Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent en Turquie
H
24 août 2021 16:45
Salam à vous quelqu'un a déjà refait ses dent en Turquie si oui comment ça c'est passer et combien vous avez payer ?

Merci pour vos témoignages
24 août 2021 16:57
Mon oncle le radin, à payer 10 000 euros pour toutes ses dents en porcelaines thumbs up

ptdr

Sa doit bien se passer, suffit d'avoir les bon hôpitaux...
Citation
Hrobya a écrit:
Salam à vous quelqu'un a déjà refait ses dent en Turquie si oui comment ça c'est passer et combien vous avez payer ?

Merci pour vos témoignages
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
24 août 2021 17:30
10 000 euros mdr je savais pas que ça existait des dents en porcelaine ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Mon oncle le radin, à payer 10 000 euros pour toutes ses dents en porcelaines thumbs up

ptdr

Sa doit bien se passer, suffit d'avoir les bon hôpitaux...
24 août 2021 17:33
Fin je sais pas, c'est les dents toutes blanches, sourire colgate ?

. Ils me semble qu'on dit porcelaine, non perplexe


Citation
Hrobya a écrit:
10 000 euros mdr je savais pas que ça existait des dents en porcelaine ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 août 2021 19:34
En faïence peut-être .lol
Au Maroc c'est mieux et moins cher. Puisque des européens viennent au Maroc pour les implants dentaire, à Casa et Fès.
Citation
Hous's a écrit:
Fin je sais pas, c'est les dents toutes blanches, sourire colgate ?

. Ils me semble qu'on dit porcelaine, non perplexe
24 août 2021 19:55
220 euros par dents en titane.

Fait le calcul.

En matière de chirurgie esthétique la Turquie est bien reconnue.
Beaucoup d'européens, viennent chez nous aussi. J'te rassure.
Citation
graffitis a écrit:
En faïence peut-être .lol
Au Maroc c'est mieux et moins cher. Puisque des européens viennent au Maroc pour les implants dentaire, à Casa et Fès.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 août 2021 20:08
Mon neveu les fait à Casablanca. Son carnet de Rdv est plein jusqu'au mois de février.
Ce qu'il faut savoir, c'est ce qui se passe avant et après L'operaration . D'abord Il y a un contrôle par radio de l'ossature pour savoir si elle peut ou pas recevoir les implants sans problèmes .après Vient le taraudage et le vissage des dents De base et ça, ça un coup que les turcs ne disent pas .
En plus, le Maroc est un pays francophone.
Citation
Hous's a écrit:
220 euros par dents en titane.

Fait le calcul.

En matière de chirurgie esthétique la Turquie est bien reconnue.
Beaucoup d'européens, viennent chez nous aussi. J'te rassure.
H
24 août 2021 20:15
Merci pour ta réponse et il a 1 brochure ou tu connais ses prix moi j'ai envie d'enlever tte mes dents et mettre des implants je veut pas d'appareil dentaire amovible ou prothèse
Citation
graffitis a écrit:
Mon neveu les fait à Casablanca. Son carnet de Rdv est plein jusqu'au mois de février.
Ce qu'il faut savoir, c'est ce qui se passe avant et après L'operaration . D'abord Il y a un contrôle par radio de l'ossature pour savoir si elle peut ou pas recevoir les implants sans problèmes .après Vient le taraudage et le vissage des dents De base et ça, ça un coup que les turcs ne disent pas .
En plus, le Maroc est un pays francophone.
24 août 2021 20:18
Oui tu est bien renseigné, peut être que sa se joue à quelle centaines d'euros, sur le prix, rien de fou.


Elle ira, la ou, elle le souhaite.

Côte langue, dans nos hôpitaux il y'a des traducteurs, et même certains français, pour aider à échanger... Entre patients et chirurgien.
Pas d'inquiétudes, donc.
Citation
graffitis a écrit:
Mon neveu les fait à Casablanca. Son carnet de Rdv est plein jusqu'au mois de février.
Ce qu'il faut savoir, c'est ce qui se passe avant et après L'operaration . D'abord Il y a un contrôle par radio de l'ossature pour savoir si elle peut ou pas recevoir les implants sans problèmes .après Vient le taraudage et le vissage des dents De base et ça, ça un coup que les turcs ne disent pas .
En plus, le Maroc est un pays francophone.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook