Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DENTS !!!!
m
22 février 2008 12:30
hier soir en allant a la pharmacie j'en ai profiter pour demander s'ils n'avaient pas un produit efficace pour ces satanées dents car ma fille souffre vraiment beaucoup !! la pharmacienne m'a conseillé CAMILIA, des dosettes homéopathiques. Résultat SUPER EFFICACE, je lui ai donné avant de dormir juste arpès le biberon, et elle n'a pas du tout gémie (comme elle le fait tous les soirs depuis un bon moment), ni pleuré, ni rien, elle s'est endormi 5 mns après que je l'ai couchée et ne s'est pas du tout réveillée dans la nuit !
Donc pour ttes les mamans qui n'ont pas encore trouvé la solution a ce foutu problème et bien essayez ce produit et vous m'en direz des nouvelles !
h
22 février 2008 12:47
Pour le moment ,je lui mets le gel dolodent, je verrais par la suite si jamais cela ne lui suffit pas.
Je crois que camilia ne doit pas etre utilisé plus de 3 jours de suite.
m
22 février 2008 12:51
non pas du tout, la pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait pas de surdosage avec ça et que je pouvais lui en donner tant que je veux (sans trop abuser bien sur). En tout cas le DOLODENT ne fait pas d'effet sur ma ptite, peut etre que ça la soulage vite fait sur le moment mais pas de là a ce qu'elle passe une nuit trankil.
h
22 février 2008 12:59
En tout cas voici la notice que j'ai trouvé sur le net, 3 jours maximum

[www.boiron.fr]
m
22 février 2008 13:04
BAH keskel me raconte cette pharmacienne, elle a bien insisté en me disant que je peux en donner autant que je veux, c pour ça que j'ai meme pas regardé la notice je lui ai fait confiance !!! pffffff !!! en tout cas merci beaucoup pour l'info hajiba, merci mille fois !
n
22 février 2008 13:08
salam c'est aussi camilia que j'ai utilisé pour mon fils et c'est très efficace et je crois aussi que c'est maximum 3 fois dans la journée.
m
22 février 2008 13:16
donc g regardé les avis des conso sur le net, et oui c pas plus de 3 jours consécutifs mais on peut faire des pauses et reprendre le traitement et en donner juste en cas de grosse crise.
m
25 février 2008 11:31
salam a toutes

est ce vraie qu'un bebe qui a les dents tres tot metra du temps avant de savoir marcher?
m
26 février 2008 15:09
personne? moody smiley
m
26 février 2008 16:24
slt Maroua,

si si y'a du monde mais honnètement je ne pense pas qu'il y est de rapport entre les dents et la marche car apparament chakun y va à son rythme, en fait j'en sais rien mais j'ai jamais entendu parler de ça voili voilou !!
h
26 février 2008 20:03
salam

mon fils a eu sa premiere dent a 3mois et il a marche a 12moissmiling smiley ca depond d'un bebe a un autre

et pour ce qui a du medicament camilia ca calme mais je prefere les granule chamoumilla vulgaris thumbs upmeme si bebe est petit il va sucer les granules et il risque rien

Citation
maroua953 a écrit:
salam a toutes

est ce vraie qu'un bebe qui a les dents tres tot metra du temps avant de savoir marcher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook