Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent de sagesse
G
19 mars 2018 22:22
Salam Alikoum,

En faite j'ai une dent de sagesse qui en plus de pousser, à une carie et comment vous dire que je souffre. Là j'ai pas mal car j'ai pris des medicament puissant ce midi que les urgences m'on prescrit . Quand je mange je sais que une demi heure après la douleurs commence, du coup je n'ose même plus manger la sa fait 24h que je n'ai pas manger par peur de relancer ma dent... Avez vous des aliments, plats... que je peux manger et qui ne relanceront pas ma dent ? Soupe de légume a votre avis sa peu etre bien ?
19 mars 2018 22:23
Mange pas. La faim est plus supportable que les rage de dents à ta place j’aurais pas pris de risque lol
G
19 mars 2018 22:25
Franchement oui la faim est largement plus supportable que le mal de dent... pourtant je suis un bon mangeur mais la juste de me dire que je vais souffrir après ça me coupe l'apétit
Citation
inconnue923 a écrit:
Mange pas. La faim est plus supportable que les rage de dents à ta place j’aurais pas pris de risque lol
P
19 mars 2018 22:27
Wa aleyka assalam

Ouais la soupe c est tres bien, evite le pain et la viande.
Met de la glace sur tes joues pour apaiser. T'as aussi les pates style coquilletes et Langues d oiseaux qui sont biens

Qu'Allah te facilite, je sais que c est dur mais tu verras, ca dure pas
G
19 mars 2018 22:29
Merci beaucoup pour ta dou3a Amine . oui je vais me faire une soupe de légume je tester merci beaucoup . Qu'Allah te facilite aussi dans tes projets, ta vie etc. .
Citation
Marone 77 a écrit:
Wa aleyka assalam

Ouais la soupe c est tres bien, evite le pain et la viande.
Met de la glace sur tes joues pour apaiser. T'as aussi les pates style coquilletes et Langues d oiseaux qui sont biens

Qu'Allah te facilite, je sais que c est dur mais tu verras, ca dure pas
n
19 mars 2018 22:29
salam
beh ils ne te l'ont pas retiré ta dent au urgence de la faculté dentaire ?!
G
19 mars 2018 22:31
Slm, au urgence de la faculter dentaire ? J'ai pas compris . Non au urgence ont ma dit de prendre un rendez vous un stomatologue que j'ai pris et j'ai rdv au moi de juillet... le temps de crever quoi...
Citation
nasilli a écrit:
salam
beh ils ne te l'ont pas retiré ta dent au urgence de la faculté dentaire ?!
n
19 mars 2018 22:37
le rvd à perpète, awé kan même !!!
beh tu n'as pas une faculté dentaire près de chez toi ? des étudiants qui exercent accompagnés des professeurs. et dans cette faculté, tu as une équipe d'urgence, pour les soins dentaires urgentes quoi.
s
19 mars 2018 22:37
Demande qu'on te prenne en urgence moi je me suis fais arracher ma dent sagesse
il y a moins d1 mois et la meme je voulais tellement pas l'enlever que elle c'est carier un soir j'ai pleurer toute la nuit laisse pas traîner ceSt ce que j'ai fait et je peux t'assurer que je ne laisserais plus traîné une carie et encore moins une dent sagesse carier apel tout les dispensaires qu'il te prenne en urgence au moins le temps de la soigné en te mettant un pansement
19 mars 2018 22:39
3laykum salam,


Olala je pense qu'il n'y a pas pire comme souffrance que les rages de dents Allâh y chefik.. Ce que tu peux manger c'est de la soupe, purée, compote, glace enfin tout ce qui est liquide! Et va vite te faire arracher les dents bon tu ressembleras à un hamster mais dans les moments de souffrance on se moque de la tête qu'on a lol
l
19 mars 2018 22:50
salam,aïe!je compatis,fais bouillir des clous de girofles si tu as et fais des bains de bouche,ça calme et désinfecté,pourquoi tu ne la fais pas arracher,tu serais tranquille,soupe,purées,pas trop chaud ,kheyr insh'ALLAH
Citation
Gucci-man a écrit:
Salam Alikoum,

En faite j'ai une dent de sagesse qui en plus de pousser, à une carie et comment vous dire que je souffre. Là j'ai pas mal car j'ai pris des medicament puissant ce midi que les urgences m'on prescrit . Quand je mange je sais que une demi heure après la douleurs commence, du coup je n'ose même plus manger la sa fait 24h que je n'ai pas manger par peur de relancer ma dent... Avez vous des aliments, plats... que je peux manger et qui ne relanceront pas ma dent ? Soupe de légume a votre avis sa peu etre bien ?
U
19 mars 2018 22:57
Mâcher un clou de girofle de temps en temps, sans l'avaler. Le laisser dans le creux de la dent.

Au fond, c'est les mêmes ingrédients que ceux que préconise Louisa 56, en plus local et consistant.
Ce qui fait mal, dans une infection, c'est la pression. En diminuant l'infection, on diminue la pression.
Citation
Gucci-man a écrit:
Salam Alikoum,

En faite j'ai une dent de sagesse qui en plus de pousser, à une carie et comment vous dire que je souffre. Là j'ai pas mal car j'ai pris des medicament puissant ce midi que les urgences m'on prescrit . Quand je mange je sais que une demi heure après la douleurs commence, du coup je n'ose même plus manger la sa fait 24h que je n'ai pas manger par peur de relancer ma dent... Avez vous des aliments, plats... que je peux manger et qui ne relanceront pas ma dent ? Soupe de légume a votre avis sa peu etre bien ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 mars 2018 23:23
Wa alaykoum salam.

Va au moins chez un dentiste pour faire soigner ta carie. Tu ne pourras pas rester aussi longtemps avec ça c'est de la folie.
U
19 mars 2018 23:28
Avant le mois d’août,

Il ne faut surtout pas que tu écoutes cette chanson
youtube.com/watch?v=hyL5mYysUU4


Ni celle-là
youtube.com/watch?time_continue=47&v=bpadgiSbd68



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 23:30 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 mars 2018 23:28
bonsoir,pourquoi ne pas la faire enlever chez le dentiste?plus de probleme,plus des medicaments,enfin sans douleurs,bon courage ,
U
19 mars 2018 23:29
Tu as raison: Le stomatologue, c'est pour reconstituer et non pas pour soigner la carie.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa alaykoum salam.

Va au moins chez un dentiste pour faire soigner ta carie. Tu ne pourras pas rester aussi longtemps avec ça c'est de la folie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 mars 2018 23:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui fait mal, ce sont les bactéries qui creusent pour aller chatouiller le nerf de la dent. Les bactéries ont besoin de nutriments pour creuser.

Tu peux manger mais rapidement. Le mieux, c'est liquide : moins de débris alimentaires. Et immédiatement après : bien se brosser les dents, passer le fils dentaires et faire un bain de bouche ; la totale, quoi.

Avant de dormir, n'oublie pas de lancer le sort Regen niv.3. Nan, je rigole, il se lance tout seul. ptdr
C'est pendant le sommeil que le corps grandit, se répare et lutte contre les infections. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mars 2018 23:37
Va sur le site doctolib pour chercher un rdv chez un stomato. Y en a mm la semaine prochaine des rdv en IDF
Suffit juste que tu possedes deja une radio de tes dents et un courrier de ton dentiste qui ta envoyé chez le stomato
E
20 mars 2018 00:50
Wow ! tu vas attendre jusqu'au juillet ! t'es courageux grinning smiley
Bon rétablissement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook