou il s'allaient me retiré je serais endormis je ne vais rien sentir... Mais c'est les effets d'après qui font un peu plus peur ..

Mais ça ne veux rien dire aussi, mon frère et ma soeur c'est fait retiré en meme temps, ma soeur qui était un peu plus peureuse ressembler à hamtaro pendant au moins 4jours, et mon frère je peux te l'assurer courageux qu'il est mash'Allah dès qu'il les a retiré il est parti faire un foot avec ses potes, alors que c'est déconseiller lol et c'est surtout lui qui m'a encourager à les retiré, il m'a dis qu'il été resté 1 nuit a passer des glaçon pour pas que sa gonfle (parce qu'ils les ont gardé 1 nuit à l'hopital)
b
29 octobre 2010 21:25
Mé jcomprend pas c koi ki vous fait peur ???
C'est du n'importe quoi, quand il faut il faut !! lol

moi j'avais peur mais jmen foutais j'y ai été quand meme !! c peur de koi ke vous avez ? peur de gonfler ? vous inquietez-pas, sa redégonfle avk le temps..... Oups

ou peur d'avoir mal ? beh ouais mé comme toutes les opérations .... Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook