Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent moche
10 mai 2012 22:35
Effectivement!!! Princesse tu as plusieures propositions, maintenant, à toi de choisir.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
11 mai 2012 00:12
oui c 'est vrais j'ai plusieurs propositions merciiiii les filles c'est super gentil a toutes
Je vais resserrer mes dents après mon mariage inchalah de toute façon tu a raison tristounette c'est pas un mariage d'un jour et je men fou de ske pense les gens ya des cas pir hamdoulah

Bisouxx a toutes mes belles et merci encore
v
24 septembre 2013 21:19
Jai une double dents en bas et une dent mal placé en haut et le pire c ke physiquement on me dit ke jsuis belle mais j'aime pas mes dents et je dois porter 3ans de bagues mais c'est très chères sa revient a 5040 euro et ma mère ne veut pas me payer mes bagues que faire ?
m
25 septembre 2013 12:12
Ah oui les bagues c'est cher, moi je devait les poser vers 13 ans mais je voulait pas, résultats a 16 ans je regretter j'ai fait poser mes bagues sauf que du coup mes parents on du tout payer et on pas était remboursés enfin pas beaucoup, mais bon maintenant mes dents sont nickel.

Sinon ba essaie de te renseigner auprès de l'orthodontiste ou de ta mutuelle, a part sa je voit pas.
Puis c'est vrai quelle des sales dents sa gâchent tout, donc j'espere que tu trouvera une solution.
D
25 septembre 2013 12:30
Les mutuelles remboursent quasiment rien pour l'orthodontie adulte, et vaut mieux qu'elles se fassent poser des bagues maintenant car les dents bougent tout au long de notre vie, donc à un moment ça va devenir très moche au niveau de sa dentition , vaut mieux qu'elle perde pas de temps et qu'elle fasse plusieurs devis auprès des orthodontistes . Et faut qu'elle trouve le financement parce que c'est en moyenne 3000euros le traitement . Moi j'en ai eu pour 4000 euros tout compris, et là jsuis sur la fin ( ouf!!)

Mon orthodontiste m'a expliqué que des dents mal alignées sont moins faciles à brosser et plus propice au développement du tarte et des caries.En plus elles bougent et le chevauchement des dents peut continuer et s'aggraver avec l'âge , donc ouais faut pas attendre d'aligner tout ça.
A
27 septembre 2013 01:58
tu t'y et pris un peu tard lol mais comme la soeur plus haut ton mari ta choisit comme ça c'est que c pas si catastrophique arrête de dramatiser va voir un dentiste et demande lui ce qu'il peut faire pour tes jolie petite dents (vaut mieux tard que jamais) winking smiley et pour les photos de mariage ta fait quoi alors ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook