Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dentifrice WhiteNow
n
22 octobre 2008 11:03
bonjour à tous et à toutes,

je pense que beaucoup ont vu la pub pour ce dentifrice: la nana déménage et pour avoir de l'aide, elle se brosse les dents avec ce dentifrice.Et là, miracle, elle sourit et pleins de mecs l'aident à monter ses affaires smoking smiley

Bon, je voudrais juste savoir si vous avez essayé ce dentifrice et si oui, rend-il vraiment les dents blanches instantanément?

Parce que vu le prix - 4€ - ca m'embête de l'acheter si l'effet n'est pas là!!!!!
m
22 octobre 2008 12:43
Salam,

moi je l'ai utilisé et ce dentifrice n'a laissé aucun effet blanchissant, il n'empêche qu'il laisse l'haleine fraiche agréable. Mais je kiffe quand même ce dentifrice
n
22 octobre 2008 14:14
merci pour ta réponse

il cible tout de même un blanchissement immédiat!!!!

tu as peut-être déjà les dents ultra blanches, non moody smiley
s
22 octobre 2008 16:43
salam

faut pas rêver, tu n'auras pas le même résultat, je l'est testée, je n'est pas du tt les dents jaune, mais tu n'obtient pas le résultat désirée, à moins de persister, mais c'est vrai qu'il te reste une bonne haleine
m
22 octobre 2008 18:38
moi je l'ai acheté , je me suis dit super en 2 minute j'aurai les dents blanche et bien rien du tout meme aprés 15 jours d'utilisation quotidienne .

le seul point positif la fraicheur de l'haleine
t
22 octobre 2008 20:10
whistling smiley sa marche pas du tout, et j ete degouté d avoir mis 3,..euros pour SA !! pfff
l
23 octobre 2008 10:31
salem


bin moi les filles jai vu une grande difference CA A marcher sur moi hi hi Clap
L
23 octobre 2008 23:04
met du bicarbonate alimentaire si tu ve obtenir des dents blanches ou soit du citron
S
24 octobre 2008 07:47
Moi aussi je l'ai en ce moment et je ne vois aucun effet blancheur immédiat en fait toutes ces pub pour blanchissement avec des dentifrices c'est de la publicité mensongère.. celui qui veut se blanchir les dents est obligé de passer chez le dentiste
f
24 octobre 2008 08:59
Salamsmiling smiley

Moi aussi je l'utilise, et je trouve que mes dents sont plus blanches avec
Enfin !!!!!
C
24 octobre 2008 22:34
C de la nioniotte je trouve; il misent sr la pub et le packaging, jlé acheté pr ca et le resultat né pa celui attendu.
Comme dis sina75, c de la pub mensongere.
28 octobre 2008 16:20
étant assistante dentaire,tous ses produits la ne marche pas,déja ke nos produits au cabinet éclaircissent 1 à 2teinte(on utilise le mot éclaircissement et non blanchiment),croyez vous k'1dentifrice à 3e blanchit les dents.??le blanchiment au cabinet coute 300e a 400e et n'est pas remboursé par la sécu sociale.
Je déconseille aussi le bicarbonate à usage quotidien,ca abime fortement l'émail!!
Le citron ne blanchit pas les dents,mais rends les mains douces!!
Voili voila.
m
28 octobre 2008 18:44
Citation
nesty a écrit:
bonjour à tous et à toutes,

je pense que beaucoup ont vu la pub pour ce dentifrice: la nana déménage et pour avoir de l'aide, elle se brosse les dents avec ce dentifrice.Et là, miracle, elle sourit et pleins de mecs l'aident à monter ses affaires smoking smiley

Bon, je voudrais juste savoir si vous avez essayé ce dentifrice et si oui, rend-il vraiment les dents blanches instantanément?

Parce que vu le prix - 4€ - ca m'embête de l'acheter si l'effet n'est pas là!!!!!


salam,

moi perso je préfère le dentifrice colgate maxe white
Y
13 novembre 2008 16:05
j'ai acheté il y a une semaine ce fameux dentifrice qui coute d'abord 2€ 75 à leclerc et franchement il est pas top , je n'ai senti aucune difference comparé à mon dentifrice à 1 € 50 smiling smiley
J
14 novembre 2008 15:14
Moi aussi je l'utilise mais aucun blanchissement mais se que je remarque C que mes dents je trouve qu'elle "brille" façon de dire! Bonne haleine ma bouche est fraiche grinning smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook