Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent de sagesse!
j
2 février 2007 19:04
Salam


j'ai une dent de sagesse qui s'est enfin décidé à faire son apparition (je la sentais arrivé depuis un bon moment étant donné que j'avais l'impression que mes dents se sont resserré); Je suis donc allé chez le dentiste la semaine dernière espérant qu'il me l'enlève... et qu'est ce qu'il me dit? C’est délicat je ne peux pas l'enlever il faut se rendre à l'hôpital pour la retirer...

pour le moment j'ai pas pris rdv car ça fait flippé quand même, enlevé une dent dans un hôpital comme si c'était grave... Oh

Avez vous déjà retiré une dent de sagesse? Comment ça s'est passé? Vous l'avez enlevé chez le dentiste ou à l'hôpital? Anesthésie local ou général? moody smiley

merci de m'éclairerperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/07 19:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
2 février 2007 19:06
les 4 d'un coup grinning smiley

chez le dentiste

comment j'ai douillé apres..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
2 février 2007 19:07
Citation
Didi123 a écrit:
les 4 d'un coup grinning smiley

chez le dentiste

comment j'ai douillé apres..


et moi pour une seule il m'envoi à l'hosto moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 février 2007 19:36
salam



ana j'en ai 4,mais elles me font pas mal!

et là comme j'ai appareil dentaire je peux pas les enlever,donc j'attend de souffrir le martyr et direct le CH de Bastia crying(
s
2 février 2007 19:51
salam,

moi aussi j'en ai 4 et aucune douleur, bon courage à toi tu vas avoir de sacré joues après lmohim courage toutes les douleurs sont éphémères...
Y
2 février 2007 20:01
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


j'ai une dent de sagesse qui s'est enfin décidé à faire son apparition (je la sentais arrivé depuis un bon moment étant donné que j'avais l'impression que mes dents se sont resserré); Je suis donc allé chez le dentiste la semaine dernière espérant qu'il me l'enlève... et qu'est ce qu'il me dit? C’est délicat je ne peux pas l'enlever il faut se rendre à l'hôpital pour la retirer...

pour le moment j'ai pas pris rdv car ça fait flippé quand même, enlevé une dent dans un hôpital comme si c'était grave... Oh

Avez vous déjà retiré une dent de sagesse? Comment ça s'est passé? Vous l'avez enlevé chez le dentiste ou à l'hôpital? Anesthésie local ou général? moody smiley

merci de m'éclairerperplexe

Ne t'inquiète pas, il y en a plein qui se les font enlever à l'hôpital, c'est juste parce que c'est un peu plus délicat et qu'il faut une bonne anésthésie je crois... Mais ce n'est pas grave du tout. Tu vas voir la tête de hamster que tu vas avoir après! grinning smiley
j
2 février 2007 20:03
je précise, je n'enleve qu'une dent! pourquoi vous me parlez de joue et de visage, ne me dites pas qu'il va y'avoir des effets secondaire sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 février 2007 20:06
expliquez moi pourquoi vous les retirez, elles sortent c'est pour rester et pourquoi vous les retirez ça gene les autres dents ou quoi,

ze comprends pas les fillesOh i'm schocking
m
2 février 2007 20:07
2 par 2 chez un stomatologue

les premières me faisaient mal donc je les ai enlevés et puis franchement je flippais un peu au début mais c rapide et t es anesthésiée donc pas d'inquiétude


avant l intervention t as des antibiotiques ensuite t as un anti inflammatoire pr pas trop ressentir les douleurs quand l'anesthésie perdra ses effets et faudra mettre des glaçons sur ta joue pr éviter que ça gonfle trop
j
2 février 2007 20:11
Citation
beldiya93 a écrit:
expliquez moi pourquoi vous les retirez, elles sortent c'est pour rester et pourquoi vous les retirez ça gene les autres dents ou quoi,

ze comprends pas les fillesOh i'm schocking


oui pas de place ce qui fait qu'elle ne pousse pas bien... pour le moment elle est sorti un tout petit peu , je ne peux pas la laisser elle n'a pas sa place malheureusement, ce qui fait que les autres dents risquent de se serrer!


mayna heureuse de savoir que c'est rapide oufff! smiling smiley, ma joue va gongler... crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 février 2007 20:12
ta bien de la chance qu'il te la retire à l'hopital. Moi j'en ai enlevé une dans son cabinet et il ma choqué... la douleur horrible meme avec l'anestesie... jen garde des mauvais souvenir...

thumbs up
j
2 février 2007 20:14
Citation
justafriend a écrit:
ta bien de la chance qu'il te la retire à l'hopital. Moi j'en ai enlevé une dans son cabinet et il ma choqué... la douleur horrible meme avec l'anestesie... jen garde des mauvais souvenir...

thumbs up


oulala ma pauvre.... confused smiley



mais ça ne reste qu'un mauvais souvenir winking smiley...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 février 2007 20:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
ta bien de la chance qu'il te la retire à l'hopital. Moi j'en ai enlevé une dans son cabinet et il ma choqué... la douleur horrible meme avec l'anestesie... jen garde des mauvais souvenir...

thumbs up


oulala ma pauvre.... confused smiley



mais ça ne reste qu'un mauvais souvenir winking smiley...

tres mauvais souvenir, au point que je dois y retourner mais il en est hors de question... je vais devoir me faire suivre psychologiquement si j'y retourne sad smiley
b
2 février 2007 20:19
inchallah ça va se passer très bien bossa hbiba

j'ai ma cousine qui les as retiré aussi à l'hopital je saisissais pas pourquoi.

mais y'a pas de place alors tu vas faire avec, pour moi elles sont pas encore sortie y'a la percé mais ça sort difficilement. lol. et j'ai pas de douleur.
2 février 2007 20:19
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


j'ai une dent de sagesse qui s'est enfin décidé à faire son apparition (je la sentais arrivé depuis un bon moment étant donné que j'avais l'impression que mes dents se sont resserré); Je suis donc allé chez le dentiste la semaine dernière espérant qu'il me l'enlève... et qu'est ce qu'il me dit? C’est délicat je ne peux pas l'enlever il faut se rendre à l'hôpital pour la retirer...

pour le moment j'ai pas pris rdv car ça fait flippé quand même, enlevé une dent dans un hôpital comme si c'était grave... Oh

Avez vous déjà retiré une dent de sagesse? Comment ça s'est passé? Vous l'avez enlevé chez le dentiste ou à l'hôpital? Anesthésie local ou général? moody smiley

merci de m'éclairerperplexe

Salam,


J'en ai enlevé une l'année derniere. C'est rapide et pas vraiment douloureux, je te conseille de le faire sans perdre de temps.

Par contre je dois te prevenir que tu vas avoir les joues enflées pendant 1 à 2 semaines à croire que t'as d'enormes boules de chewing gum, moi j'avais opté pour une echarpe pendant plusieurs jours.smiling smiley
Y
2 février 2007 20:22
Citation
joliedounia a écrit:
je précise, je n'enleve qu'une dent! pourquoi vous me parlez de joue et de visage, ne me dites pas qu'il va y'avoir des effets secondaire sad smiley

Bon, si tu n'en enlève qu'une tu n'auras qu'une joue ENOOOOOOORME alors!!! Non, juste pour t'embêter... C'est que généralement la joue gonfle un peu après l'opération mais rien de bien grave.
j
2 février 2007 20:26
merci pour vos eclaircissements et vos experiences... smiling smiley mais les reponses ne sont pas toutes rassurantes (les joues Lah yster)... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 février 2007 20:39
moi jlé est enlevé les 4 chez mon dentiste sous anesthésie local(jvoyais tt...lol)
mais j'en ai enlevé 2 et une semaine aprés les 2 autres(coté par coté)
mais elles avaient pas encore poussé c'était les germes mais elles avaient pas la place dc g du me les faire enlever
sinon mon dentiste m'avait donner d medoc a prendre 2,3 jours avt pour préparer le "terrain" et pour éviter kça fasse d bleu aprés
psk en plus d joues ki gonflent ya aussi les bleu mais bon ça dépend moi j'en ai pa eu et mé joues n'ont pa trop gonfler...
mais de la a t'envoyer a lhopital c bizard a part si tu souhaite etre opéré sous anesthésie général mais Llah ou ahlem
j
2 février 2007 20:44
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mais de la a t'envoyer a lhopital c bizard a part si tu souhaite etre opéré sous anesthésie général mais Llah ou ahlem

Je ne souhaite rien du tout moi crying(, et encore moins une anesthesie generale eye popping smiley


bon je me prepare psychologiquement et je prendrai rdv peut etre pour la fin du mois inchaalah, là je suis trop occupé et j'ai besoin de mes joues...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 février 2007 20:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mais de la a t'envoyer a lhopital c bizard a part si tu souhaite etre opéré sous anesthésie général mais Llah ou ahlem

Je ne souhaite rien du tout moi crying(, et encore moins une anesthesie generale eye popping smiley


bon je me prepare psychologiquement et je prendrai rdv peut etre pour la fin du mois inchaalah, là je suis trop occupé et j'ai besoin de mes joues...


ne t'inkiet pas ça se passera bien
par contre si tu les enléve sous anesthésie local faut pas avoir peur du sang psk tu va en voir
mais franchement ya pas de koi flipper
tu verra ça se passera bien inchAllahsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook