Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dents en rêves : signification?
S
7 octobre 2018 13:25
Salam les yabis.

Un rêve que j'ai fais il y a une dizaine d'année revient me hanter ces jours-ci.

J'avais rêvée qu'une dent s'était ajouté en se collant à ma cannine et quand celle-ci s'est collé, deux petites dents identiques ont poussées sous ma cannine.


Qu'est ce que cela pourrait bien signifié?
s
7 octobre 2018 13:27
Salam
Tant que tu as pas rêvé d'avoir perdu des dents tout va bien
Citation
SDreams a écrit:
Salam les yabis.

Un rêve que j'ai fais il y a une dizaine d'année revient me hanter ces jours-ci.

J'avais rêvée qu'une dent s'était ajouté en se collant à ma cannine et quand celle-ci s'est collé, deux petites dents identiques ont poussées sous ma cannine.


Qu'est ce que cela pourrait bien signifié?
S
7 octobre 2018 13:30
Pourquoi ça?
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tant que tu as pas rêvé d'avoir perdu des dents tout va bien
7 octobre 2018 13:32
Que tes dents ont besoin d’être réalignées. Je ne vois pas d’autre explication Angel


Citation
SDreams a écrit:
Salam les yabis.

Un rêve que j'ai fais il y a une dizaine d'année revient me hanter ces jours-ci.

J'avais rêvée qu'une dent s'était ajouté en se collant à ma cannine et quand celle-ci s'est collé, deux petites dents identiques ont poussées sous ma cannine.


Qu'est ce que cela pourrait bien signifié?
S
7 octobre 2018 14:08
ptdr

Pour le moment elles sont correcte. À moins qu'il s'agisse d'un rêve prémonitoire m'annonçant qu'il faut faire attention? tongue sticking out smiley
Citation
Samarkandina a écrit:
Que tes dents ont besoin d’être réalignées. Je ne vois pas d’autre explication Angel
s
7 octobre 2018 14:47
C'est un mauvais présage de perdre une dent dans un rêve
Citation
SDreams a écrit:
Pourquoi ça?
S
7 octobre 2018 16:53
Je l'ignorais. Merci.
Citation
salim83000 a écrit:
C'est un mauvais présage de perdre une dent dans un rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook