Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents de sagesse important svp
l
24 octobre 2005 13:31
jE SAIS QUE CE SUJET A DEJA ETE TRAITER MAIS JAIMERAIS SAVOIR SIL YA DEJA EU des cas comme le miens.

Ce matin je suis aller a la clinique k ma recommander ma dentiste avec mes radio
Jai vu un ionterne qui ma dit quil fallait les enlever donc, mais k chez moi sa pouvait presenter une complication car la dent se trouve tres pres du nerf!
et donc que sil touchait le nerf sa pouvait entrainer une perte de sensibiliter et paralysie d'une partie de ma bouche!!!! allah yestere

Il m'a demander de faire un scanner et de revenir avec. Il m'a vraiment Mis en Panique!!!!!
24 octobre 2005 13:38
ma pauvresad smiley...je les ai enlevés juste avant le ramadan, c'est horrible comme douleurs...

bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2005 13:38
paralysie d'une partie de ma bouche!!!! allah yestere grinning smiley mdr

tu seras hospitalisée pour smiling smiley pas d'inquietudes winking smiley grinning smiley

vas voir optimal il peut te les enlever rapidement grinning smiley


salam.
b
24 octobre 2005 13:42
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> paralysie d'une partie de ma bouche!!!! allah
> yestere mdr
>
> tu seras hospitalisée pour pas d'inquietudes
>
> vas voir optimal il peut te les enlever rapidement
>
>
>
> salam.


c'est l'occasion pour pratiquer un peu, parce qu'il n' pas encore finit ses étudesgrinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
24 octobre 2005 13:42
Bon courage miss...
Je dois aussi passer par cette épreuve que je ne cesse de repousser...
24 octobre 2005 13:46
la vie est belle
il est en 5 ème année il peut le faire il pratique dejà sur les patients mdr grinning smiley
la biologie buccale il en connait en pratique grinning smiley

salam.
l
24 octobre 2005 13:54
Non mais serieusement bassma toi t'as ton dit kelk chose de semblable???

Parce que moi jai pas de douleurs, yen a ki doive se les faire arrcher car justement ils ont dhorrible douleurs et donc cest k sa doit toucher le nerf...

En tous cas jai pas envie de me retrouver comme un castor ni une handicaper allah yester!!!

Beba jte conseilles de pas trop attendre
24 octobre 2005 13:59
bien comme toutes les dents bien sur que parfois ça peux atteindre le nerf...c'était pas le cas pour moi, je les enlever car elle me génées et plus de place dans am bouche...à mon avis t'inquiète pas, car si cétait grave ton dentiste ne t'aurai laissé repartir chez toi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
24 octobre 2005 14:13
ben sa peut etre grave si ils essayent de lenlever....mais pareil jai plus de place sinon elle ne me gene pas jvais aler consulter ailleur
e
24 octobre 2005 14:20
moi aussi, ma dentiste dit qu'il faut les enlever.

elles ne me genent pas du tout, par contre, j'ai l'impression que mes dents se resserent, et je pense que c'est à cause des dens de sagesses qui poussent de travers ( à l'horizentale) selon la dentiste
l
24 octobre 2005 14:24
comme moi emmnah elle pouse a lhorizontal sa a deja un peu bousculer les dents de devant tsais elle commence a se chevaucher et jdois les enlever pour eviter ce phenomene la , jsai pas si sa les pousse en avant aussi jai un ^peu limpression kan jvois des photos de moi il ya kelk annees vous savez vous? ou ien vous lavez constater??
I
24 octobre 2005 14:25
Moi aussi je suis passée par la, 4 dents de sagesse + 1 autre dent, j'ai pas eu trop mal mais j'avais les joues gonflées, et pleins de bleu.

bon courage miss mais ne panique pas, ls gens ont tendance a te faire paniquer alors qu'on reagit pas tous de le même façon.
e
24 octobre 2005 14:29
Moi aussi je suis passée par la, 4 dents de sagesse + 1 autre dent, j'ai pas eu trop mal mais j'avais les joues gonflées, et pleins de bleu.

bon courage miss mais ne panique pas, ls gens ont tendance a te faire paniquer alors qu'on reagit pas tous de le même façon.
------------

t'avais les joues gonflés avant l'opération ou aprés .
l
24 octobre 2005 14:29
mais pareille ilyana normalment jai les 4 mais les 2 d'en hauts sont encore loin a linterieur donc cest pas urgent.

Mais moi jcroi vraiment k cest un peu bizare chez moi sinon il ne maurait pas dit cela et ne maurait pas demander des exams supplementaires.0
fo dire aussi k laba ils font sa a la chaine
I
24 octobre 2005 14:31
emmaha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je suis passée par la, 4 dents de
> sagesse + 1 autre dent, j'ai pas eu trop mal mais
> j'avais les joues gonflées, et pleins de bleu.
>
> bon courage miss mais ne panique pas, ls gens ont
> tendance a te faire paniquer alors qu'on reagit
> pas tous de le même façon.
> ------------
>
> t'avais les joues gonflés avant l'opération ou
> aprés .


Apres l operation et comme le chirurgien a fait ça a la sauvage, j avais des bleus et des taches jaunes qui sont pas parties avant 1mois et demi.
t
24 octobre 2005 14:31
salam

bon courage khti...

comme je le dis toujours: si c'était a refaire je ne refrais pas! sans vouloir vous effrayer...

salam
e
24 octobre 2005 14:33

ah bon.

et moi qui comptait les faire de suite.

non non, je pense que je vais attendre un peu, parce que j'ai envie de partir en vacances en décembre, il n'en est pas question que je parte avec des bleus et des joues gonflés.

surtout que c'est la première fois que je vais voir ma belle famille. .........mdr
t
24 octobre 2005 14:34
loool

au bout de kkes jours (moins d'1 semaine) tout redevient normal inch'Allah
k
24 octobre 2005 14:34
J'en ai enlevé 2 à 15 ans environ, en anestésie générale... au réveil, j'avais une tête de souris hihihi.....!
e
24 octobre 2005 14:36
à 15 ans !!!! t'as déja les dents de sagesse ?
BIZARROS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook