Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g tro mal dent de sagesse
O
30 mars 2007 21:26
vs avez pa un remede je souffre tro g mal o oreille a la tete a la gorge g bu d comprimé mé rien la douleur é toujours la.
g rdv ke le 12avril ca crain
a
30 mars 2007 21:48
salem !!

dsl je sais pas quoi te dire, moi je les ai arraché avant meme qu'elles ne sortent, a part de te dire de prendre ton mal en patience je sais pas quoi te dire
O
30 mars 2007 21:52
je te remercie bcp la apparemen c parti g pri 2comprimé mé g peur ke ca revienne je te remercie d mavoir répondu é jvé faire la meme chose larraché le pire c kun pti morceau d dent

merci é salam
l
30 mars 2007 21:57
ba courage je c ce ke c perso j'avais la meme chose ya kelke année, mais bon le meilleur reméde les faire retiré, prend du spedifen c un médo a basse d'ibuproféne et ça agie rapidement, ou si non du diantalvic, courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 mars 2007 21:57
tkt pas une fois que tu la enlevé c l boheur, tu en est debarrassé ! grinning smiley

et tant mieux si ça commence a allé mieux winking smiley
O
30 mars 2007 22:11
oui merci il ma doné ca ibuprofene é si g vrémen mal jvé alé me lé faire arraché jvs remercie bcp jvé alé mallongé un peu car la douleur revien chokrane encore salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook