Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent très très jaune naturelle !!
y
22 novembre 2016 01:13
Salam Aleykum j'ai 16 ans , j'ai vraiment , mais vraiment besoin d'un remède ou des informations pour me débarrasser qui me gêne et pourri ma vie sociale et sentimale chaque jour , chaque seconde , chaque minute , chaque heure

J'ai un très très gros problème avec mon hygiène buccale , je vais vous dire par ou partir , étant petit je me lavais jamais mais vraiment jamais mes dent jusqu'a 12 ans , pourtant avant ses année elle n'était pas jaune du tout je les avait blanche naturellement , jusqu'a mes 12 ans enfin depuis le ce2 j'ai eu un très gros problème mes dent on commencer a jaunir de plus en plus et moi j'ignorais tout le temp mon hygiène buccale c'est a dire que le matin je me brossais meme pas les dent , je prenais un truc a manger qui cacher l'haleine par dessus , mais au bout de quelques heure sa disparraissait , au début de ma jeunesse je me souciais pas vraiment de mes dent , puis au fur a mesure ou j'ai grandis mon probleme a commencer a grandir avec , arrivé au cm2 j'avais les dent très jaune et une haleine de chacal mais vraiment dégoutante , et ce probleme dure jusqu'a aujourd'hui , sauf que la je les légerement mais vraiment legerement blanchit , mais le probleme de mon haleine reste le même je me brosse pas souvent les dent et j'arrive pas du tout a prendre cette habitude de me les laver avec du dentifrice chaque jour , maintenant je suis au lycée et sa complique vraiment ma vie , si je mange pas toute la journée mon haleine commence vraiment a sentir très mauvait jusqu'a que ma faim se finisse , quand je suit dehors j'ai honte je souris jamais sauf avec les levres mais d'habitude , je souris vraiment jamais on dirais que je fait une depression j'ai des grosse cernes , j'ai l'air fatiguer et sa tout les jour et quand j'ai envie de rire je me cache tout le temp sous mes bras pour sourire car j'ai honte de mes dent et mon haleine des fois je parle pas pendant des heures car j'ai peur d'asphixié tout mes amis





J'ai tout essayer , le dentifrice au siwak qui a legerement fait effet mais je ne l'utilise plus car je l'ai fait 1 semaine mais aucun changement , le bicarbonate de soude avec de l'eau oxygéné c'est pareil , le dentifrice normal aussi , le siwak ma un tout petit peu aidé pour les dent blanche mais legerement mais je me suis lassé au bout de 1 semaine , le citron déjà essayer sans aucun changement


Et j'ai vraiment besoin de votre aide quel es le truc qui marche le plus et que dire au dentiste si je veut me débarrasser de sa et combien sa va me couter , et quel es le truc qui a le plus marché pour vous , car vraiment je n'en peut plus de mon hygiène c'est ma premiere source de stress la plus grosse et de timidité , j'ai jamais envie d'être en couple d'être amoureux de me marier a cause de ce gros défaut A l'aide svp !!! j'ai seulement 16 ans et c'est vraiment un lourd fardeaux a supporter chaque jour , j'ai vraiment besoin de votre aide et d'une solution je ne veut pas finir ma vie avec ces dent !!
B
22 novembre 2016 01:14
Et le dentiste tu as essayer ça a marcher le blanchissement des dents ?
B
22 novembre 2016 01:16
Wa Alaykum Salam,

Le bicarbonate de soude marche hyper bien de ce qu'on m'a dit persiste et soit patient! Un passage chez le dentiste aussi serait bien grinning smiley

Courage et patience thumbs up
K
22 novembre 2016 01:17
Ça coûte combien?


Citation
BlackSheep a écrit:
Et le dentiste tu as essayer ça a marcher le blanchissement des dents ?
y
22 novembre 2016 01:17
Non j'ai pas essayé ! Mais on ma dit que sa dure pas beaucoup du tout ( 2 semaine environ ) , et en plus vu comment mes dent sont très jaune je pense pas que sa feras assez l'effet et en plus j'ai aussi un soucis d'haleine même si elle sont blanche mon haleine fera surement repousser les gens sad smiley
y
22 novembre 2016 01:18
Je vais m'y remettre pendant 2 semaine et je remettre l'effet ici , mais après aussi un problème d'haleine ce présente comment m'en débarrasser ?
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Le bicarbonate de soude marche hyper bien de ce qu'on m'a dit persiste et soit patient! Un passage chez le dentiste aussi serait bien grinning smiley

Courage et patience thumbs up
W
22 novembre 2016 01:19
Comment tu fais pour pas te brosser les dentseye popping smiley ça craint du boudin sérieux!!!

La solution elle simple. BROSSE TOI LES DENTS!!!!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
22 novembre 2016 01:19
Franchement je sais pas j'ai proposée comme ca !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça coûte combien?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
22 novembre 2016 01:20
Je crois que ça coûte une blinde, à 16ans il faut qu'il aie des parents genereux
Citation
BlackSheep a écrit:
Franchement je sais pas j'ai proposée comme ca !
B
22 novembre 2016 01:20
Dentiste, bain de bouche et ne néglige aucun brossage de dent c'est très important..
y
22 novembre 2016 01:21
Je sais c'est grave mais j'arrive vraiment a prendre cette habitude j'ai souvent trop trop la flemme de le faire ! et le maximum de jour que sa a durer de jour c'étai 1 semaine en me brossant les dent tout les jours
Citation
Wagabonde° a écrit:
Comment tu fais pour pas te brosser les dentseye popping smiley ça craint du boudin sérieux!!!

La solution elle simple. BROSSE TOI LES DENTS!!!!
y
22 novembre 2016 01:23
Je travaille en cap ! Je pense m'en pouvoir m'en payer tout seul ( seulement si sa depasse pas les 1000€ )
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je crois que ça coûte une blinde, à 16ans il faut qu'il aie des parents genereux
y
22 novembre 2016 01:24
Merci bcp pr tes message , j'vai essayer de tenir un maximum possible et voir le résultat , sinon sa si change rien bah :/ il me restera que la chirurgie
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Dentiste, bain de bouche et ne néglige aucun brossage de dent c'est très important..
W
22 novembre 2016 01:26
Genre comment tu fais la sérieuse. ..
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Dentiste, bain de bouche et ne néglige aucun brossage de dent c'est très important..
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 novembre 2016 01:28
achète toi un dentifrice EMAiL DIAMOND pour blanchiment des dents lave toi les dents avec ça mais surtout si tu veux en finir néglige pas le brossage.. c'est pas bien du tout déjà pour toi dentifrice blanchisseur .. c'est normal si c'est pas tout le temps que sa ne fais pas effet.. sinon il ya le colgate white qui es sorti avec la brosse a dent et baton blanchisseur je te le conseil ! mais ca egalement ne neglige pas le brossage des dents .
et pour ton haleine prend garde a que tu n'a pa faim en journee dans ce cas prend un fruit si tu as deja mangé et une bouteille d'eau puis quelque chuim-gum . car la faim travaille l'estomac et causse des odeurs.. et si apres quelque mois rien ne change je te conseil d'aller chez le dentiste pour un détartrage ou une simple consultation qui lui saura te repondre !

thumbs up et oublie pas le brossage a fond a fond a fond!!!

Bonne chance
B
22 novembre 2016 01:32
Moi même je me choque alors que j'ai peur des dentistes et je lui conseil d'y allé ptdr Mais c'est important donc il faut que je sois sérieuse Angel
Citation
Wagabonde° a écrit:
Genre comment tu fais la sérieuse. ..
22 novembre 2016 01:32
source prix :


Blanchiment des dents dentiste (par lampe ou par laser)
Bons résultats avec une tenue allant jusqu'à 6 mois ;
prix très important pour un traitement non permanent.
De 400 à 800 €, la séance (plusieurs sont parfois nécessaires).
R
22 novembre 2016 01:32
salam

min 500e chez le dentiste mais plus dans les 700, c pas remboursé ni sécu ni mutuelle

sinon ben faut faire 3X plus attention après sinon c mort car ça abime les dents et elle jaunissent plus vite
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je crois que ça coûte une blinde, à 16ans il faut qu'il aie des parents genereux
K
22 novembre 2016 01:33
En tout cas consulte un dentiste. La chimie c'est corrosif alors si tu te fais des recettes par ci, par là, tu risques d'abîmer ton email dentaire.
B
22 novembre 2016 01:38
C'est pour cela que j'ai proposée le dentiste afin qu'il ne brise pas son email..
Citation
Kim Patachian a écrit:
En tout cas consulte un dentiste. La chimie c'est corrosif alors si tu te fais des recettes par ci, par là, tu risques d'abîmer ton email dentaire.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook