Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dentifrice naturel 100% gourmand...
N
7 mai 2007 11:51
Salam,

Ma tante m'a parlé d'un remède très spécial pour avoir des dents bien blanches ce serait de se brosser les dents avec... DE LA FRAISE!!
En effet, la composotion de ce fruit permettrait de renforcer l'émail des dents et de leur garantir une blancheur très naturelle et miroitante.

Comment on fait?

- Ecraser 2 fraises dans un bol, tremper sa brosse à dents et se brosser fermement les dents avec, ensuite rincer sa bouche et utiliser son dentifrice habituel afin de retirer les restes des fraises et les petites graines que l'on trouve dedans.

Sincèrement, j'avais entendu parler du citron pour les dents, mais ayant du mal avec le citron, j'ai plutôt opter pour cette méthode (Hummm tongue sticking out smiley )et je peux vous dire que les résultats sont visibles très rapidement (dents bien blanches et gencives très saines) à condition de le faire ponctuellement.

Je voulais partager ce petit "secret" avec vous.


Salam.
p
7 mai 2007 11:56
salam

merci la belle pour ce conseil on ne peut plus gourmand..

miam miiam

j'essaierais ce soir (en + c'est la saison des fraises, on en trouve partout en ce moment smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 mai 2007 13:33
Salam smiling smiley

Les grains des fraises sont plutot gros, ça doit être vachement abrasif, non ?
s
7 mai 2007 17:49
grinning smileydentifrice naturel façon carottegrinning smiley


ça va pas la tite! les fraises chez moi c'est à la chantilly et dans mon ventre!


jus de citron ok, bicarbontate ok! mais la fraiseOh!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook