Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes dents se déchaussent appareil dentaire
5 décembre 2016 16:07
Salam

Depuis plusieurs mois plusieurs de mes dents se dechaussait legerment aujourdhui je m'appercois que sa devient critique Chaque jour sa bouge un peu plus je le vois à vue d'oeil et mes dents de devant sont touchées aussi!! Javais pas pris ca au serieux. (Jai les 4 dents de sagesses a enlver elles sont la cause de ce pb) je vais bientot les enlver inchaallah

Jaimrais savoir si un appareil dentaire pourait remettre toutes mes dents en place (meme les plus dechaussees?) Estce qu'il coute chere? Et combien de tempsje devrais le garder??svp

Merci pour ceux qui prendrons ltemps de me repondre
5 décembre 2016 16:53
Salam aleykoum,
Bien sur que oui, l'appreil dentaire est faites pour alligner les dents et les rendre droite. Même les plus déchausser et les plus cariés.
L'appareil dentaire n'est plus pris en charge a partir de 16 ans. Au dela, tu devrais payer de ta propre poche, il y a des mutuelle qui peuvent rembourser une partie de la somme, mais sache que c'est rare. Il faut que tu te renseigne. Le prix est plus ou moin elever selon les orthodontistes, generalement il donne un traitement de 2 ans. Mais cela depend de ta dentition, il y en a qui prenne plus vite ou plus tard que d'autre. Pour deux ans il faut compter au moin 2000€ pas moin ! C'est cher mais sa en vaut la peine pour avoir un sourire casin parfait toute la vie.
5 décembre 2016 17:07
Merci Rymou, pour le paiment cest possible de le faire en plusieurs fois?
s
5 décembre 2016 17:08
wa alaykom salam

va chez ton dentiste car si elle bouge je pense qu'ils vont les retirer ou surement faire un détartrage sous gencive....enfin c'est pas sure... le mieux c'est de voire avec ton dentiste
5 décembre 2016 18:02
Retirer mes dents? Tu me fais peur, quand je dis qu'elles bougent ca veut dire qu elles se dechaussent pas qu elles vacillent
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaykom salam

va chez ton dentiste car si elle bouge je pense qu'ils vont les retirer ou surement faire un détartrage sous gencive....enfin c'est pas sure... le mieux c'est de voire avec ton dentiste
s
5 décembre 2016 18:12
Salam

Va chez le dentiste
s
5 décembre 2016 18:13
a je pensais qu'elle bouge lol

du coup je pense pas qu'il va les retirer mais surement faire un detartrage sous la gencive...
mais faut vraiment vite retirer les sagesse ça peux s'infecté si elle poussent mal
5 décembre 2016 18:41
Ouff mdr oui jai rdv à l'hopital pour me les faire retirer inchaallah jai trop trop tardé jespere que cest pas irréversible
Merci
5 décembre 2016 19:12
Salam

S'il y a une faculté d'odontologie et orthodontie dans ta ville , prends-y rdv
.urgemment

Citation
Beli04 a écrit:
Salam

Depuis plusieurs mois plusieurs de mes dents se dechaussait legerment aujourdhui je m'appercois que sa devient critique Chaque jour sa bouge un peu plus je le vois à vue d'oeil et mes dents de devant sont touchées aussi!! Javais pas pris ca au serieux. (Jai les 4 dents de sagesses a enlver elles sont la cause de ce pb) je vais bientot les enlver inchaallah

Jaimrais savoir si un appareil dentaire pourait remettre toutes mes dents en place (meme les plus dechaussees?) Estce qu'il coute chere? Et combien de tempsje devrais le garder??svp

Merci pour ceux qui prendrons ltemps de me repondre
5 décembre 2016 19:37
Ouais enfaite tu doit payer petit a petit tout les mois. Chaque mois tu a rdv pour qu'il te fait des retouche dans ton appareil jusqu'a que ta fini le traitement
5 décembre 2016 20:57
Oui il y'en a une je vais appler demain et me renseigner merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S'il y a une faculté d'odontologie et orthodontie dans ta ville , prends-y rdv
.urgemment
5 décembre 2016 21:24
Salam

Tu y vas directement ce sera mieux et en même temps ils te prennent en urgence ou
te programme un rdv au service concerné.

Citation
Beli04 a écrit:
Oui il y'en a une je vais appler demain et me renseigner merci
6 décembre 2016 08:37
Je vais appler ce matin est cque tu sais le prix approximatif d'un rdv?
6 décembre 2016 10:55
Salam

Il n'y a pas de prix dans le service public et encore moins pour un rdv.

Il suffit de te présenter on te fera passer par le service d'urgence et on t'orientera
vers le service concerné..

Citation
Beli04 a écrit:
Je vais appler ce matin est cque tu sais le prix approximatif d'un rdv?
3
6 décembre 2016 11:18
Le prend pas mal akhi mais le prix tu t'en moques

Si t'as vraiment les dents qui bougent plus tu attends plus tu risques de les perdre

Consulte et paie ce que nécessitent tes dents

Je ne suis pas dentiste mais des dents qui se déchaussent c'est plutôt une greffe de gencive pour essayer de les maintenir le plus longtemps possible, et pas un appareil


Citation
Beli04 a écrit:
Je vais appler ce matin est cque tu sais le prix approximatif d'un rdv?
6 décembre 2016 15:31
Salam,

Tu as probablement une parodontie. Si l'os n'est pas touche, tu pourras en effet faire une greffe des gencives.

Je t'invite à aller voir un dentiste rapidement. Tu seras très vite fixé.
i
6 décembre 2016 17:47
.


Il faut chercher les causes du déchaussement et se soigner. Surtout n'arrache pas tes dents ce n'est pas les fausses qui vont les remplacer. Les causes du déchaussement des dents sont multiples. Diabète, infections.....


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook