Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans tte mes dents...
N
11 octobre 2020 14:18
J'ai 30 ans tte mes dent et tjr pas de pretendants et j'habite tjr chez mes parents perplexe... Ya un souci, c'est pas normal qu'à 30 ans je n'arrive pas a trouver l'ame soeur .
11 octobre 2020 14:19
Même avec ta communauté, tu ne t'entends pas non plus...
G
11 octobre 2020 14:23
Tu es celib-a-terre Ill


Citation
Najet10 a écrit:
J'ai 30 ans tte mes dent et tjr pas de pretendants et j'habite tjr chez mes parents perplexe... Ya un souci, c'est pas normal qu'à 30 ans je n'arrive pas a trouver l'ame soeur .
11 octobre 2020 14:25
Garde espoir frangine, la trentaine c’est la période de la maturité.
Les hommes d’aujourd’hui se marient à un âge tardif, tu seras bientôt sollicitée inchallah awachma !
11 octobre 2020 14:25
Là où le souci réside c'est qu'à 30 ans tu habites encore chez tes parents et que tu n'as pas encore pris ton envol, à moins que tu attendes gentiment ton prétendant pour enfin vivre ta vie.
Citation
Najet10 a écrit:
J'ai 30 ans tte mes dent et tjr pas de pretendants et j'habite tjr chez mes parents perplexe... Ya un souci, c'est pas normal qu'à 30 ans je n'arrive pas a trouver l'ame soeur .
n
11 octobre 2020 14:42
salam
qu'ALLAH t'accorde un époux sincère et pieux insh'ALLAH
Citation
Najet10 a écrit:
J'ai 30 ans tte mes dent et tjr pas de pretendants et j'habite tjr chez mes parents perplexe... Ya un souci, c'est pas normal qu'à 30 ans je n'arrive pas a trouver l'ame soeur .
11 octobre 2020 14:46
Vois les choses du bon côté smiling smiley

Toutes tes dents = signe de bonne santé
Tu vis chez tes parents = ils sont vivants et tu as un toit sur ta tête, el hamdoulillah
Tu as 30 ans = tu es dans la moyenne d'âge du mariage

Pour le mariage, qu'Allah te facilite. Les célibataires ne manquent pas, fais les justes causes.
11 octobre 2020 15:13
Salam,

Et toi ? A ton avis pourquoi es tu célibataire à 30 ans ? Qu est ce qui pourrait expliquer cela ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 15:13 par Utopia20.
11 octobre 2020 17:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2020 22:59
Les hommes d'aujourd'hui se marient à un âge tardif, mais souvent avec des filles beaucoup plus jeunes qu'eux...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Garde espoir frangine, la trentaine c’est la période de la maturité.
Les hommes d’aujourd’hui se marient à un âge tardif, tu seras bientôt sollicitée inchallah awachma !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook