Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent noir
a
19 avril 2013 02:34
slm a tous
voila jai un probleme de croissance je manke de calcuim et jai souvent les debt ki se casseet jai une dent avc un trou (jaten un rdv chez le dentiste) le prbleme c ke cet dent a noirci je n'ose plu sourir surtou ke je voulai retirer cette dent et en remplacer par une autre mais jai ke la CMU je c pas si c possible? en atendan mn rdv chez le dentiste eske vous auriez une petite astuce ou creme pour cacher le noir de ma dent,? merciii a tous
t
19 avril 2013 21:01
salam
pour ton probléme de calcium je te conseille de la vitamine D ça se vent en ampoule et ça permet de fixer le calcium, maintenant pour la dent noir je sais pas du tout désolez mais prend vraiment de la vitamine d ça eviteras plus de degats, par contre je doute que ces soins te soit remboursées par la cmu je sais pas..
a
19 avril 2013 23:29
slm mercii pour le conseil j'acheterai sa inchallah mais bon je reste vraiment complesser par ma dent
l
20 avril 2013 00:00
salam,

une dent qui noircit/ grisatre c'est signe qu'elle est plus vitale, c'est ce qui se passe souvent une fois que tu devitalise une dent,
sinon c'est a cause d'une carie...

meme avec la cmu tu peux te faire soigner, les soins de la carie et la devitalisation sont pris en charge a 100%
apres si t'as besoin d une couronne sa depend si tu la fait grise t'as rien a payer et si tu choisi une dent avec de la ceramique(du blanc) t'as une partie a ta charge.
a
20 avril 2013 09:12
ouii je pense ke c sa le probleme c ke c tres visible ! en effet il me faudrai une courone je c pas si c possible. eske kelkun conai un produit pour cacher le noir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook