Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dents!!
F
27 octobre 2015 00:06
Selem

Je viens à vous car je sors d'un rendez vous chez le dentiste car j'avais une dent cassé , c'est une dent de devant , hamdouleh ce n'est pas visible vu que c'est derrière la dent , Seulement mon dentiste veut me l'enlever !!! Mais il est hors de question je ne veux pas me retrouver avec un trou devant ma dentition...
Alors que faire ? Peut il seulement me l'a soigner et me l'a remplir ? Ou bien je serais obligé de l'a retirer ? Je précise qu'elle est blanche donc pas touché par une carie ou autre . Je suis dégoûtée !
Quelqu'un a t il eu la même chose ??
r
27 octobre 2015 00:13
Salam,

Je te conseilles de demander un deuxième avis et de préférence chez un dentiste connu pour prendre son temps lors de ses soins, car certains dentistes sont pas tops et au lieu de bosser cherchent la facilité...surtout quand tu sais comment ils sont payés

Quand au conseils du site...chaque cas est particulier donc j'en tiendrais pas compte à ta place
F
27 octobre 2015 00:16
Alikum salem

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, oui c'est ce que je compte faire un deuxième avis serait le bien venue !
Parce que honnêtement je ne me vois avec un trou dans ma dentition, devant en plus lol ...

Pourtant ce n'est pas une carie vu que c'est a cause d'un aliment très dur que j'ai croqué..

Elle m'a dit je te l'a devitalise et te l'a retire !


Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je te conseilles de demander un deuxième avis et de préférence chez un dentiste connu pour prendre son temps lors de ses soins, car certains dentistes sont pas tops et au lieu de bosser cherchent la facilité...surtout quand tu sais comment ils sont payés

Quand au conseils du site...chaque cas est particulier donc j'en tiendrais pas compte à ta place
c
27 octobre 2015 09:26
je conseille un deuxieme avis pareil

ya des dentiste ils ne pensent qu'à se faire de l'argent sans penser au bien etre du client

donc voit meme un 3eme si ca va pas ya tellement de charlattant

en attendant brosse toi bien les dents
s
28 octobre 2015 01:25
Ne l enleve pas j ai faus l erreur
Il m a pose une couronne puis 10 ans apres un implant je regrette ma vrai dent
Les dentiste préfère faire plus tôt que de faire des soins
Ca bour un stomatologue il pourra peut etre sauver ta dent
s
28 octobre 2015 10:06
Salam,

vois un autre dentiste, voir meme 3 .
28 octobre 2015 10:17
Fais le tour des dentistes pour avoir un max d'avis

Demande autour de toi des bons dentistes, le bouche a oreille fonctionne bien!
t
28 octobre 2015 16:56
Non !! ne l'enlève surtout pas. Ta dent est encore vivante. Il veut peut-être te vendre un implant, c'est plus rentable pour lui.
Aujourd'hui il existe de bonnes techniques pour combler un trou.
Regarde sur le net et va voir un autre dentiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook