Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal aux dents
m
3 septembre 2010 13:22
bonjour les mamans,

j'ai besoin de vos lumières car je n'y comprend rien.

voilà ma fille a 9 mois et depuis l'âge de 3 mois ses gencives du haut travaillent. cela fait maintenant presque un mois qu'elle est ronchon, toujours à gratter avec tout ce qu'elle trouve, anneau, tétine, jouets, elle prend même nos doigts pour les mordre. elle a une une petite poussée mais rien n'est sorti (elle a juste les deux incisives du bas), ce qui est flagrant c'est que c'est tout blanc et la pépé depuis des mois me dit que c'est imminent mais qu'elle va en sortir 3 ou 4 d'un coup. depuis quelques jours c'est la folie, elle est de très mauvaise humeur, mais n'est pas malade, je me dis que ce sont les dents mais je n'y comprend plus rien car la gencive n'est ni enflée ni rouge ni RIEN!!!!! (au passage le doliprane et le pansoral ne la soulagent pas).

est ce possible???? un bébé peut-il avoir une poussée dentaire sans que ça se voit ???? ça va me rendre folle depuis le temps qu'on me dit que ça va sortir!!!!!!!!!!!!! elle me fait beaucoup de peine et surtout je ne sais pas si c'est la cause de sa nervosité et de sa mauvaise humeursad smileysad smiley

s'il y a des mamans qui ont été dans ce cas please donnez moi vos avis

merci beaucoup et ramadan moubarak
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 septembre 2010 13:03
ben alors 30 lectures et aucune réponse????sad smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
4 septembre 2010 18:24
coucou
alors d'un enfant a un autre ça change carrément , certain font des poussées dentaire inaperçu tandis que d'autre font beaucoup de fièvre ,bronchites , otite
tu vois mes enfants ont eu des poussées différentes donc faut voir avec ton médecin ce qu'il te propose
sinon ya dolodent pour frotter les gencives ça soulage bien winking smiley
m
5 septembre 2010 16:38
salam mchicha

ta posé la question au pédiatre sil ne fallait pas faire une petite incision pour que la dent puisse percer . car cest vraiment douloureux un mal dentaire chez les bébés. sinon essaye de la soulager avec du dolodent comme te la suggeré jaad59. bon courage. bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 18:02 par maman13.
m
5 septembre 2010 22:27
Merci les filles je vois pédiatre demain. Sinon le diligent ne la soulage pas !!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook