Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent sagesse
B
24 septembre 2020 20:13
Selem alaykoum, jai un souci de santé jai la machoire coté gauche bloque quand j'ouvre mon dentiste ma fait faire une radio et je voi une dent en bas qui pousse. Sa doit être sûrement dent sagesse mais je doit attendre le 2 octobre pour le compte rendu... Avez vous fait l'opération des dents de sagesse? Cest a l'hôpital ?)merci bcp
a
24 septembre 2020 20:30
Salam
On m a enlevé une dent de sagesse qui poussait a la verticale
Donc le chirurgien dentiste a fait cela dans son cabinet
Il ma fait une anesthesie locale
Il m a ouvert
Arraché la dent et recousue
Sur place
Pas besoin d aller a l hopital
B
24 septembre 2020 20:33
On ma dit que chez le dentiste c douloureux etc...que c'est mieux a l'hôpital par anesthésie générale.. ba merci bcp pr ton témoignage chepa comment ils vont me l'enlever jai du mal a ouvrir ma bouche mdr
a
24 septembre 2020 20:35
Ah non
Je pense pas qu a l hopital on fait une anesthesie general pour une seule dent de sagesse
C est locale

Citation
Beignetssucré a écrit:
On ma dit que chez le dentiste c douloureux etc...que c'est mieux a l'hôpital par anesthésie générale.. ba merci bcp pr ton témoignage chepa comment ils vont me l'enlever jai du mal a ouvrir ma bouche mdr
24 septembre 2020 20:53
Je me suis fait retirer 2 dents de sagesse 2 fois et c'était anesthésie locale.
Par contre je connais une femme à qui on a extrait les 4 d'un coup en anesthésie générale.
A
24 septembre 2020 21:17
Aleykoum salam

Ca dépend des cas
Ca peut nécessiter une anesthésie générale et donc hôpital.

Les miennes c'était local.
J
24 septembre 2020 21:37
Salam,

Je me suis fait retirer 4 dents de sagesse à l'hôpital, sous anesthésie générale.

Mais je pense que pour une dent, l'anesthésie générale n'est pas préconisée. Sauf si la dent est très mal placée et difficile à extraire.
25 septembre 2020 08:27
Salam

On peut extraire une dent de sagesse au sein du cabinet dentaire sous anesthésie locale.

Puis
Tout depend du nombre de dents de sagesse à extraire et surtout le résultat de la radio panoramique et des soins antérieurs (ortho...). Qui peuvent nécessiter une hospitalisation pour une extraction sous anesthésie générale de plusieurs dents de sagesse.

Chaque situation est différente.

Citation
arcacy a écrit:
Ah non
Je pense pas qu a l hopital on fait une anesthesie general pour une seule dent de sagesse
C est locale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 10:52 par '.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook