Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un dentiste plus que bizarre
S
29 décembre 2016 13:54
Salam à tous,

Je poste pour la première fois et je tiens à vous faire part d'une situation gênante que j'ai vécu.

Début octobre j'ai eu rdv avec le remplaçant de mon dentiste. Arrivée au rdv je me rend compte que le remplaçant est le fiancé d'une fille que j'ai connu. Pendant qu'il m'examinait j'ai eu le droit à tout un tas de questions, limite un interrogatoire.

Mais ça ne m'a plus interpellé que ça.
Au second rdv il a vraiment été intrusif avec ses questions déplacées (si j'ai quelqu'un par exemple). Ce qui m'a le plus choqué et gêné c'est que pendant qu'il me faisait la radio il a, à plusieurs reprises eu un comportement déplacé à savoir, il m'a caressé la joue jusqu'à me toucher les lèvres d'une manière pas du tout professionnelle. Pour le dernier rendez vous j'ai pris un rendez vous avec une collègue à lui et j'ai demandé à mon amie de m'accompagner sans lui avoir dit quoique ce soit. Dans la salle d'attente mon amie m'a raconté qu'un dentiste n'arrêtais pas de la regarder avec insistance et qu'il lui avait posé des questions il lui a même demandé ou j'étais passé si bien qu'elle a du changer de place. Pendant ma consultation il est venu me demander si tout allait bien et pendant quelques minutes il m'a observée.

Qu'en pensez vous ?
29 décembre 2016 13:57
belek tu plais
mdr il est chelou
29 décembre 2016 14:08
Il souhaite passer la turbine, ai-je envie de dire ..
29 décembre 2016 14:09
Tu lui plaies
29 décembre 2016 14:09
Salam Aleykoum ma sœur

c'est de l'harcèlement, il faut en parler à ton frère angry smiley, pour qu'il lui donne une correction.

Cette ordure mérite une correction dure , il faut pas que tu retournes chez lui, jamais, sinon c'est que toi aussi tu cherches ça.

Salam Aleykoum
Citation
Seniines a écrit:
Salam à tous,

Je poste pour la première fois et je tiens à vous faire part d'une situation gênante que j'ai vécu.

Début octobre j'ai eu rdv avec le remplaçant de mon dentiste. Arrivée au rdv je me rend compte que le remplaçant est le fiancé d'une fille que j'ai connu. Pendant qu'il m'examinait j'ai eu le droit à tout un tas de questions, limite un interrogatoire.

Mais ça ne m'a plus interpellé que ça.
Au second rdv il a vraiment été intrusif avec ses questions déplacées (si j'ai quelqu'un par exemple). Ce qui m'a le plus choqué et gêné c'est que pendant qu'il me faisait la radio il a, à plusieurs reprises eu un comportement déplacé à savoir, il m'a caressé la joue jusqu'à me toucher les lèvres d'une manière pas du tout professionnelle. Pour le dernier rendez vous j'ai pris un rendez vous avec une collègue à lui et j'ai demandé à mon amie de m'accompagner sans lui avoir dit quoique ce soit. Dans la salle d'attente mon amie m'a raconté qu'un dentiste n'arrêtais pas de la regarder avec insistance et qu'il lui avait posé des questions il lui a même demandé ou j'étais passé si bien qu'elle a du changer de place. Pendant ma consultation il est venu me demander si tout allait bien et pendant quelques minutes il m'a observée.

Qu'en pensez vous ?
29 décembre 2016 14:10
ptdr

Wallah, t'es une dangereuse toi


Citation
Jennett a écrit:
Il souhaite passer la turbine, ai-je envie de dire ..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 décembre 2016 14:11
Il commence à te poser des questions et tu lui répond, tu l'a tout simplement mis à l'aise avec toi sans le savoir et c'est pour cette raison qu'il a été plus loin en te caressant la joue.
La prochaine fois ce sera autre chose. Soit tu change de dentiste car tu n'ose pas mettre les OLA soit tu lui dit stop que tu n'est pas intéresser par ses avances. Ce n'ai pas compliqué!
29 décembre 2016 14:12
Alaykoum Assalam

Moi j'ai deux solutions face à ça: ou la police ou une bonne rouste par un grand frère


Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum ma sœur

c'est de l'harcèlement, il faut en parler à ton frère angry smiley, pour qu'il lui donne une correction.

Cette ordure mérite une correction dure , il faut pas que tu retournes chez lui, jamais, sinon c'est que toi aussi tu cherches ça.

Salam Aleykoum
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
m
29 décembre 2016 14:17
recherche ton amie (la fille que t'a connu) et previen la
j
29 décembre 2016 14:25
Salam
Changes de cabinet.
F
29 décembre 2016 14:36
Parles-en a sa fiancé.

Ou sinon essaie de voir ce qu'il veut. Dis lui un truc du genre "mais t'es pas fiancé toi" ? Ca va le refroidir. Mais dis le en fin d'intervention. Tu voudrais pas avoir les dents ecorchées.
29 décembre 2016 14:41
Salam Halikoum rti !
C'est simple change de cabinet ! Rester dans le même cabinet en changeant de praticien ça en devient malsain quand même !
La réponse est pourtant simple si tu veux arrêter ! Ou alors ça te fait plaisir et t'aime ça !
29 décembre 2016 14:45
En peus changer le medcin c rien de probleme et plus tu la.donner le temps a tu faire sa moi a ta place je casse sa main et j 'appel la police car il a pas respecter les gens qui viens chez luiiiii
29 décembre 2016 14:59
change de dentiste et basta Pourquoi toutes ces questions ?
Il te caresse la joue ? tu vas continuer avec un medecin comme ca ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
5
29 décembre 2016 16:48
Salam 3alaykoum

Je rejoins les autres : change de cabinet.
S
29 décembre 2016 18:12
J'ai pas de grand frère et j'ai pas envie d'en arriver à aller voir la police pr ça
S
29 décembre 2016 18:38
J'habite dans un petit patelin à 82km de Lyon et il n'y a pas dautre cabinet de toute façon je n'irais plus la bas c'est tout.
M
29 décembre 2016 18:54
Salam
J'ai vu un téléfim une fois d'un chirurgien dentiste violeur qui a mis sa patiente enceinte ( elle était sous anesthésie générale) lol

Sérieusement demande à changer de dentiste. Et si c'est impossible ne te laisse pas faire .
S
29 décembre 2016 19:10
Salam ,

Vu comme ça, ça fait froid dans le dos.
29 décembre 2016 21:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a un conseil de l'ordre des chirurgiens-dentistes. Tu peux leur écrire. Et aussi à l'ARS (agence régionale de santé).
Tu peux porter plainte. C'est une agression sexuelle.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 21:34 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook