Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dents de lait
T
28 mai 2015 15:15
Salem les mamans,
je ne sais pas si un sujet de ce genre a déjà été posté mais vous faites quoi des dents de lait de vos enfants qui tombent?
Ma mère m'a toujours dit de les lancer par la fenêtre loin tôt le matin ça porte chance. lol!
Mon fils vient de perdre sa troisième!

merci pour vos réponses
b
30 mai 2015 11:27
Citation
Tamazight39 a écrit:
Salem les mamans,
je ne sais pas si un sujet de ce genre a déjà été posté mais vous faites quoi des dents de lait de vos enfants qui tombent?
Ma mère m'a toujours dit de les lancer par la fenêtre loin tôt le matin ça porte chance. lol!
Mon fils vient de perdre sa troisième!

merci pour vos réponses

nous on les garde dans une boite a souvernir grinning smiley ma mere m'avait fait sa aujourd'hui j'ai moi meme un enfant et je suis telement contente de les avoir
T
30 mai 2015 12:47
Citation
bohneurgache a écrit:
nous on les garde dans une boite a souvernir grinning smiley ma mere m'avait fait sa aujourd'hui j'ai moi meme un enfant et je suis telement contente de les avoir

Salem,
merci pour ta réponse;
ou je bossais il y a quelques années on vendait des boîtes à dent en bois trop mignonnes!
et sinon la petite souris elle passe?
b
30 mai 2015 19:51
Citation
Tamazight39 a écrit:
Salem,
merci pour ta réponse;
ou je bossais il y a quelques années on vendait des boîtes à dent en bois trop mignonnes!
et sinon la petite souris elle passe?

oui smiling smiley la souris passe et ma maman pe les cachaient dans une boite plutart quand j'ai su qu'elle n'existait pas la souris elle ma donne la boite et je continais a range mes dents.
perso je trouve que c'est un beau souvenir de les garder sa me fait plaisir que je range dans mes souvenirs ... je trouve pas mignon les jetter dans l'eau ou loin ... perso je trouve que c'est juste des paroles je les ai garde et je me porte tres bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook