Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dentistes au maroc
m
12 mai 2006 20:59
j'ai ma dents de devant qui est devitalisé a cause de ça elle a tendance a noirssire un petit peu elle vire vers le gris.
mon dentiste ma conseillé de me faire poser une facette pour que ça soit plus esthetique mais comme ici en belgique c'est hors de prix je me suis demander si au maroc ça ne serait pas moin chere ,commça je le fais au maroc.

y a t il parmis vous quelqun qui a deja arrenger ses dents au maroc????
si oui quels sont les prix plus ou moin???
i
12 mai 2006 21:07
c 100 euro par dent
i
12 mai 2006 21:08
mais si tu fai plusieur ils te font un prix
i
12 mai 2006 21:08
mais si tu fai plusieur ils te font un prix
m
12 mai 2006 21:14
c est vraiment pas chere,pourquoi????

c est la meme chose ou il trafique?????
n
nah
12 mai 2006 21:15
MOI FRANCHEMENT JE SUI PARTIR AU MOIS D'OCTOBRE AU BLED A CASA ... ET J'AVAIS MAL A LA DENT CAR ELLE S'est cassé en deux et donc jai du l'enlevé et me la faire remplacé et jai payé 480 dh pas chere du tout et meme pas mal franchement le dentiste du bled thumbs up et tres sympa..
m
12 mai 2006 21:22
Citation
nah a écrit:
MOI FRANCHEMENT JE SUI PARTIR AU MOIS D'OCTOBRE AU BLED A CASA ... ET J'AVAIS MAL A LA DENT CAR ELLE S'est cassé en deux et donc jai du l'enlevé et me la faire remplacé et jai payé 480 dh pas chere du tout et meme pas mal franchement le dentiste du bled thumbs up et tres sympa..


et c est une dent en porcelaine????
p
12 mai 2006 21:27
au maroc y a de tres bon dentiste, mais bon faut comme meme faire attention car meme au Maroc je prefere comme meme mettre le prix
m
13 mai 2006 01:13
Moi aussi j'aimerai bien aller chez le dentiste au Maroc pour mettre un appareil dentaire mais je sais pas où trouver un bon dentiste et combien de temps faut il que je reste au pays pour ça?
C'est vraiment trooooop cher ici!!! eye popping smiley en plus à partir de 18 ans t plus remboursé tout doit sortir de ta poche snif! sad smiley
p
13 mai 2006 18:33
un appareil c est pas evident car tu seras oblige d etre suivi par un dentiste au moins pendant un an
L
14 mai 2006 22:22
mimine, moi aussi j'ai une dent dévitalisé devant elle commencé a devenir vraimen grise, ma dentiste d'ici (en france) m'a proposé un nouveau produit qui s'injecte a l'intérieur de la dent en 4 ou 5 séances et ça marche trop, j'étais trop contente du résultat. pour ce qui est du prix j'ai payé moins de 100€, comme elle est sympa elle ma fait un arrangement comme si elle me faisait des soins qui était remboursé je crois!
m
14 mai 2006 23:10
Citation
Lalla Amina a écrit:
mimine, moi aussi j'ai une dent dévitalisé devant elle commencé a devenir vraimen grise, ma dentiste d'ici (en france) m'a proposé un nouveau produit qui s'injecte a l'intérieur de la dent en 4 ou 5 séances et ça marche trop, j'étais trop contente du résultat. pour ce qui est du prix j'ai payé moins de 100€, comme elle est sympa elle ma fait un arrangement comme si elle me faisait des soins qui était remboursé je crois!

ah bon moi mon dentiste ne m'a pas en parler il ma dit la seul solution c est la facette.

tu peux me donner un peu plus d information sur ce traitement?????
t
15 mai 2006 10:13
Citation
missmarocaine a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien aller chez le dentiste au Maroc pour mettre un appareil dentaire mais je sais pas où trouver un bon dentiste et combien de temps faut il que je reste au pays pour ça?
C'est vraiment trooooop cher ici!!! eye popping smiley en plus à partir de 18 ans t plus remboursé tout doit sortir de ta poche snif! sad smiley

tu ne peux pas mettre un appareil au bled car t'as souvent des rendez vous soit pour vérification soit pour serrage soit pour modification....ca veux dire que tu dois y allez plusieurs fois dans l'annéemoody smiley
K
20 mai 2006 21:56
salam mimine

oui effectivement j avais eu a l epoque un petit soucis avec une de mes dents à l arriere Lorsque je suis allee voir un dentiste pour la faire soiner il m a demande la la somme de 1500 Frs francais Etant etudiante je trouvais ca particulierement cher
une fois par hasard en allant au maroc je suis passe devant un dentiste et j ai eu la curiosite de lui dder a combien mes soins me reviendraient Et la il me demande 200DHRS et la jme suis dit y a pas foto
alors hesite pas a te renseigner je suis carrement sur que tu dois pouvoir trouver
P
22 mai 2006 14:37
il y a un futur dentiste sur le site, demande lui, il pourra pitêtre te renseigner
L
23 mai 2006 21:28
Citation
mimine1211 a écrit:
Citation
Lalla Amina a écrit:
mimine, moi aussi j'ai une dent dévitalisé devant elle commencé a devenir vraimen grise, ma dentiste d'ici (en france) m'a proposé un nouveau produit qui s'injecte a l'intérieur de la dent en 4 ou 5 séances et ça marche trop, j'étais trop contente du résultat. pour ce qui est du prix j'ai payé moins de 100€, comme elle est sympa elle ma fait un arrangement comme si elle me faisait des soins qui était remboursé je crois!

ah bon moi mon dentiste ne m'a pas en parler il ma dit la seul solution c est la facette.

tu peux me donner un peu plus d information sur ce traitement?????

bai ma dentiste m'a di que ça venai just de sortir(j'étai la 2° sur qui elle essayé). je sais pas comment s'appelle ce traitement mais en fait ça consiste a ouvrir la dent ( tu ne ressens rien car ta dent est "morte"winking smiley en faisant un trou a l'arrière, ensuite elle injecte a l'aide d'une seringue le produit, tu refais l'opération tous les 3-4 jours jusqu'a l'obtention d'une blancheur homogène et enfin elle referme la dent définitivement.
voila
f
8 mars 2015 19:14
moi je veux faire une appareil dentaire en haut et bas et je veux la moins cher en dhgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook