Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dentition au jour du jugement
M
5 juillet 2020 19:36
assalamu alaykum, j'aimerais juste savoir svp si nous posséderons aussi des dents au jour du jugement ou bien Allahou3alm ? Car je ne l'ai entendue dans aucune vidéo de conférence sur le jour de la résurrection. Merci de me répondre répondre.
5 juillet 2020 19:38
Ne t'inquiète pas tu auras d'autres choses à faire que mastiquer
J
5 juillet 2020 19:41
tu m'as tué ?
5 juillet 2020 19:42
pourquoi on en aurait pas?

Je doute que ta a entendu que l'on aura des ongles? et les 5 doigts? les cheveux? les poils?
il vont pas décrire le corps humain
M
5 juillet 2020 19:44
Wa 3aleykoum salam,

perplexe

Ce qui est sûr, c est que l on n'aura pas le temps de déguster un steack.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 19:46 par Massana".
5 juillet 2020 20:01
Ta question m'a fait rire parce qu'elle est bizarre mais oui je pense qu'on aura des dents .
I
Inv
5 juillet 2020 20:01
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh ,
Voilà un document en lien:

[www.hadithdujour.com]

Et voilà un autre documents en lien

[www.hadithdujour.com]

[www.hadithdujour.com]

[www.hadithdujour.com]
M
5 juillet 2020 20:49
Oh non ptdr
Citation
elhow a écrit:
Ne t'inquiète pas tu auras d'autres choses à faire que mastiquer
M
MFL
5 juillet 2020 22:42
Tu parle sûrement de la denture et non de la dentition
A
5 juillet 2020 22:54
Bien sûr qu'en enfer les gens ont des dents. Sinon comment ils vont mastiquer les feuilles et les branches de Shajarat Zaqqoum ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 22:59 par Summertime.*.
M
5 juillet 2020 22:59
Quelqu'un de sympa te filera sûrement son dentier en cas de besoin grinning smiley
I
Inv
5 juillet 2020 23:44
@Madame Coquette@ Fais attention voici un document en lien sur le fait d insulter Allah ,son prophète ou sa religion .
Et la moquerie peut être insulte même si la personne est musulmane sincère et qu elle ne fait que rigoler

[www.hadithdujour.com]
M
5 juillet 2020 23:48
Salam je pense qu'au jour du jugement l'être humain sera comme sur cette terre mais tout nue sans rien ( on s'en rendra pas compte tellement on aura peur) et les dents font parti du dépôt qu'Allah nous a donné alors bien-sûr qu'on aura nos dents
Citation
Mohamed Haddad a écrit:
assalamu alaykum, j'aimerais juste savoir svp si nous posséderons aussi des dents au jour du jugement ou bien Allahou3alm ? Car je ne l'ai entendue dans aucune vidéo de conférence sur le jour de la résurrection. Merci de me répondre répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook