Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de dents
y
28 octobre 2006 21:19
Connaissez-vous des remèdes (même de vieux) ?? (pas de dentiste, il est tard et pas de Doliprane, je n'en ai plus)


Merci !
z
28 octobre 2006 21:52
Sber!
Mes filles, ma vie.
s
28 octobre 2006 21:53
clou de giroffe
n
28 octobre 2006 21:55
mettre du froid pour soulager
y
28 octobre 2006 22:00
Citation
znassnia a écrit:
Sber!

Merci pour le conseil !! de tte façon, quand on n'a pas le choix...
y
28 octobre 2006 22:01
Citation
subliminal a écrit:
clou de giroffe

Je n'en ai pas non plus ! J'y ai pensé aussi !

Merci smiling smiley
s
28 octobre 2006 22:27
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
clou de giroffe

Je n'en ai pas non plus ! J'y ai pensé aussi !

Merci smiling smiley


bon alors du sel


tu en mets directement sur ta dent
s
28 octobre 2006 22:37
sinon


bain de bouche avec du erxtril ou un quelconque bain de bouche


y mettre un gant de toilette avec des glacons,le froid va endormir la douleur


je t'aide pas beaucoup heineye rolling smiley


je sais et ca m'attriste vraimentmoody smiley


couragesmiling smiley,ce qui ne te tue pas,te rends plus fortevil
y
28 octobre 2006 22:47
Merci beaucoup subliminal !

smiling smiley
L
28 octobre 2006 23:05
Salam,

Tu as essayé du nurofen?

J'en ai tjrs chez moi en cas de besoin smiling smiley

Mais je ne peux pas t'en faire passer par l'écran grinning smiley désolé confused smiley

Courage!
28 octobre 2006 23:54
Dire el melhagrinning smiley ou bien un clou de girofle, me demande pas pourquoi c'est ce que j'ai toujours entendu.


Enfant, quand j'allai chez mon grand père au fin fond de son village, si j'avais un mal de dent mon oncle prenait un clou, qu'il cloué à terre tout en lisant des dou3as en touchant ma dent.
Tu as éveillée en moi, un gros point d'interrogation ce soir yassy, car je me suis pendant très longtemps demandé pourquoi il cloué le cloueye rolling smiley, mais comme je n'ai plus mal au denttongue sticking out smiley j'avais oubliégrinning smiley
Je vais de ce pas, appeler khali Mohamedgrinning smiley



Ah Oui, pas de téléphone dans son villagegrinning smiley

Il a dou oulma c'est déjà très biengrinning smiley


Allah Ichafiksmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 00:09 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
29 octobre 2006 00:21
bain de bouche avec eau salé
a
29 octobre 2006 00:30
selem
essaye de metre des somnifers moi perso g des pti comprimé ke je coupe et ke je met sur la dent et hop elle dort grinning smiley
L
29 octobre 2006 00:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Dire el melhagrinning smiley ou bien un clou de girofle, me demande pas pourquoi c'est ce que j'ai toujours entendu.


Enfant, quand j'allai chez mon grand père au fin fond de son village, si j'avais un mal de dent mon oncle prenait un clou, qu'il cloué à terre tout en lisant des dou3as en touchant ma dent.
Tu as éveillée en moi, un gros point d'interrogation ce soir yassy, car je me suis pendant très longtemps demandé pourquoi il cloué le cloueye rolling smiley, mais comme je n'ai plus mal au denttongue sticking out smiley j'avais oubliégrinning smiley
Je vais de ce pas, appeler khali Mohamedgrinning smiley



Ah Oui, pas de téléphone dans son villagegrinning smiley

Il a dou oulma c'est déjà très biengrinning smiley


Allah Ichafiksmiling smiley

ba_ssma avec ton histoire yassy va complètement oublier son mal de dent grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Tu m'as bien fait rire !!!
L
29 octobre 2006 00:43
Citation
algerienne75 a écrit:
des pti comprimé ke je coupe et ke je met sur la dent et hop elle dort grinning smiley

Mdrrrrrr grinning smiley et elle ronfle après ça non moody smiley


Je plaisante grinning smiley

Amicalement.
r
29 octobre 2006 01:15
clou de girofle si tu n'en a pas c du vernis à ongles et ne me dis pas comment il réagit enfin il peut te calmer jusqu'à demain
29 octobre 2006 12:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Dire el melhagrinning smiley ou bien un clou de girofle, me demande pas pourquoi c'est ce que j'ai toujours entendu.


Enfant, quand j'allai chez mon grand père au fin fond de son village, si j'avais un mal de dent mon oncle prenait un clou, qu'il cloué à terre tout en lisant des dou3as en touchant ma dent.
Tu as éveillée en moi, un gros point d'interrogation ce soir yassy, car je me suis pendant très longtemps demandé pourquoi il cloué le cloueye rolling smiley, mais comme je n'ai plus mal au denttongue sticking out smiley j'avais oubliégrinning smiley
Je vais de ce pas, appeler khali Mohamedgrinning smiley



Ah Oui, pas de téléphone dans son villagegrinning smiley

Il a dou oulma c'est déjà très biengrinning smiley


Allah Ichafiksmiling smiley

ba_ssma avec ton histoire yassy va complètement oublier son mal de dent grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Tu m'as bien fait rire !!!




Et encore j'ai pas voulue être vache (bien que je le suis bagragrinning smiley) car je voulais lui dire (comme c'est plus fort que moi je le dis maintenant en esperant que son mal de dent est passé)que la premère fois que Khali Sy Mohamed m'a fait ca, j'ai hurlais à la vue du clou, je pensais qu'il allait me le clouer dans la dentgrinning smiley

Tu vois yassy, je suis bien gentille yakgrinning smiley car hier j'ai eu peur qu'en te le disant tu ressentes le symptome de je ne sais quoi, c'est à dire ressentir les choses juste avec des motsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
29 octobre 2006 21:19
Je connaissais bien l'histoire du clou de Jehha... J'ajoute donc dans mon répertoire l'histoire du clou de Bassma grinning smiley !



En tt cas merci bcp les filles !

Dorénavant, je mettrais de côté les sommnifers de ma belle mere, les clous de giroffes, et le clou de l'oncle de bassma grinning smiley !


Bonne soirée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook