Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dentiste dent de sagesse
27 mars 2019 18:00
Salem ´alikom je viens de consulter un stomatologue qui a bonne réputation (il fait aussi chirurgie esthétique) car j’ai une dent de sagesse bien «  carriée » j’ai pensé à la retiré il me répond que je devrai retirer les deux du haut sachant que l’une d’elle a bien été soignée et qu’elle ne me pose aucun soucis, bref il me dit de la retirer quand même car on ne va pas faire anesthésie gnrl que pour une seule dent! , donc:
-anesthesie générale
-400€ + le prix de la clinique (que j’ignore encore )
-l’anesthésiste pas loin de 50€ aussi

Je trouve que ça sent un peu l’arnaque!!! Et vous? Si vous en avez eu l’experience ou Si vous connaissez un excellent dentiste en île de France je vous en serais reconnaissante merci!
27 mars 2019 18:25
walik salam

ce que j'ai remarqué les dentistes que j'ai consulter a paris sont incompétent par rapport au maroc j'espére bien que je ne me trompe pas c'est ce que j'ai vu
27 mars 2019 18:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te conseil vivement daller chez un dentiste si tu es de région parisienne je t'en propose un très bien.

J'ai une phobie de malade et celui ci est tres professionnelle.

Allah y shafek
27 mars 2019 18:35
Oui je veux bien, BarakLLAHofik amine!
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te conseil vivement daller chez un dentiste si tu es de région parisienne je t'en propose un très bien.

J'ai une phobie de malade et celui ci est tres professionnelle.

Allah y shafek
27 mars 2019 18:42
Tu vas sur doctolib

[www.doctolib.fr]

Tu cherche dentiste dans la ville de yerres

Docteur Smila tel 0169482727

Essaie un Rdv au secrétariat et sur le site.

Il m'a arrachée deux dents dont une y a quelques jours et il sait ce quil fait.

Prends juste un Dolipranes avant la consultation et demande une ordonnance de Dolipranes et Dolipranes codéine en cas de douleurs.

Il m'a aussi posée une dent en céramique au top rien à dire.
27 mars 2019 18:48
Wafiki oukhty
27 mars 2019 18:58
On vient juste de me conseiller d’aller au Maroc que ça me reviendrait moins cher (mm avec les billets) pour un meilleur résultat, mais comme il n’y a un nerf proche même trop proche j’hésite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 18:59 par Asiamine.
27 mars 2019 19:01
Combien t’a coûté la dent en céramique si c pas indiscret ? C’est un implant c ça?
27 mars 2019 19:09
MashaALLAH je vois qu’il fait pas mal de prestations, le stomatologue que j’ai vu m’a compté 50€ on s’est vue 10mn ! En tout cas je t’en suis très reconnaissante j’ai trouvé des dentistes avec de bonnes appréciations mais qui ne sont pas libre avant Mai! Smila a une place le 29mars ALLAHIjazzik bi lkheir!
27 mars 2019 19:16
300€ la céramique

Gratuit avec la cmu mais c'est du métal c'est pas jolie
Citation
Asiamine a écrit:
Combien t’a coûté la dent en céramique si c pas indiscret ? C’est un implant c ça?
27 mars 2019 19:19
Je t'en prie habyba, el hamdouliallah je suis contente pour toi, essaie de réciter un peu de Coran avant d'y aller ça soulage et pendant quil te soigne fait des dikrs in shaa Allah perso ça me soulage.

Amine.

Wayaky habyba ^^
Citation
Asiamine a écrit:
MashaALLAH je vois qu’il fait pas mal de prestations, le stomatologue que j’ai vu m’a compté 50€ on s’est vue 10mn ! En tout cas je t’en suis très reconnaissante j’ai trouvé des dentistes avec de bonnes appréciations mais qui ne sont pas libre avant Mai! Smila a une place le 29mars ALLAHIjazzik bi lkheir!
27 mars 2019 19:23
Je me suis faite arracher une dent au bled y a 1 mois meskine le dentiste l'a arrachée par morceaux tellement c'était dur car elle s'est cassée en deux et y avait plus le haut de la dent difficile d'arracher des racines sans le haut de la dent. Ça a prit presque 1h et l'anesthésie ne marchait plus à la fin j'étais dans un état catastrophique mais après javais pas mal en sortant de chez lui.

Et là en France sur une autre dent javais plus le haut juste les Racines et bien il a contourné les racines et a arraché avec force en 2 coups moins de 10 minutes c'était finit el hamdouliallah, j'ai quand.meme eue un coup de pince il a pas fait exprès et là je douille j'ai prit un Dolipranes codéine.
Citation
Asiamine a écrit:
On vient juste de me conseiller d’aller au Maroc que ça me reviendrait moins cher (mm avec les billets) pour un meilleur résultat, mais comme il n’y a un nerf proche même trop proche j’hésite.
27 mars 2019 20:51
Ton stomato est conventionné secteur 2 non ? Ils appliquent le depassement d'honoraires.
Va chez un en secteur 1

Je dois aussi consulter un stomato pour le meme soucis mais pas le temps car apparement les stomato bossent pas le samedi.
Citation
Asiamine a écrit:
Salem ´alikom je viens de consulter un stomatologue qui a bonne réputation (il fait aussi chirurgie esthétique) car j’ai une dent de sagesse bien «  carriée » j’ai pensé à la retiré il me répond que je devrai retirer les deux du haut sachant que l’une d’elle a bien été soignée et qu’elle ne me pose aucun soucis, bref il me dit de la retirer quand même car on ne va pas faire anesthésie gnrl que pour une seule dent! , donc:
-anesthesie générale
-400€ + le prix de la clinique (que j’ignore encore )
-l’anesthésiste pas loin de 50€ aussi

Je trouve que ça sent un peu l’arnaque!!! Et vous? Si vous en avez eu l’experience ou Si vous connaissez un excellent dentiste en île de France je vous en serais reconnaissante merci!
L
27 mars 2019 21:17
Mais pourquoi une anesthésie générale pour enlever 2 dents de sagesse ??????

On m'a justement retiré une dent de sagesse la semaine dernière et j'ai eu une anesthésie locale
comme pour n'importe quelle dent. Il a fallu quelques minutes pour l'extraire.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ????
Citation
Asiamine a écrit:
Salem ´alikom je viens de consulter un stomatologue qui a bonne réputation (il fait aussi chirurgie esthétique) car j’ai une dent de sagesse bien «  carriée » j’ai pensé à la retiré il me répond que je devrai retirer les deux du haut sachant que l’une d’elle a bien été soignée et qu’elle ne me pose aucun soucis, bref il me dit de la retirer quand même car on ne va pas faire anesthésie gnrl que pour une seule dent! , donc:
-anesthesie générale
-400€ + le prix de la clinique (que j’ignore encore )
-l’anesthésiste pas loin de 50€ aussi

Je trouve que ça sent un peu l’arnaque!!! Et vous? Si vous en avez eu l’experience ou Si vous connaissez un excellent dentiste en île de France je vous en serais reconnaissante merci!
R
27 mars 2019 21:43
En fait sous générale c'est bcp plus simple pour le praticien dans le sens où tu risques pas de bouger... mais aussi plus rémunérateur pour la clinique faut pas se le cacher non plus ...

Mais perso je pense que c'est mieux ... et ils te les enlèvent en général 2 par 2 car tu seras moins impactée pour manger par ex et surtout pour parler...

Après les 4 c'est possible aussi ...

L'anesthésie générale ça faut tjs peur car oui il y a tjs un risque mais il est très minime

Donc quitté a me les faire enlever ... que ce soit une ... Ben je préfère qu'il fasse les 2 au moins tu sens pas la douleur... voir les 4 mais c'est la galère pendant 15jours

Qui te l'a retirée ? Un dentiste ou un stomato?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais pourquoi une anesthésie générale pour enlever 2 dents de sagesse ??????

On m'a justement retiré une dent de sagesse la semaine dernière et j'ai eu une anesthésie locale
comme pour n'importe quelle dent. Il a fallu quelques minutes pour l'extraire.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ????
R
27 mars 2019 21:47
Mdr

J'aimerais bien savoir qui t'a conseillé ça pour un retrait de dents de sagesses lol

Alors en comptant les billets et mieux pour un meilleur résultat ben ça sent l'arnaque mdr

Perso surtout qd on parle de nerfs et je vois pas duquel tu parles ben j'irais jamais chez un dentiste au Maroc même si c'était gratuit ... et ceux chez qui j'irais seraient hors de prix comparé à la France ...


Pour certains soins ok même dentaires mais dire que c mieux et moins cher surtout en comptant sécu et mutuelle... C du mytho alors gagner en comptant les billets d'avion... que dire ?
Citation
Asiamine a écrit:
On vient juste de me conseiller d’aller au Maroc que ça me reviendrait moins cher (mm avec les billets) pour un meilleur résultat, mais comme il n’y a un nerf proche même trop proche j’hésite.
27 mars 2019 22:52
c’est plusieurs marocains des amis de mon frère ils ont été dans des cliniques huppées de Casablanca et sont revenus très satisfaits mais je n’en sais pas plus
27 mars 2019 23:01
faut compter presque 600€ Minimum pour mon stomatologue ! mon soucis c’est qu’un simple dentiste ne peut pas me la retirer car elle frôle un nerfs et s’il est touché ç paralysie du côté gauche cela dit : pourquoi il veut me retirer les deux dents sachant qu’une d’elle n’a rien ? A part pour se faire un Max de billets sur mon dos...je ne vois rien !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais pourquoi une anesthésie générale pour enlever 2 dents de sagesse ??????

On m'a justement retiré une dent de sagesse la semaine dernière et j'ai eu une anesthésie locale
comme pour n'importe quelle dent. Il a fallu quelques minutes pour l'extraire.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ????
R
27 mars 2019 23:05
Ok

Et donc c moins cher qu'ne France ...

Ok fais comme tu veux ...Surtout pour le suivi lol
Citation
Asiamine a écrit:
c’est plusieurs marocains des amis de mon frère ils ont été dans des cliniques huppées de Casablanca et sont revenus très satisfaits mais je n’en sais pas plus
27 mars 2019 23:12
Ce n’est pas vraiment dans mes projets.
Citation
Rediblis a écrit:
Ok

Et donc c moins cher qu'ne France ...

Ok fais comme tu veux ...Surtout pour le suivi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook