Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent de sagesse
S
31 octobre 2018 22:09
Salam les amis,

Ma dernière dent de sagesse est en train de me rendre chèvre. Au secours. Help me please !!!

Elle n’est pas encore « sortie », mais je la sens. C’est gonflé, ça fait un mal de chien !

Si vous avez des astuces qui marchent vraiment pour calmer la douleur partagez svp. J’en suis à un point où : lorsque je ferme les yeux je m’imagine l’arracher quitte à me massacré la bouche SOS

Thanks
K
31 octobre 2018 22:21
tu masses la gencive avec un peu d huile essentielle de clou de girofle, ou si ta des girofles tu mixes et t'essayes comme ca a l arrache, ca va anesthésier un peu la douleur, le gout n'est pas terrible mais ca marche
allahi chafik courage!
H
31 octobre 2018 22:24
Salam

Allah y chafik

C'est à environ quel âge les dents de sagesses?
Comment on peut savoir si on va en avoir ou pas?
v
31 octobre 2018 22:25
tu prends un comprimé efferalgan effervescent et tu le mets dessus ! mama me faisait ça quand j'avais une qui poussait, le pire c'est qu'elle poussait presque à l’horizontal, pour la retirer j'ai le dentiste a galéré grinning smiley

alah yssabar
K
31 octobre 2018 22:27
ou avec de l ail thumbs up, apparemment ca marche pour tout
aux grands maux les grands remedes, ca va un peu sentir ....mais c pour la bonne cause
B
31 octobre 2018 23:43
Les remèdes naturelles t’ont étaient cités plus haut mais sinon tu vas chez ton dentiste et tu lui demande de te prescrire du lamaline. Très efficace pour soulager. Ou un autre calment équivalent. Bon courage !
C
1 novembre 2018 10:23
Salam,

Mâche un clou de girofle sur la dent, tu verras ça a un effet anesthésiant !
b
1 novembre 2018 19:29
Salam,

Moi j'ai laissé mes dents de sagesse car d'après la radio et le dentiste y a de la place mais c'est faux, c'est en train de serrer au milieu et les dents se déchaussent car elles partent vers l'avant... Donc un conseil, faites les enlever sauf s'il y a un espace entre les dents et dans ce cas-là ça va combler.
S
1 novembre 2018 22:37
Salam,

Merci tout le monde pour vos réponses. N’ayant pas de clou de girofle à la maison, j’ai essayé l’ail et aussi quelques autres astuces, mais rien n’a marché. Toujours aussi gonflé et toujours aussi mal.

J’attends que ça passe et en attendant je suis d’une humeur exécrable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook