Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents de sagesse juqu'à quel âge ?
l
11 juin 2007 16:33
Salam smiling smiley

Dites-moi, jusqu'à quel âge peut-on avoir des dents de sagesse qui poussent ? Parce que j'ai l'impression que c'est le cas. Je pensais pourtant que c'était fini eye rolling smiley
a
11 juin 2007 17:00
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Dites-moi, jusqu'à quel âge peut-on avoir des dents de sagesse qui poussent ? Parce que j'ai l'impression que c'est le cas. Je pensais pourtant que c'était fini eye rolling smiley


salem miss,


perso moi ca a pousser juska 20 ans mais après je pense pas que ca dure eternellement 30 ans maxi !!!

a verifier winking smiley
11 juin 2007 17:11
Salam,


Idem jusqu'à mes 20 ans pour moi aussi et j'en ai bien souffert ...
Nadia
l
11 juin 2007 17:25
Je suis plus près des 30 que des 20. C'est zarbi quand même ... Je pensais qu'après 20 ans c'était fini
l
11 juin 2007 17:35
J'ai appelé un dentiste. Il m'a dit que ça pouvait même arriver à des vieux de 70 ans ...

ça craind cte'histoire ! Pas envie de passé sur le billard moi sad smiley
l
11 juin 2007 17:35
Et surtout j'ai pas envie de voir mes dents du bas toutes tordues comme un champ de bataille ...
c
11 juin 2007 20:10
j'en ais et toujours entrain de pousser c'est l'enfer je les retire cette été fais pareille conseille d'amis pcq quand ça fais mal c'est qu'elles sers les autre dents et comment à les rendre de travers pour avoir de la place elles aussi
c
11 juin 2007 20:21
Y'a pas d'age pour la poussée des dents de sagesse malheuresement. Si ils te font mal c'est qu'il faut aller consulter un dentiste qu'il te donne une radio panoramique a faire pour voir si tes dents de sagesse ont de la place pour sortir ou pas.

Si ils ont la place pour sortir tu crains rien, ca va piquer de temps en temps et c'est tout. Si ils ont pas de place tu vas passer sur le billard(mon cas le 29 juin inch'allah). Et ca vaudrait mieux, apparement c'est plus de peur que de mal, ca t'évite de gacher tes dents et qu'ils te serrent les autres dents et avoir "drouj l3amala "(escalier de mairie grinning smiley )aprés!
h
11 juin 2007 20:21
jai 25ans et il commence a peine de pousser et ca fait mal
a
11 juin 2007 21:19
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai appelé un dentiste. Il m'a dit que ça pouvait même arriver à des vieux de 70 ans ...

ça craind cte'histoire ! Pas envie de passé sur le billard moi sad smiley


tinkiéte miss, j y suis passé sur le billard pour deux dents, tu mange de la soupe et de la compote pdt 1 semaine et demi et après finito !!! grinning smiley
l
12 juin 2007 09:46
Salam,


Allo maman bobo ... crying(

Qu'est-ce qu'on peut faire pour soulager la douleur en attendant d'aller chez le dentiste ?
A part se shouter au Nurofen ...
a
12 juin 2007 10:02
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,


Allo maman bobo ... crying(

Qu'est-ce qu'on peut faire pour soulager la douleur en attendant d'aller chez le dentiste ?
A part se shouter au Nurofen ...


franchement miss, prend ton mal en patience, car il n'y a pas grand chose a faire... moi jai eu de la chance je les ai arraché avant qu'elles ne sortent
l
13 juin 2007 08:51
Salam,

Je suis allée chez le dentiste hier. Mes dents de sagesse ont déjà poussé depuis un moment déjà ! La honte confused smileygrinning smiley

C'était juste un ptit rien, 2-3 jours de bains de bouche et ça ira inchAllah. D'ailleurs j'ai même plus mal déjà !


Ouf, plus de billard, plus d'anéstésie générale, plus de sang partout, plus de Georges Clooney ...
d
13 juin 2007 16:35
j'ai 29 ans et j'en ai une qui poussait et ke je me suis faite arraché
c
13 juin 2007 16:37
vous coiserez les doigts pour moi les filles, j'y échappe po! Passage sur le billard le 29 juin!!

depuis j'ai mal au dent...je crois que c'est plus psychologique depuis que je sais que j'échapperai po a ca! ouille ouille
m
14 juin 2007 22:40
Moi je pensais les avoir aussi , après un petit tour chez le dentiste et quelques radios, il m'annonce que je n'aurais jamais mes dents de sagesse .

Tout a coup, je comprend mieux : je ne saurait jamais sage !!!!evil
c
14 juin 2007 22:52
mdr

Moi la sagesse ca fait longtemps que je l'ai plus...maintenant ils veulent récuperer les dents...comme au maroc, pour une bouteille de coco tu raménes lkhawii ou tu donnes "lgaranté" mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
o
8 janvier 2013 09:17
Moi j ai eu jusqu a 40ans et maintenant j ai 42 ans j ai souffert je vous assure sad smiley
s
22 janvier 2013 13:08
je croi ke j ai une dent sagesse j ai une douleur mai c supportable .comment je sait si y à assez place ou pas
i
26 janvier 2014 20:15
J ai un aphte geant depuis 1mois et demi environ et la je sent que j ai mal a la gencive gonfle peu pas ouvrir la bouche je pense a une dent de sagesse j ai 36 ans demain doc j en peu plus !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook