Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent de sagesse
1 décembre 2017 12:13
J'ai promis de plus cherché l'aide des gens perte de temps inutil mais j'ose espère que vous êtes d'accord avec moi je dois me faire opérer des dent de sagesse ce mardi dans un hôpital sauf que mes parents m'ont dis que ces très mal réputée ce qui et faux je suis tombé sur un très bon docteur mais comme le monde entier me prend pour une folle ils me disent que j'ai inventer cette histoire de dent de sagesse juste Parce que j'espère me débarrassé de cette maladie à côté c'est du n'importe quoi.


du délire par Allah que plusieurs dentiste m'ont dis que je dois les enlever et que je suis en retard d'ailleurs mais maintenant ils complotent avec ma grand mère pour m'interdire de yaller et de patienter dans un hôpital qui me prendrons dans longtemps ce qui ne comprennent pas ces gens c'est que les dent vont me faire mal et vous le savez très bien les complications si on les enlevent pas je dois faire quoi porter plainte les forcé à parlé avec le dentiste pour comprendre vous imaginez à cause de ces épreuves de merde ils vont m'hospitalisé en hp sa a beau être mes parents je leur pardonnerais jamais se battre pour savoir si on doit m'operer ou non c'est la goutte d'eau.
1 décembre 2017 12:17
tu es mineure ?
1 décembre 2017 12:17
En même temps avec un père qui et née au bled et ma mere qui ne travail pas sa ne facilite pas les choses s'il ne comprennent rien la moindre des chose c'est qu'ils appellent le chirurgien ou un autre dentiste mais non ils ne fairons rien ils vont juste m'interdire mais si je meurs à cause d'eux sa sera de leur faute.
1 décembre 2017 12:18
Non 20ans
t
1 décembre 2017 12:21
Les dents de sagesse qui poussent de travers ou qui posent problème doivent être retirées.

Celles qui ne rentrent pas dans ces cas de figures ne doivent pas forcément être retirées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 12:29 par Tenordusecteur.
1 décembre 2017 12:24
As salam Aleykoum ( que la paix soit sur toi )

Si j ai bien compris ton message, tu souhaite retiré t'es dents de sagesse qui te feront atrocement mal par la suite dans un hôpital, mais que par ailleurs t'es parents ( ainsi que ta famille ) ne souhaite pas que tu te les fasse enlevé dans cette hôpital mais dans un autre et pour celà dans longtemps.

Je ne peux que te conseillé d'écouté t'es parents.

Que veux tu dire par ce battre ou non ? ( avec les parents j'imagine. )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 12:26 par L'Homme de Sagesse.
1 décembre 2017 12:29
Mais pourquoi je les ecouterais si les médecins m'ont dis que J aurais bientôt mal.. j'ai pas assez souffert comme ça à travers une maladie rare je dois en plus subir les douleurs attroces?!! Il s'agit de la.santé aucun parents ne dois réagir comme ça l'hôpital de ma ville me prendrais dans 6 7 mois voir plus et si mes dent me font très mal je fais quoi moi ces pas à ce moment ou tu te les fait enlever il mons dis que j'aurais les dent de travers ect..
1 décembre 2017 12:38
Alors essaye de parler sagement avec t'es parents pour que vous puissiez trouver un terrain d'entente. ( essayé de prendre rdv avec un médecin avec la compagnie de t'es parents pour qu'il puisse leur expliqué ta situation )

Citation
Lamefiante a écrit:
Mais pourquoi je les ecouterais si les médecins m'ont dis que J aurais bientôt mal.. j'ai pas assez souffert comme ça à travers une maladie rare je dois en plus subir les douleurs attroces?!! Il s'agit de la.santé aucun parents ne dois réagir comme ça l'hôpital de ma ville me prendrais dans 6 7 mois voir plus et si mes dent me font très mal je fais quoi moi ces pas à ce moment ou tu te les fait enlever il mons dis que j'aurais les dent de travers ect..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 12:38 par L'Homme de Sagesse.
1 décembre 2017 13:25
Salam, mais est ce que tes parents veulent t'interner? tu veux dire quoi pa "hp"? hopital psychiatrique n'est ce pas ?
Pourquoi tes parents veulent t'interner à cause d'une décision qui t'appartient et qui concerne ta santé et ton bien être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook