Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon dentiste sur Casa
26 mars 2013 20:31
Salam à tous,

actuellement je vis en suisse, je suis allé dans une école dentaire pour me faire arrangé les dents parce que c'est moin cher, car la derniere fois j'ai été chez un privé qui m'a carrément deplacé la machoire. Cela fait 2 ans et demi que j'ai un appareil dentaire et c'est de pire en pire on m'a même arraché une dent, la dentiste ma refermé le trou oú il y avait la dent mais il y a un autre trou qui est en train de s'ouvrir au plein millieu des dent du bas, j'en ai marre ! J'en ai eu pour 7000 Francs suisse je les regrette vraiment !

Donc comme je vais souvent au maroc je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent des bon dentiste "orthodontie" Sur casablanca ?

Merci de vos futur réponse !
o
27 mars 2013 14:49
salam

tu habite ou a casa??
28 mars 2013 11:10
J'habite sur Hay Hassani
o
28 mars 2013 23:35
salamm

ah c trop loin,mon dentiste est a ainsebaa dommage t trop loin
30 mars 2013 17:56
Salam,

Je connais un, sur Boulevard Abdel Moumen si ça t´intéresse.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
30 mars 2013 18:42
Ya un dr tres connu dr baji ibrahim ortho et il fait aussi limplantation et sa femme aussi dentiste homa rah groupe ja f 2mars metaki lah wmachi materialiste!!
k
30 mars 2013 20:41
bonjour, en terme de competence et de maitrise du metier, je connais un sur bd biranzarane num 43 ou 45 MAARIFc'est DR SKALLI et "bref jai oublié. mais il manque de tact et de savoir etre. mais l'essentiel tu peux lui confier tes dents , c'est un vrai pro.
s
3 septembre 2013 12:54
dr bennani sur boulevard mohammed5 excellente aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook