Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent sensible
A
28 août 2019 21:36
Salam à vous voilà j'ai trop les dents sensible mais dune sensibilité atroce genre le détartrage impossible sauf si c à leau tiède mouhim sucre ou salé j'ai trop les dents sensible le dentiste m'a Conseiller elmeks le orange mais impossible tjrs sensible .
Avez vous des conseils ou autre à me proposer?
Merci d'avance
28 août 2019 21:38
Utilise la paille
Citation
Asalama a écrit:
Salam à vous voilà j'ai trop les dents sensible mais dune sensibilité atroce genre le détartrage impossible sauf si c à leau tiède mouhim sucre ou salé j'ai trop les dents sensible le dentiste m'a Conseiller elmeks le orange mais impossible tjrs sensible .
Avez vous des conseils ou autre à me proposer?
Merci d'avance
A
28 août 2019 21:40
C ta dire j'ai pas compris
Citation
Poufpafpif a écrit:
Utilise la paille
28 août 2019 21:41
Je te taquinais.

Mais tu es sensible même pour les boissons ?
Citation
Asalama a écrit:
C ta dire j'ai pas compris
28 août 2019 21:43
Salam Alikoum
C’est quoi que tu veux ?
Pour l’hygiène
Utilise peut-être le fil dentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 21:43 par Zouhrioujdi.
A
28 août 2019 21:44
Oui aussi ke ce soit chaud ou froid mm avec un fruit
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je te taquinais.

Mais tu es sensible même pour les boissons ?
28 août 2019 21:45
Mais comment tu mange alors ?
Citation
Asalama a écrit:
Oui aussi ke ce soit chaud ou froid mm avec un fruit
A
28 août 2019 21:51
Ben je mange mais tiède, j'ai une bonne hygiène de dents simplement kil sont très sensible mm le dentiste il comprend pas déjà il trouve ke jai des petite dents par rapport au gens ??
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais comment tu mange alors ?
28 août 2019 21:52
ptdr

Ca doit pas être évident du coup. Tu dois te retenir de la ger des choses qui te plaisent. ^^
Citation
Asalama a écrit:
Ben je mange mais tiède, j'ai une bonne hygiène de dents simplement kil sont très sensible mm le dentiste il comprend pas déjà il trouve ke jai des petite dents par rapport au gens ??
N
28 août 2019 21:53
Salam aleykoum

Essaye le Elmex SENSITIVE, ça a fonctionné pour moi
A
28 août 2019 21:55
Ben disons tout cki est sucré oui c embêtant wallah ta l'impression ke ta des caries et tout mais ta rien
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr

Ca doit pas être évident du coup. Tu dois te retenir de la ger des choses qui te plaisent. ^^
28 août 2019 21:57
On en apprends tous les jours !
Citation
Asalama a écrit:
Ben disons tout cki est sucré oui c embêtant wallah ta l'impression ke ta des caries et tout mais ta rien
A
28 août 2019 21:57
Fil dentaire non jpe pas il m'a déconseiller le dentiste car trop sensible
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
C’est quoi que tu veux ?
Pour l’hygiène
Utilise peut-être le fil dentaire
A
28 août 2019 21:59
Tu l achète ou ? Quel couleur ? Parcke moi il m'a conseillé le orange
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Essaye le Elmex SENSITIVE, ça a fonctionné pour moi
N
28 août 2019 22:02
En grande surface, il est vert. Je prends le bain de bouche aussi. Et c'est ma dentiste qui me l'a conseillé.


Je viens de regarder, le orange c'est anti-caries c'est bien ça ?
Citation
Asalama a écrit:
Tu l achète ou ? Quel couleur ? Parcke moi il m'a conseillé le orange
A
28 août 2019 22:05
Oui c ça mais il m'a dit ça joue sur tout les caries la sensibilité et le tartre moi jt sur sensodyne le soin complet et m'a dit d'arrêter
Citation
Nevara a écrit:
En grande surface, il est vert. Je prends le bain de bouche aussi. Et c'est ma dentiste qui me l'a conseillé.


Je viens de regarder, le orange c'est anti-caries c'est bien ça ?
A
28 août 2019 22:08
Jai mm essayer le miswak en dentifrice et wallou tjrs sensible
Citation
Nevara a écrit:
En grande surface, il est vert. Je prends le bain de bouche aussi. Et c'est ma dentiste qui me l'a conseillé.


Je viens de regarder, le orange c'est anti-caries c'est bien ça ?
N
28 août 2019 22:24
Tu peux toujours essayer le SENSITIVE, et tu vois si ça fonctionne. Attend quelques jours pour savoir si ça fonctionne vraiment. Moi elle m'avait même conseillé d'en appliquer au doigt sur les dents, juste au niveau des gencives, juste après le brossage, et de ne pas rincer. Mais perso j'aime pas du tout.

Prend une brosse à dents souple aussi, ça aide
Citation
Asalama a écrit:
Oui c ça mais il m'a dit ça joue sur tout les caries la sensibilité et le tartre moi jt sur sensodyne le soin complet et m'a dit d'arrêter
A
28 août 2019 22:32
Merci rthy Je viens den trouver un dans ma chambre mais la date est expirée mais pas ouvert à ton avis jpe en mettre ?
Citation
Nevara a écrit:
Tu peux toujours essayer le SENSITIVE, et tu vois si ça fonctionne. Attend quelques jours pour savoir si ça fonctionne vraiment. Moi elle m'avait même conseillé d'en appliquer au doigt sur les dents, juste au niveau des gencives, juste après le brossage, et de ne pas rincer. Mais perso j'aime pas du tout.

Prend une brosse à dents souple aussi, ça aide
N
28 août 2019 22:33
De rien. Franchement je sais pas du tout, c'est tentant vu le prix du tube ptdr mais perso je l'aurai pas utilisé
Citation
Asalama a écrit:
Merci rthy Je viens den trouver un dans ma chambre mais la date est expirée mais pas ouvert à ton avis jpe en mettre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook