Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dentiste au maroc
n
30 janvier 2010 02:36
j'ai un grave blem avec mon dentiste , j'avais un problème dentaire (orthodentie) ca fait 2 ans et demi que je fais mon traitement ( je porte mes bagues) avec ce dentiste é il y a 2 semaines , j'ai été déçu car ce dernier a fermé son cabinet sans informé ses patients je signal que j'ai payé 14800 dh sans aucun résultat positif le malheur c que mon dentiste a fermé son cabinet , il répond pas sur son tél , il a même changé de ville , il est considéré comme injoignable pr tt ses patients en + du côté materiel(ce qu'on a payé ) notre problème é aussi au niveau du suivi d nos traitement car on a po nos dossiers é pour continuer le traitement avec un nouveau dentiste il faut le diagniostic initial sinn ca va po donné un résultat éfficace !!!! vos aides svp /
c serieux é urgent!!!!!!
merci d'avance
o
5 janvier 2011 02:38
salam ilua des dentistes et il ya des prix moin cher ben moi je suis 150 euro et 200euro ya un boulvard mouley youssef bourgogne a cote de l hopital moulay youssef a cote un station shull s apel moustapha
m
4 octobre 2012 22:03
a agadir le N 0668667999
b
16 décembre 2012 00:17
salut ,moi c youssef une couronne au maroc c environ de 100 a 150 euro ji suis aller pr ça et croi moi chui pas déçu en plus ils sont aussi bien équipé kan france et niveau higiene ils son top.mais avan dfair ten choix fait fait au moin 3 a 4 devis chez d dentistes diffrnt là bas.
e
2 juillet 2013 12:35
j'ais des problème dans la gencives j'ais déjà fait une opération mais rien tout les dentiste me dise que il me faut enlever les deux dents du devant mais mois je refuse cette idée je ne sait pas je dois faire quoi aidé moi mes parent sont Complexé à mes dents
M
29 juillet 2013 16:22
je veux savoir le prix des bagues dentaires au Maroc, personnellement l'année prochaine j'aurai mon baccalauréat, je veux poser les bagues cet été là, je veux savoir est ce que les bagues auront un effet négatif sur ma santé, surtout mes préparations, j'éspére que vous répndrez , merci

Meryem
M
29 juillet 2013 23:43
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
lillie a écrit:
bonjour,

qui connait un bon dentiste à casablanca et le prix d'une couronne? parce que j'habite en France et une couronne c'est 450 euros et je pars au bled en décembre inchallah je préfère le faire au bled. MERCi.

au maroc il n'ya pas de dentiste,il n'ya que des mécaniciens dentaires,c'est un combiné des 2......ils ont la blouse du dentiste mais les outils du mécaniciens.....d'ou leurs noms.


et pourquoi il y a une fac de médecine dentaire dans toutes les grandes villes monsieur je sais tout? pour former des caoutchoutistes?


Tamassint' [ MP ] ] 2 novembre 2006 20:08 Re: dentiste au maroc
tu m'excuseras mais on a pas tous la chance d'habiter a casa....

tu as dis AU MAROC alors inutile de te rattrapper en précisant qu'il n'y a qu'à Casa qu'il y a des dentistes.. ce qui est tout à fait faux aussi... il y a des dentistes partour au Maroc, et si toi, tu es habitué aux mécaniciens, ne viens pas fausser le post.
c
26 août 2013 16:14
Clapthumbs up Merci beaucoup pour les conseilles.
e
27 août 2013 12:00
je pense que tu n'as pas d'autres choix d'aller voir un autre dentiste aec ton etat actuel et lui il te dira c'est quoi la suite des choses
e
27 août 2013 12:06
prends plusieurs avis mais je sais qu'il ya des chirurgie qui se font pour garder des dents tout les dentistes ne font pas se genre de chirurgie c'est une specialité à part je te parle en connaissance de cause ma femme avait les dents de devant du bas qui bougeaient et on avait fait plusieurs dentistes jusqu'à ce qu'on soit tombé sur un dentiste qui nous a envoyé chez un autre qui fait ce genre de chirurgie elle est rare et tres peu connue elle nous avait couté 2500 dhrs mais j'ai oublié le non de la chrurgie renseigne toi et tu as raison n'enleve pas tes dents rien ne replace le naturel
e
27 août 2013 12:11
y en a à tout les prix moi je les ai fait à 12000 dhrs .mais demande plusieurs devis et compare par toi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook