Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent de sagesse........
l
20 juin 2007 13:53
salam a vous tous ,

voila demain j'ai RDV avec un stomatologue pour arracher mes 3 dents de sagesses ((une qui pousse de travers et les 2 autres pas encore )) tout ça sous anestesie general , cela me fais peur , j'attends vous conseils ( c'est ma 1er hospitalisation ) ça sera pour 1 journée , si vous avez des astuces pour après l'opération je vous écoute.

Merci d'avance
c
29 juin 2007 20:26
je viens d'en sortir grinning smiley

J'etais opérée ce matin, les 4 en même temps sous anesthesie générale aussi. c'est vraiment plus de peur que de mal. Pour une premiére hospitalisation c'est impressionnant, mais y'a pire dans la vie smiling smiley

J'étais super bien entourée, le stomatologue super sympa. L'infermiére anesthesiste super chou aussi, les infermiéres super adorables.

J'ai eu mal a un moment, ils m'ont donné ce qu'il faut, ca soulage. ils te laissent le temps d'emerger tranquillement, c'est pas genre tu dois sortir a 15h, a 15h on te mets a la porte. Je suis sorti avec deux heure de retard vu que j'etais pale comme un linge blanc...de retour a la maison j'ai pris mes médocs et ca allait bcp mieux.

J'etais opérée ce matin, je suis encore un peu gonflée mais je parle déjà, je suis moins dans le coton que dans l'aprés midi smiling smiley

voila, et courage! tout se passera bien, t'inquiete pas.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
29 juin 2007 20:39
choupinette75 ravie que ça se soit bien passé pour toi winking smiley

Dis moi ça fait quoi d etre anestesié ????????? tu reves pdt ce temps ou pas ??????? perplexe
c
29 juin 2007 20:43
alors, moi j'avais oublié de commencer mes médocs la veille...je l'ai dis au medecin et ils m'ont mis un calment avant l'anesthésie...elle m'a dit que ca va me faire tourner un peu la tête...je l'ai effectivement senti...j'ai a peine commencer a lui dire "effectivement ca..." et j'ai rien senti jusqu'au reveil!

c'est comme si tu as fait un énorme dodo aprés 3nuits blanches smiling smiley T'es entouré pour surveillez ton reveil! J'etais reveillé par le bruit...c'est comme si tu dormais chez toi et que qqun a fait tomber qque chose, tu sursaute un peu et pi aprés tu prends conscience que t'es ds un bloc! c'est rigolo lol grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook