Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents de sagesse
n
5 juin 2009 19:42
Salut tout le monde. Je me fais operer des dents de sagesse mercredi inchallah, mais le lendemain j'ai un mariage. Tout est prêt ma robe la location de voiture et tou le toutim, je suis donc OBLIGE d'etre un minimum potable ce jour. Donc on ma dit de mettre de suite après des poches de glace et de prendre de l'extranase pour que ca ne gonfle pas de trop. Pensez vous que ca va etre suffisant? Avez vous d'autre idees? Je suis preneuse!
w
5 juin 2009 20:18
Bonjour,
Je pense que le chirurgien donnera des conseils, c'est son métier, il suffit de lui expliquer la situation.
Bon courage
z
6 juin 2009 00:00
si tu mets une poche de glace direct en sortant et ttes les 5minutes tu devrais t'en sortir sans bleu... ils te prescrivent aussi de l'arnica aussi demande a ton dentiste
n
6 juin 2009 13:17
C'est pas les bleus ki me font peur c'est le gonflement! J'ai pas envie de ressembler a un castor
6 juin 2009 13:33
salam


tes dents sont deja sorti ou pas encore?

ce qui marche tres bien c'est les doses d'arnica en 9 CH. une dose la veille le l'intervention, une dose le matin, une dose une heure avant.


sur moi sa a tres bien marché je n'ai ni gonflé, ni bleuie

ensuite des antiinflammatoiresque le dentiste te prescrira et des bains de bouche le lendemain de l'intervention. si il y a un rsque d'infection, il te prescrira aussi des antibiotiques.

voila miss
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
7 juin 2009 16:35
Je pensais qu' inévitablement on s'en sortait avec des bleus et des joues de hamster?

Moi aussi j'aimerais me faire opérer des dents de sagesse mais j'ai la frousse Oh
n
7 juin 2009 22:48
Merci sarah33 tu me rassures ennooremement
8 juin 2009 10:52
salam

mon dentiste m'avait dit qu'on a plus de chance de gonfler lorsqu'il y a anesthesie generale. moi c'etait seulement locale.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook