Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dentiste sur casa pas cher
S
9 mai 2019 18:37
Bonjour ramadan moubarak

connaissez vous un dentiste tres bien, gentil, à l'ecoute ( qui ne fait pas mal) et surtout pas cher
j'ai un probleme d'anxieté , j'ai trop peur des dentiste, donc je ne soignais pas mes dents, hier, j'ai cassé la derniere dent qui etait en bonne santé, mtn , je n'ai plus comment macher grinning smiley

je suis sur casablanca
merci
F
Fpc
9 mai 2019 18:44
Rend toi dans un souk ils ont de très bonne tenailles hhhhhhhils font pas mal du tout .
Citation
Shiru a écrit:
Bonjour ramadan moubarak

connaissez vous un dentiste tres bien, gentil, à l'ecoute ( qui ne fait pas mal) et surtout pas cher
j'ai un probleme d'anxieté , j'ai trop peur des dentiste, donc je ne soignais pas mes dents, hier, j'ai cassé la derniere dent qui etait en bonne santé, mtn , je n'ai plus comment macher grinning smiley

je suis sur casablanca
merci
9 mai 2019 20:34
Tu n'as pas pris soin de tes dents à cause de cette "anxiétéé ? ou pour les prix ?

Si tu as cassé ta dernière dent saine, j'imagine te dentition.... ! En dentisterie, tout est possible pour réparer les dégats...( bridges, couronnes, implants + couronnes, prothèse FIXE,.. ) Mais tu devras casser ta tirelire, à condition qu'elle soit bien remplie, car ça va te couter très cher , si tu veux réparer le résultat de ta négligence ... Et, n'invoques pas ton " anxiété " comme alibi. .. C'est trop facile !

En Belgique, et en Hollande, si une personne ne va pas 2 fois par AN chez dentiste pour des inspection, et détartrage , elle devra pays des pénalités l'année suivante... Car des dents mal, ou pas soignées peuvent te faire d'autres des infections, même au niveau cardio-vasculaires ...





Citation
Shiru a écrit:
Bonjour ramadan moubarak

connaissez vous un dentiste tres bien, gentil, à l'ecoute ( qui ne fait pas mal) et surtout pas cher
j'ai un probleme d'anxieté , j'ai trop peur des dentiste, donc je ne soignais pas mes dents, hier, j'ai cassé la derniere dent qui etait en bonne santé, mtn , je n'ai plus comment macher grinning smiley

je suis sur casablanca
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook