Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nom dentreprise agence location voiture de luxe
22 mars 2009 18:14
salam a tous

voila on a en projet d ouvrir une agence de location de vehicule de luxe mais on bloque un peu sur le nom

alors svp un peu d aide pour un nom original, percutant, en rapport avec notre societe

d avance merci pour votre aide

a bientot
C
22 mars 2009 20:18
luxury car
☠ chti'sem ☠
k
22 mars 2009 20:19
luxemoi, autolaxatif, weshauto, auto yoyo grinning smiley

plus sérieusement:
autolux
luxauto
luxcar
23 mars 2009 00:41
merci mais desole de vous decevoir mais ces noms sont deja priscrying(

alors d autres idees!!!!!!!!
a
23 mars 2009 10:17
bonjour
pourkoi pas tout simplement heaven car
le mot luxe dans le nom fait trop cliché
vous en etes ou pour la création et les modalité administrative?
cordialement
maitre mohamed
a
23 mars 2009 11:33
SALAM ALAYKOUM:

EXEMPLEs:
- ELITE CARS
24 mars 2009 00:56
Citation
aberosabil a écrit:
SALAM ALAYKOUM:

EXEMPLEs:
- ELITE CARS

pas mal mais ca existe dejacrying(
b
24 mars 2009 14:39
Un style car + le nom de la ville ou tu compte le faire
exemple cars-casa deja pris p-eperplexe
l
24 mars 2009 15:19
Smartcar

Diamand car
l
24 mars 2009 15:24
CAR to care Cool
D
24 mars 2009 20:44
SIYARA-LUXE
TAMOBEL-LUXE
CAR-LUXE
l
26 mars 2009 11:15
Star car Cool
h
2 avril 2009 23:47
salam holydaycar

fullauto prestigecar marocar expertcar expertauto full prestige voila les idées qui me passe par la tete a l'instant
3 avril 2009 19:20
Mn conseil est d eviter d avoir les mots de type Lux et Car ou voiture...
Prendre un nom discret et non famillier... Cest dans la rechereche que tu feras apparaitre les mots Votre et luxe...Au fai qu en entends tu par LUXE...Haut de gamme mercedes , Jaguar ...? si c est ca alors ce n est pas la vrai definition c ets tout simplement la classe superieur...
Dans luxe il y a avant tout SERVICE qui est implicite
Il ne faut confondre les secteurs sinon ca risque d etre un echec...Qui dit luxe dit pas de problem de payemais attention le cleintest hyper exigent... C est dur etfacileen meme temps ...

Le business du luxe est evant tout un business de bouche a oreille : UNE seule deception et tue es morte à jamais ...
A+
h
5 avril 2009 00:35
dans les noms que je vous é donner je n'est pas prononcer une seul fois le mot luxe c tt simplement des noms qui me donnerai envie de rentré dans cette agence!!! et luxe pour moi veux dire beitley ferrari porsh... pas mercedess bm... dans se cas la tu as mal exprimer ta question car tu dit dans ton titre nom d'entreprise agence location voiture de LUXE... je pense que tu devrai prendre un nom attirant qui donne envie de rentré louer une voiture et un nom de confiance!!

le nom n'est pas aussi important que sa si tu veux que ton entreprise marche c du bouche a oreille et le service surtous doit suivre aussi car c super important et mettre un client en confiance c pas facile en tend que cliente d'une agence de location de voiture je ne v pas louer n'importe ou!!!

pour retourné au sujet je pense que le nom que vous chercher devrai avoir un lien avec les exemples que l'on vous donner apres a vous d'assurer le service
K
5 avril 2009 00:48
salam

rentalux
prestigecar
standingcar
luxurycar
fastecar

bonne chance
k
23 avril 2009 16:20
JETSETCAR par exemple.

LUXACAR aussi.

ou bien le top LUXYOURCAR.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook