Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents dévitalisées et fatigue chronique
N
15 octobre 2015 19:10
Salam alaykoum,

Fatiguée chronique (entre autres symptômes bien sympathiques...) depuis plus de 3 ans déjà j'essaie de trouver des réponses à mon état et m'intéresse depuis peu aux dents dévitalisées qui seraient selon certains dentistes très toxiques pour l'organisme.

Quelqu'un a déjà entendu parler du sujet ?
Avez vous constaté une dégradation de votre état de santé suite à cette procédure ?

L'hypothèse me semble tenir la route mais trop peu de gens en parlent aux états unis y compris, les témoignages se font plutôt rares

[www.sante-dents.com]
o
15 octobre 2015 23:06
Suite a quelle procédure ?
Non franchement mais tu fais bien de tu intéressait les dents c est très important trouve la source de ton problème car âpres iĺ y'a des complications pls GRave que j ai deja pu voir .
Tu as une carence en calcium ? Vitamine D ?
Et les
Médecins pensent quoi ?
Comment tu sais que tes dents sont dévitalisés ? Ça se voit?
o
15 octobre 2015 23:08
Si la
Fatigue est liée a a tes dents en attendant retape toi de l'interzieur avec de la habba Sawda qui renforce le systheme immunitaire .
N
16 octobre 2015 19:33
Salam alaykoum oukhty,

En fait la dévitalisation dentaire est un procédé de traitement des caries.
Quand ton dentiste constate que ta dent est trop cariée il te retire le nerf, du coup tu ne sens plus la douleur mais certains disent que la dent est un foyer infectieux dès lors qu'elle est dévitalisée puisque on ne peut pas l'aseptiser entièrement. Du coup ça fatigue le système immunitaire qui lutte de façon constante, et par extension l'organisme en général.
h
26 juillet 2018 18:36
Les dents dévitalisées sont un poison pour l organisme . Un foyer a bactérie , indolore . Des cadavres dans la bouche , qui sécrètent du jus de macchabée dans l organisme .Plusieurs témoignages révèlent , des retours a une santé extraordinaire , en les arrachant .Un scandale a l état pur .Tous les dentistes qui s élevèrent contre cette pratique , furent radiés par l ordre des dentistes .
n
28 juillet 2018 13:00
salam

je ne sais pas si ce post est toujours d actualité mais j aimerais savoir si tu as trouvé la cause de tes probleme

Citation
Nourinette a écrit:
Salam alaykoum,

Fatiguée chronique (entre autres symptômes bien sympathiques...) depuis plus de 3 ans déjà j'essaie de trouver des réponses à mon état et m'intéresse depuis peu aux dents dévitalisées qui seraient selon certains dentistes très toxiques pour l'organisme.

Quelqu'un a déjà entendu parler du sujet ?
Avez vous constaté une dégradation de votre état de santé suite à cette procédure ?

L'hypothèse me semble tenir la route mais trop peu de gens en parlent aux états unis y compris, les témoignages se font plutôt rares

[www.sante-dents.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook